|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spontex90 Admin

Messages: 235 Date d'inscription: 29/04/2011 Age: 22 Localisation: Opera Garnier
 | Sujet: Projet église Ven 20 Mai - 9:06 | |
| Salut à tous, j'ai un projet de construire une grosse église "cathédrale, ne serait pas franchement approprier" sur l'ancien emplacement du manoir de Muter ! j'ai déjà bien réfléchie à la question et j'ai plusieurs idées d'aménagement et d'architecture... Un super pixel art au plafond caricaturant "Création of Alan" de Michelangelo sauf que cette version sera avec des skins  Un confessionnal Des reposes cierges pour ceux qui voudront en allumer! Des vitrail Et d'autre élément intérieur dont une surprise de taille Un jardin du souvenir/cimetière Pour l'architecture je respecterai les règle du biom bois Je vous montre une photo du style que je veux entreprendre:  J'espère que ce projet vous plaira a tous ceux qui voudront m'aider seront les bienvenus ^^ Toute suggestion seront les bienvenus également Bonne soirée a tous |
|
 | |
iR0cKs Admin

Messages: 344 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 21 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Projet église Ven 20 Mai - 10:03 | |
| J'adore ton projet j'imagine que les autres aussi ! Quels seront tes matériaux principaux ? Le lieu n'est pas mauvais, mais si tu en as un mieux proposes le ! |
|
 | |
madflyy Azurien

Messages: 150 Date d'inscription: 17/04/2011 Localisation: Devant mon PC ^^ /Bordeaux
 | Sujet: Re: Projet église Ven 20 Mai - 10:23 | |
| Salut,
J'approuve + 1
Je trouve cette idée plutôt original mais nous fait pas un truc comme la mosquée qui était .... limite ^^ Je te fait confiance !! |
|
 | |
Spontex90 Admin

Messages: 235 Date d'inscription: 29/04/2011 Age: 22 Localisation: Opera Garnier
 | Sujet: Re: Projet église Ven 20 Mai - 13:11 | |
| Merci pour vos messages Je vais utiliser des bûches d'arbre normal et de pin si possible planches vitre barrière pour l'extérieur et l'intérieur la liste et longue... lol Pour le terrain le souci c'est que ça va être assez gros donc il va me falloir pas mal d'espace je fais les plans de basse et on se mettra d'accort par la suite... là je taf ce weekends donc ça va être au ralentit mais, lundi il aura quelque chose de plus concret. |
|
 | |
madflyy Azurien

Messages: 150 Date d'inscription: 17/04/2011 Localisation: Devant mon PC ^^ /Bordeaux
 | Sujet: Re: Projet église Ven 20 Mai - 23:24 | |
| Salut,
ok on te laisse faire tiens nous au courant quand tu commence le boulot et si tu as trouvé un endroit sympa ou construire. sachant que tu doit nous tenir au courant du lieu avant la construction
A plus |
|
 | |
Spontex90 Admin

| Sujet: Re: Projet église Ven 20 Mai - 23:57 | |
| Ok je m'occupe de l'emplacement se soir je vous tiendrai au courent... |
|
 | |
Allester Azurien

Messages: 227 Date d'inscription: 01/05/2011 Age: 20 Localisation: Devant mon ordinateur ^^
 | Sujet: Re: Projet église Sam 21 Mai - 0:26 | |
| Tu ne devrait pas construire ton église spécialement en cobble malgré le thème bois ? Car une église en bois j'ai un peu de doute ^^'' |
|
 | |
Spontex90 Admin

| Sujet: Re: Projet église Sam 21 Mai - 2:56 | |
| Je trouve cette matière assez froide et réduite en possibilité je suis pas un fan de la cobble mais alors vraiment pas
Les différentes couleurs de buche me permettons de crée du relief, de donner du style a la construction!
Les règle du biom bois seront respecter au maximum, j'aime bien me prendre la tête donc c'est un défi de taille je pence ^^
Après pour les vitrail il y en aura peu être mais, c'est pas encors sûr...!
Merci quand même Allester avoir réfléchi au projet si tu a d'autres propositions je suis preneur :p |
|
 | |
madflyy Azurien

| Sujet: Re: Projet église Sam 21 Mai - 4:21 | |
| Autre question!
Comment compte tu faire les vitraux ? avec de la laine de couleur pour faire un petit dessin ? ou simplement des vitres classiques ? |
|
 | |
Spontex90 Admin

| Sujet: Re: Projet église Sam 21 Mai - 5:20 | |
| Je vais utiliser des vitres de l'obsidienne et je voulai savoir si il serai possible d'utiliser de la glaces... J'imagine que non mais on ne sait jamais De toute façont je demanderai votre l'avis avant de mettre d'autres matériaux en extérieur... |
|
 | |
madflyy Azurien

| Sujet: Re: Projet église Sam 21 Mai - 9:22 | |
| Salut,
Et bien a ce sujet ^^ je pense que on verra directement sur le chantier de ton église ^^
A plus ! |
|
 | |
masterbalanus Citoyen

Messages: 27 Date d'inscription: 01/05/2011 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Projet église Sam 21 Mai - 23:59 | |
| Je suis entierement pour +1 |
|
 | |
Spontex90 Admin

| Sujet: Re: Projet église Dim 22 Mai - 0:28 | |
| |
|
 | |
KokiLLTE Citoyen

Messages: 25 Date d'inscription: 12/04/2011 Age: 16 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Projet église Dim 22 Mai - 8:01 | |
| | masterbalanus a écrit: | | Je suis entierement pour +1 |
Euh Je veux pas m'opposer à ce projet loin de là ! je suis d'ailleurs d'accord Mais Masterbalanus .. Lorsque on avait porté un sujet sur la mosquée (qui était au passage, une mauvaise idée) Tu avais dit que tu n'étais pas trop pour le fait de représenter des sites religieux.. Pourtant une église est un cite religieux ? je ne suis pas là pour créer des embrouilles au contraire ! Mais je voulais juste discuter à ce sujet .. Cordialement !!!!!!!!!
KokiLLTE |
|
 | |
madflyy Azurien

| Sujet: Re: Projet église Dim 22 Mai - 10:05 | |
| Salut,
Pour clarifié la chose. Je pense que si on commence a avoir un débat sur les différences de religion etc .... je vais pas en faire la liste.
Soit on oublie ce projet soit on place une église a Edora (biome bois pour ceux qui suivent pas) puis la mosquée dans heu ... bha le biome sable (nous somme a égalité sur le nom de la ville sable) Comme ça tout le monde est d'accord ?
Vous en pensez quoi ?
PS: si une mosquée est faite il la faudra belle de chez belle pas comme la première qui était il faut le dire ... Limite ..
Bye |
|
 | |
|