Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature Madflyy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

[Accepté] Candidature Madflyy Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Madflyy   [Accepté] Candidature Madflyy I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:43

bonjour,

voila je voudrais faire partit de votre monde, j'ai lu les regles et les acceptes toutes! Very Happy

je joue a minecraft depuis ... disons ... deux mois environ.
les constructions que j'ai faites ne sont pas très élaboré disons que je primé sur le coté pratique plutôt que sur l'esthétique mais je peux faire quelque chose de beaucoup mieux que les screens ci-dessous

j'ai deja une expérience dans minecraft mais seulement en Solo, aucune expérience multijoueur. il faut bien commencer un jour! Smile je suis un joueur sérieux et si je fait une faute dites le moi et je récupérerais ma bêtise au plus vite !!

Mon nom In Game: Madflyy

j'ai connu ce serveur sur Minecraft.fr
Et pour skype je l'avais mais comme je n'avais rien a y faire j'ai supprimé je peux le reprendre si je suis accepté parmi vous

J'ai 17 Ans et je suis en Bac pro Chaudronnerie Industrielle, je vie dans le sud-ouest de la France et mon prénom est Rémi.
Je n'ai pas de micro pour jouer seulement le bon vieux clavier ^^ mais je peux voir a en obtenir un si cela est réellement nécessaire.

pour le screenshot:

Le Port et dans le mady-express !! Smile
[Accepté] Candidature Madflyy 20110417205703



vue de la maison et du port
[Accepté] Candidature Madflyy 20110417205748



intérieur de la maison
[Accepté] Candidature Madflyy 20110417205154



une fontaine qui passe dans la maison
[Accepté] Candidature Madflyy 20110417205217



vue de la maison toujours avec des fontaines d'eau qui chutent dans les douves (pour me protégé des monstres)
[Accepté] Candidature Madflyy 20110417205321



La maison provisoire a coté de mon spawn au cas ou c'est la nuit ^^ pour ne pas me mettre en danger ^^
[Accepté] Candidature Madflyy 20110417205452



vue de la maison avec toujours les fontaines ^^
[Accepté] Candidature Madflyy 20110417205602




Sinon bha sur mon compte solo j'ai déjà fait ma maison qui a plusieurs étages ainsi que un port et une petite voie de chemin de fer pour rejoindre les deux bâtiments j'ai aussi un bâtiment près de mon point de spawn
il faut savoir que pour ma maison a la base c’était une montagne que j'ai complètement façonné

pour les codes payant .... malheureusement je pourrai pas le faire souvent ... mais un de temps en temps pourquoi pas ... ca ne me gêne pas

Je joue tout les jours ! ^^ je suis donc très actif

Prévenez moi si vous désirez un RP de mon personnage, j'ai aussi de l’expérience dans le RP

En espérant vous avoir convaincu.
Cordialement

-Madflyy-
Revenir en haut Aller en bas
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Madflyy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Madflyy   [Accepté] Candidature Madflyy I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:37

Tes constructions sont bien ! Pour les allopass ce n'est qu'en option, ce n'est nullement un problème !
Tu es pris, t'es sur la whitelist !
Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

[Accepté] Candidature Madflyy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Madflyy   [Accepté] Candidature Madflyy I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:40

Merci !!! a vrai dire je pensais pas être pris ^^ je me pensais plutôt limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayzen
Citoyen
Citoyen
Hayzen


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Madflyy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Madflyy   [Accepté] Candidature Madflyy I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:42

Bienvenue !

J'espere que tu t'amuseras sur notre serveur je suis le second Admin et encore une fois bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Madflyy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Madflyy   [Accepté] Candidature Madflyy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Madflyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Conjonctivix
» [Accepté] jon67now
» [Accepté] Chiquatta
» [Accepté] Roi_Arachnide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: