Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Creepers/ Mod Animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayzen
Citoyen
Citoyen
Hayzen


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Creepers/ Mod Animaux Empty
MessageSujet: Creepers/ Mod Animaux   Creepers/ Mod Animaux I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:24

Salut,
Je sais pas si vous êtes d'accord mais je pense que maintenant que les plugins sont à jour tu devrais remettre les creepers Arthur.
Ensuite j'en profite aussi pour conseiller sur le serveur ou en solo le mod animaux qui vient de sortir en version 1.5_01 je pense que c'est un des meilleurs mod de minecraft donc réfléchissez bien =) !
A+
Le plugins rajouterai de la vie sur le serveur et il est totalement réglable sans toucher les réglages du serv.
Revenir en haut Aller en bas
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Creepers/ Mod Animaux Empty
MessageSujet: Re: Creepers/ Mod Animaux   Creepers/ Mod Animaux I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:57

Salut,
Pour les creepers la mise à jour du plugin bug et je ne peux empécher leur explosion donc je ne les remets pas !
Pour le Mod animaux, c'est pour le solo, je ne crois pas qu'une version serveur existe et même si il en existait une, avec les monstres aggressifs, le jeu serait trop dur !
Mais pour le solo c'est un des mods que je préfère !

Ps: Quand vous jouez sur le serveur veuillez enlever vos mods qui sont causes d'un grand nombre de lags. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Smakiz
Citoyen
Citoyen
Smakiz


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2011

Creepers/ Mod Animaux Empty
MessageSujet: Re: Creepers/ Mod Animaux   Creepers/ Mod Animaux I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:01

Quand on installe le mod animaux, il y a possibilité de choisir le quel des créatures nous voulons enlevez dans le mod ..etc..

Donc si la version existai en multiplayer, il serai donc possible de désactivé les gros monstres comme les ogres, les spectres ..etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creepers/ Mod Animaux Empty
MessageSujet: Re: Creepers/ Mod Animaux   Creepers/ Mod Animaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepers/ Mod Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Présentation, Fonctionnement , Event :: Les Changements Demandés-
Sauter vers: