Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Spoichiche's présentation/candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spoichiche

spoichiche


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans le placard, couvert de poussière

[Accepté] Spoichiche's présentation/candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] Spoichiche's présentation/candidature   [Accepté] Spoichiche's présentation/candidature I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:19

Bonjours à tout/toute/toutes/tous !

Comme vous vous en doutez surement, vous êtes actuellement sur ma présentation/candidature afin d'intégrer ce serveur qui me semble assez simpa. Bon allez, je vais commencé direct parceque sinon, on vas pas faire avancer le chmilblick.

Si vous regardez sur votre droite gauche, au dessus de ce post, un peu partout en faite, vous pourrez lire mon pseudo. C'est le même in-game que sur d'autre forum, que sur partout d'ailleurs, allez savoir pourquoi, il n'est jamais pris...

Sinon, IRL, j'ai 16 ans (pile le bon nombre apparemment) et je suis au lycée en 1° S . Mon nom ne regarde que moi-même et puis ça serras tout pour la partie irl. C'est pas meetic ici ! x) (et en plus, je suis timide)

C'est un serveur minecraft, alors parlons maintenant de minecraft. Je l'ai découvert il y a .... 6/5 mois environs par un ami qui m'a montré un site qui en parlait. J'ai testé, j'ai été abominablement surpris, j'ai abandonné, j'ai regardé les vidéos de fanta, j'ai rejoué, j'ai adoré ... ça résume bien comment je l'ai découvert x)
Niveau architecture, je suis pas un gros naze, mais je ne suis pas non-plus un génie (loin de là d'ailleurs). Je suis assez limité aux niveau des construction et tout ce que j'entreprend à une fâcheuse tendance à être un poil moche. Mais ça, vous jugerez par vous-même.
Moi, ce qui me fait vraiment triper dans minecraft, c'est la redstone *-* C'est simple, à cause de la redstone, j'ai perdu une demi-année de svt/math et physique (pas facile d'écouter en créant un circuit de redstone) Honnêtement, je maîtrise pas tous les aspect, mais je suis tout même relativement bon dans ce domaine, je suis personnellement fière de mon système de code à 325 possibilités (on peut faire largement plus, mais je me suis limité à 5 boutons, c'est déjà bien assez ^^) et de mon système de compteur d'abrutis jusqu'à 99 (là aussi un peu faire plus)

Quelques screen de mes constructions :

"Quelques screen de mes constructions :":

Sinon, j'ai mumble avec un micro-casque et tout le matos, cependant pour une raison inconnue, il me fait crasher mon ordi. Donc, je n'irais pas souvent voir même quasiment jamais parceque c'est quasiment impossible de tenir une conversation.
Pour le soutient financier, je ne sais pas encore. J'ai un portable, et je suis toujours en surplus de crédit donc je donnerais surement si le serveur me plait bien et que j'arrive à faire les dons (ce qui n'est pas gagné d'avance xD)

Je fais également du graphisme en tant qu'amateur avec photoshop (voir ma sign et mon vava même si c'est loin d'être mes meilleurs créa) je fais donc quelques sign, bannière, colo, matt-painting, space-art.... J'ai également de bonnes connaissances (toujours en tant qu'amateur) sur le web-design et la création de site web. Surtout du wordpress en faite. (je m'étais fait un jolis site, mais l'hébergeur croule sous les attaques ddos et je l'ai fermé pour l'instant)
Et aussi, comme je suis total in love de tous ce qui est création informatique, je fais également des montages-vidéo/effets spéciaux/compos After effect/ 3D .... go youtube et cherchez spoichiche si vous voulez les voir (han! la pub gratuite ><)
Si ça peut aider certains, n'hésiter pas !

Voilà, il me semble que ce soit tout. (c'est déjà pas mal non ?) J'ai surrement oublié des tonnes de trucs mais c'est aussi ça les présentations, vous pouvez poser toutes vos questions, la couleur de mes chaussettes, mon tour de poitrine (ouioui, je suis un homme), mes sports favoris ... bref, pas d'tabou, on est des fouw ! ><

En espérant d'être accepté =D

Et je précise que j'ai lu et j'approuve toutes les règles du serveur (même si le +16 ans me parait rude, mais c'est compréhensif pour éviter certain boulets)

édit : tient, ma sign n'est pas visible.... bha, pas grave, je suppose que c'est un choix des admin, parceque le problème vient pas de moi et de mes réglages :p
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Spoichiche's présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spoichiche's présentation/candidature   [Accepté] Spoichiche's présentation/candidature I_icon_minitimeMer 8 Juin - 0:46

Salut a toi Spoichiche, je trouve ta candidature très correcte pour ton âge. C'est assez plaisant a lire et on comprend que tu est motivé pour intégrés Azuria. En outre quelque point négatif.

C'est vrais que tes constructions ne sont pas top. Je pense te laisser une chance d'intégré le serveur et faire tes preuves. Si il y'a une inactivité ou que la construction n'est pas a la hauteur du serveur le test échouera et tu te doute bien de la suite =).

Nous cherchons en plus quelqu'un qui est sérieux dans le domaine de l'info-graphie ainsi que en montage vidéos. Cela boost d'avantage ta candidature, mais cela n'est pas pour autant que tu sera accepté. Je vais en parler avec les autres modérateur ainsi que l'admin.

En tout cas Pouce vert.

Ps: La signature n'a pas l'aire de fonctionné a mon grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Accepté] Spoichiche's présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spoichiche's présentation/candidature   [Accepté] Spoichiche's présentation/candidature I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:55

Salut,

Je trouve ta candidature bien malgré le fait que tes screens ne sont pas super. Je t'accepte et attends avec impatience tes futures construction qui détermineront la suite des événements.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
spoichiche

spoichiche


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans le placard, couvert de poussière

[Accepté] Spoichiche's présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spoichiche's présentation/candidature   [Accepté] Spoichiche's présentation/candidature I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:29

Merci à vous !

Je ne suis pas un très bon architecte et designer mais je ferais de mon mieux pour au moins ne pas gâcher le paysage x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Spoichiche's présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spoichiche's présentation/candidature   [Accepté] Spoichiche's présentation/candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Spoichiche's présentation/candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Roi_Arachnide
» [Accepté] Renegade45400
» [Accepté] Conjonctivix
» [Accepté] jon67now
» [Accepté] Chiquatta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: