Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodge

Vodge


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 103

Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Empty
MessageSujet: Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge]   Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:52

Bonjour à tous !

Je me présente, je me nomme Vodge et j'ai fêté mes 18 ans il y a peu. Je suis actuellement au lycée, en terminale économique et sociale et je divise mon temps entre le boulot, minecraft, ma moitié et un peu de sommeil de temps en temps Wink

Je surfais sur la déferlante du web quand je suis tombé sur une vidéo de présentation de votre parcours de Jumpcraft. C'est un sport que je ne pratique pourtant pas mais ce qui m'a plu dans cette vidéo, ce sont les rares images de votre serveur que l'on pouvait apercevoir de temps en temps.
Cherchant un serveur depuis quelques temps, j'ai découvert le votre : riche et avec de très bonnes idées (je penses aux différentes biospheres).


J'ai alors décidé de faire un petit tour sur votre site afin de vous connaitre un peu mieux. Chose faite ! j'ai lu les règlements et je trouve que les règles sont très bien dosées : ni trop oppressantes, ni pas assez. J'aime beaucoup le fait de pouvoir construire sa première maison gratuitement en attendant de pouvoir se faire un peu d'argent et la population sérieuse et détendu que vous exigez représente ce que je cherchais.

J'ai également fait une petite visite sur Azuria accompagné par Kunah et Blackholes qui a confirmé toutes ces idées que je me faisais du serveur.


Je joue depuis février dernier et appart un séjour sur Minefield (population un peu trop jeune... --'), je suis retourné me perfectionné en solitaire.
J'ai Mumble mais j'utilise surtout TeamSpeak, j'imagine que l'interface est aussi simple alors pas de problème pour moi.



Pour mes constructions : ... et bien elles ne sont malheureusement plus nombreuses. Suite à un problème informatique, j'ai perdu il n'y a pas longtemps toutes mes maps... sniff Crying or Very sad

Cependant voila les plus belles constructions que j'ai eu le temps de faire depuis :

Une petite maison réalisé principalement en bois avec un intérieur assez détaillé :
Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Maison10

Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Maison11

Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Maison12



Ensuite, j'ai une grande construction en cours qui avance petit à petit :

L'extérieur :
Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Axteri10

Les champs peu ordinaires (tout est dans la légende ^^) :
Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Champs10

Un observatoire qui sera plus joli terminé mais qui m'a déjà pris beaucoup de temps (cf la légende) :
Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Observ10

Et pour terminer, la première pièce de ce gigantesque manoir, la réception (avec le secret pour attirer les clients dans la légende) :
Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Racept10

Voila, je ne suis pas vraiment expert en redstone mais attendant désespérément la prochaine mise à jour, je reconnais que cette petite poudre rouge ma déjà beaucoup aidé à passer le temps scratch


Maintenant, parlons business ^^
Non, plus sérieusement, je fonctionne avec un forfait mobile bloqué dont il me reste toujours un quart à la fin du mois. Vu qu'il n'est pas cumulable, apporter des allopass au serveur me rendrait un peu service quelque part Wink

J’espère vous avoir convaincu et ne tuez pas tous les zombies d'Umbrella Corporation (j'ai vu le logo sur la cathédrale ^^) si jamais vous comptez me prendre... j'en veux aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge]   Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:28

Bonjour , candidature agréable il ne manque plus que tu lise bien les régles et que tu nous le prouvent. Pouce vert.
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge]   Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:22

Salut,

Candidature sympa j'aime bien tes constructions et tes systèmes de récolte
tu as bien meublé ta candidature, de la façon dont tu nous as trouvé en passant par tes screenshots et pour finir le fait que tu nous confirme le fait de pouvoir payer un allopass ce qui n'est pas des moindres

Il manque en effet ce que demande muter!

Mais pour moi c'est un pouce vert !

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodge

Vodge


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 103

Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge]   Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:08

Honte à moi ! j'ai oublié de poser une question.

Je suis de nature gourmande (bien que je fasse beaucoup de sport à coté : chasse aux zombies, ect...) donc ma question est la suivante :

Vos banquets sont-il également garni de gâteaux, cookies, côtes de porc et j'en passe... ? Car j’espère que cela ne gênera pas ma postulation mais je ne suis pas vraiment fan de la soupe au champignons silent

PS : par contre, je ne trouve pas votre allopass sur le site. Donc sans plus de précision, si le allopass fait moins de 5€, je pourrai même en donner 2. (quand je vous dis qu'il me reste beaucoup de crédit... c'est vraiment beaucoup et il n'est pas cumulable alors c'est avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge]   Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:12

Candidature accepté connecte toi sur Minecraft pour passé paysan.
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge]   Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:40

bien joué bienvenue sur Azuria !!
Revenir en haut Aller en bas
Vodge

Vodge


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 103

Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge]   Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:39

Merci bien Smile j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge]   Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du serveur event AZURIA AVENTURE
» maison de la ville chinoise
» map fun juste pour la survie
» Pixel Art Pour Leme34130
» [Accepté] candidature de gilles95210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: