Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Wahou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wahou




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011

[Accepté] Candidature de Wahou Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Wahou   [Accepté] Candidature de Wahou I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie de lire ma présentation. J'ai 14 ans.

J'ai lu et accepté les termes du règlement (preuve: +++ soupe au champignons +++ ).
Mon pseudo dans Minecraft est wahou (sans majuscules), j'y joue depuis sept mois, c'est-à-dire depuis début février. Oui, j'ai déjà joué sur plusieurs serveurs, j'ai donc une certaine expérience en matière de jeux en communauté.
Je joue environ une heure par jour (au minimum) sachant que je suis en vacances.

Au début, dans minecraft, je n'aimais que la construction, ce qui m'incitais à tricher mais depuis environ un mois j'ai commencé à découvrir ce qu'est la vraie manière de jouer à minecraft survival. Maintenant mon but est de récolter beaucoup de ressources afin de pouvoir construire par mes propres moyens!

Voici plusieurs screenshots de mes réalisations réalisées sans triche!

[Accepté] Candidature de Wahou Javaw_19

[Accepté] Candidature de Wahou Javaw_18

[Accepté] Candidature de Wahou Javaw_17

[Accepté] Candidature de Wahou Javaw_16




J'ai découvert votre serveur grâce au site minecraft-serveurs.fr du site minecraft.fr.

J'ai effectivement Mumble.

J'ai un téléphone portable, je suis dans la capacité (si j'y pense) de faire au moins un allopass par mois.

Maintenant une présentation de moi, IRL:

Je m'appelle Paul, j'habite dans les Yvelines et j'ai 14 ans (je l'ai déjà dit, je sais). Je rentre en 3ème l'année prochaine, j'adore Minecraft mais j'aime également le Basketball ainsi que le tennis.

Ps: Je répète le mot clé: soupe au champignons
Pps: excusez-moi pour les screens mais quand je me suis récemment inscrit, je ne peux pas mettre de liens externes ou des photos normalement. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
wahou


Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Candidature de Wahou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahou   [Accepté] Candidature de Wahou I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:54

Bonjour a toi, j'apprécie ta candidature mais malheureusement je n'arrive pas a voir t'es screen pourrais tu essayer de placer un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Allester
Azurien
Azurien
Allester


Messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

[Accepté] Candidature de Wahou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahou   [Accepté] Candidature de Wahou I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Candidature de Wahou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahou   [Accepté] Candidature de Wahou I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:00

Jolie maison. Manque de déco exterieure mais j'aime beaucoup. Je t'accepte sur Azuria. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
wahou




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011

[Accepté] Candidature de Wahou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahou   [Accepté] Candidature de Wahou I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:08

Merci beaucoup!
On se revoit in-game alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature de Wahou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahou   [Accepté] Candidature de Wahou I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:08

Tu es sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Wahou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahou   [Accepté] Candidature de Wahou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Wahou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Roi_Arachnide
» [Accepté] Renegade45400
» [Accepté] Conjonctivix
» [Accepté] jon67now
» [Accepté] Chiquatta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: