Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amiral52




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

[Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52   [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:04

Bonjour, bonsoir voici ma candidature de recrutement au serveur en tant que paysan

Mon pseudo in game est Amiral52, c'est ce pseudo que j'utilise dans la plupart des jeu auquel je joue. Mais on m'appel souvent Amiral pour être plus bref.

Alor pour ce qui est de mon âge, j'ai 14 ans mais je me considére comme étant plutôt mature sachant que j'ai l'habitude de jouer avec des personnes plus agées que moi (je joue souvent avec mon frère et ses amis, mon frère à 20 ans). Et donc je suis quelqu'un de plutôt sérieux, mais comme tout le monde je sais m'éclater^^.

Je joue depuis la version alpha, donc sa fait déjà pas mal de temps que je joue à Minecraft, j'ai déjà était sur quelque serveur, mais j'ai jamais vraiment était convaincu des serveurs que j'ai visité.

- Pendant les vacances et durant le week-end je joue quand même pas mal, et sinon le soir en période de cour je joue environ 1 heure ou 1/2 heure par soir.

- Pour ce qui est de mon parcourt, donc j'ai commencé sur l'alpha ensuite je suis passé à la BETA puis jusqu'ici à la 1.7.3. J'ai pas mal évolué sur le solo car au début je m'interesser pas trop au multijoueur. Au niveau construction j'ai pas mal évolué et je commence a gérer un peu la redstone. Et pour ce qui est du combat je me débrouille plutot facilement.

- Passons aux screenshots d'une de mes maison de style un peu basse, du genre villa avec soubassement de sanstone avec un mur en brique puis un toit en escalier de pierre, avec à l'intérieur moquette bicolore, et quelque astuce de décoration.
[Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 Javaw_11
[Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 Javaw_12
[Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 Javaw_13
[Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 Javaw_14

-Je vous ai découvert grâce à YouTube avec votre dernière vidéo de jumpcraft style accrobranche et passage dans une grotte. J'ai étais très impressioner par le parcourt et c'est ce qui ma attirer vers vous, j'ai ensuite étais sur votre chaîne et regarder la présentation du serveur. Puis j'ai visiter votre site.

- J'ai mumble et j'ai un plutôt bon micro.

- Alors là c'est bien volontier, car oui j'ai un portable et donc un allopass par mois ne me génerer pas du tout sa me fairai même plaisir de participer au développement du serveur.

Petite présentation de moi, alors je suis du nord de la France plus exactement dans le Pas-de-Calais, je m'apellle Arthur, je gére une chaîne YouTube qui a 110 abonnés en ce moment. Je suis un fan de jeu vidéo et d'informatique, j'ai aussi pas mal de passion dans la vie, surtout au niveau du sport. Voilà tout j'espére que je vous aurez convaincu en tout cas je l'espére car j'ai vraiment envie de vous rejoindre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Allester
Azurien
Azurien
Allester


Messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

[Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52   [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:29

Candidature très bien réalisé, seulement 1 sousic, règlement non lus, je t'invite donc a lire les deux règlement ^^

Ton age pourrait peut etre posé probleme, sa reste a voir avec l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Opera Garnier

[Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52   [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:36

Pouce vert Si tu prouves que tu as lu les règlements.

Pour ton âge tu seras mis en période de test pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52   [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Amiral52




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

[Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52   [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:35

Voilà j'ai été lire les deux réglements, donc je suis vraiment désolé d'être passer à côter avant ma postulation. Après avoir pris conscience des deux réglements j'ai retenu les deux mots clés qui sont à chaque fin de réglement: soupe pour Les règles en ville et au champignons pour Les règles générales - Sanctions. Ce qui fait soupe au champignons Smile
En tout cas, je vous dis déjà merci pour ces premiers avis favorables.
Revenir en haut Aller en bas
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52   [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:17

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52   [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3]
» [Acceptée] Candidature pour devenir paysan ------> Saphir88
» [Acceptée] Candidature de Packonten pour devenir Paysan
» [Acceptée] Presentation de Zanow pour le titre de Paysan.
» [Accepté] amaury13106,demande d'être un paysan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: