Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodge

Vodge


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 103

Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] Empty
MessageSujet: Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge]   Petite candidature pour une grande aventure. [Vodge] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:52

Bonjour à tous !

Je me présente, je me nomme Vodge et j'ai fêté mes 18 ans il y a peu. Je suis actuellement au lycée, en terminale économique et sociale et je divise mon temps entre le boulot, minecraft, ma moitié et un peu de sommeil de temps en temps Wink

Je surfais sur la déferlante du web quand je suis tombé sur une vidéo de présentation de votre parcours de Jumpcraft. C'est un sport que je ne pratique pourtant pas mais ce qui m'a plu dans cette vidéo, ce sont les rares images de votre serveur que l'on pouvait apercevoir de temps en temps.
Cherchant un serveur depuis quelques temps, j'ai découvert le votre : riche et avec de très bonnes idées (je penses aux différentes biospheres).


J'ai alors décidé de faire un petit tour sur votre site afin de vous connaitre un peu mieux. Chose faite ! j'ai lu les règlements et je trouve que les règles sont très bien dosées : ni trop oppressantes, ni pas assez. J'aime beaucoup le fait de pouvoir construire sa première maison gratuitement en attendant de pouvoir se faire un peu d'argent et la population sérieuse et détendu que vous exigez représente ce que je cherchais.

J'ai également fait une petite visite sur Azuria accompagné par Kunah et Blackholes qui a confirmé toutes ces idées que je me faisais du serveur.