Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Candidature de Zaralkan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaralkan
Citoyen
Citoyen
Zaralkan


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2011

[Accepté] Candidature de Zaralkan Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Zaralkan   [Accepté] Candidature de Zaralkan I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:01

Salut Azuria

1.j'ai lu et accepté le règlement d'Azuria.
2.mon pseudo est Zaralkan (in game).
3.j'ai 16 ans et 17 le 23.11.2011.
4.je joue depuis la version alpha de minecraft (plus d'un ans). J'ai joué sur serveur bukkit par hamachi avec des amis.
5. je joue en moyenne 30' à 1h par jour en semaine car je suis en 3 ème année du collège (système suisse) donc je croule sous le travaille. Et de plus je passe mon temps à faire de la soupe aux champignons. mais le week-end, je joue 2 à 3 heure par jour ou plus.
6.Mon évolution et venue du faite que j'aime la perfection dans le style des bâtiments que je construis,et que pendant 6 mois sur mon premier serveur j'ai fait le job d’architecte
7.les screenshot de ma maison je les mets plus tard.
8.je vous est trouvé grâce a minecraft.fr.
9.je n'est pas mumble mais je suis pour l'installer
10.je suis très juste niveau budget mais sa doit pouvoir se faire mais à fréquence réduite.

j'ai 16 ans je suis étudiant en maths forte et math appliquées physique pour la petite histoire c'est 7 heure de math par semaine, 3 heure de math appliquées et 3 heure de physique. Donc j'aime les maths
J'aime tous ce qui touche au moyen-age, au fantastique et au science fiction . Ma série favorite est Stargate Atlantis. Mes passes temps sont de fabriquer une cotte de maille,de dessiner et de crée mon propre jeu de rôles. Mes écrivains favoris sont David Gemmell et James Barclay.
Je suis un fan de série mp3. Je suis en projet pour lancer une chaîne YouTube sur minecraft avec des amis. Je suis suisse et Valaisan(pour vous faire une idée regarder Les Valaisans dans l'espace). Ma musique c'est toute la musique sauf le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Candidature de Zaralkan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zaralkan   [Accepté] Candidature de Zaralkan I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:02

Règlement non lus.

Relis le règlement et mets tes screenshot tu a 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Zaralkan
Citoyen
Citoyen
Zaralkan


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2011

[Accepté] Candidature de Zaralkan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zaralkan   [Accepté] Candidature de Zaralkan I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:50

je rencontre un petit problème car:

<< Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.>>

donc je ne peut envoyer les liens complets donc il manque juste les http ://

voila les screenshot de ma maison:

imageshack.us/photo/my-images/594/mamaison.jpg/

imageshack.us/photo/my-images/26/mamaison2.jpg/

imageshack.us/photo/my-images/52/mamaison3.jpg/

imageshack.us/photo/my-images/825/mamaison4.jpg/

imageshack.us/photo/my-images/534/mamaison5.jpg/

voila un screenshot d'un de mes projets :

imageshack.us/photo/my-images/146/laville.jpg/

Voila sur ce je vais faire de la soupe au champignons
Bonne Journée.

Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Candidature de Zaralkan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zaralkan   [Accepté] Candidature de Zaralkan I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:53

Candidature accepté. Bienvenue sur Azuria connecte toi et si je suis la je te passerais Paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Zaralkan
Citoyen
Citoyen
Zaralkan


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2011

[Accepté] Candidature de Zaralkan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zaralkan   [Accepté] Candidature de Zaralkan I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature de Zaralkan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zaralkan   [Accepté] Candidature de Zaralkan I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:52

Salut, tu es sur le mumble avec comme pseudo : Zara
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Zaralkan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zaralkan   [Accepté] Candidature de Zaralkan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Zaralkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Roi_Arachnide
» [Accepté] Renegade45400
» [Accepté] Conjonctivix
» [Accepté] jon67now
» [Accepté] Chiquatta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: