Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] _Kazeshini_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Kazeshini_
Citoyen
Citoyen
_Kazeshini_


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2011

[Accepté] [Candidature] _Kazeshini_ Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] _Kazeshini_   [Accepté] [Candidature] _Kazeshini_ I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:43

Bonjour à tous, je me présente, je suis « _Kazeshini_ » (oui, le pseudo sans les tirets était déjà pris...), jeune minecraftient âgé de 16 cubes… euh… ans…

J’ai commencé ce jeu en début d’année, vers le mois de février ou mars, je ne sais plus vraiment. J’ai de suite accroché au principe de Minecraft, qui change totalement des autres jeux auxquels j’ai pu jouer auparavant.
J’ai beaucoup joué en solo, sur la même map (environ 1700 jours IG…) avec quelques expériences en multi, sur des serveurs d’amis. Ces temps-ci, je commençais à me lasser peu à peu du solo, j’ai donc décidé de tenter une aventure en multi !

Je joue en général deux, trois heures par jour, je pense pouvoir maintenir ce rythme en multijoueurs aussi.

Comme tout minecraftient, j’ai beaucoup évolué depuis mes débuts : j’ai en effet commencé avec un petit abris dans la terre, comme beaucoup d’entre nous ! Et puis, par persévérance et acharnement, j’ai construis une maison en bois, puis une autre plus grande, et ainsi de suite jusqu’au petit « village » que montrent les screens ci-dessous.
Spoiler:

Je visionne énormément de vidéos de minecraftients, telles que celles de TheFantasio974, Arno00, et bien d’autres.... Des émissions de décorations à l’image de « D&Cube », et d’autres plus orientées « action » comme la célèbre série « Minecraft Hardcore » d’Iplay4you. Celles-ci m’ont permis de m’améliorer en terme de constructions, de redstone, et autres trucs et astuces !

J’ai connu votre serveur grâce à Minecraft.fr, en quête d’expériences nouvelles, j’ai commencé une recherche de serveurs, depuis quelques jours. J’ai trouvé l’adresse du votre grâce au site http://minecraft-serveurs.fr/index.php. Les screenshots et une courte visite ont achevés de me séduire et de me convaincre de tenter ma chance en postulant. Je reste d’ailleurs agréablement surpris de l’accueil que les membres m’ont fait en me connectant lors de ma visite.

J’ai téléchargé Mumble auparavant pour une ancienne guilde sur un autre jeu, mais je pense que la version que j’ai, est un peu dépassée, je téléchargerai donc la version que vous utilisez, si il le faut. Malheureusement, je n’ai pas de micro, je ne pourrai donc pas communiquer avec vous…
De plus, je pense pouvoir contribuer au financement du serveur en donnant un ou deux codes allopass par mois. Je trouve que c’est un excellent moyen de financement, qui permet d’aider le serveur à se développer tout en restant abordable pour tous.

Dans la réalité, je me prénomme Baptiste, lycéen de 16 ans, comme dit auparavant, je vais entrer en Terminale ES l’année prochaine. J’ai eu de nombreuses expériences avec les jeux vidéos, à commencer par les « Pokemon » sur Game Boy et Game Boy Advance, avec plus de 400heures sur chaque versions (le bon vieux temps !), et quelques expériences de MMORPG, tel que Dofus auquel j’ai joué trois longues années et Dragonica que je n’ai d’ailleurs pas totalement arrêté.



Ah, et aussi, j’aime bien la soupe, surtout celles aux champignons !


En espérant ne rien avoir oublié, _Kazeshini_.
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] [Candidature] _Kazeshini_ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] _Kazeshini_   [Accepté] [Candidature] _Kazeshini_ I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:46

Candidature accepté =) . Bienvenue sur Azuria, connecte toi pour que je te passe Paysan.
Revenir en haut Aller en bas
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Accepté] [Candidature] _Kazeshini_ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] _Kazeshini_   [Accepté] [Candidature] _Kazeshini_ I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:41

Salut, tu es sur mumble avec comme pseudo Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] _Kazeshini_ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] _Kazeshini_   [Accepté] [Candidature] _Kazeshini_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] _Kazeshini_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Renegade45400
» [Accepté] Conjonctivix
» [Accepté] jon67now
» [Accepté] Chiquatta
» [Accepté] Roi_Arachnide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: