Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Seigneurs et Noble !

Aller en bas 
+5
Kunah
Tyrande31
Eclerian
TyCaMax
Selectus
9 participants
AuteurMessage
Selectus
Azurien
Azurien
Selectus


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Seigneurs et Noble !   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:18

Bonjour !

Le grade de " Seigneurs " va être mis en place, donc le grade noble sera accesibles aux personnes ayant moins de 16 ans mais perdront quelques avantages.

Le grade " Seigneurs " aura accés à :

- La totalité des warp.
- /spawn
- /msg ( pour les messages privés )
- /home
- /back
- /clearinventory
- Un emplacement gratuit aux Quartier Nobles.
- Une double malle pleine d'objets utiles.
- Et encore la possibilité de commenter les Candidatures !

Pour obtenir le grade " Noble " se sont les même conditions que le grade Noble d'avant ( 1 Allopass suffit mais 2 sont les bienvenue Smile

Le grade " Noble " aura accés à :

-/msg ( pour les messages privés )
- /home
- /spawn
- Un emplacement gratuit aux Quartier Nobles.
- Une double malle avec un peu moins d'objets que les Seigneurs.
- Le deuxieme emplacement à Edoras à seulement 3000 azurs.
- La location d'un magasins au Centre Commercial à la moitié du prix d'origine ( 325 azurs )
- Un emplacement spécial de temps en temps.

Si cela vous convient donner vos avis ci-dessous.

Cordialement Selectus.
Revenir en haut Aller en bas
TyCaMax
Citoyen Actif
Citoyen Actif
TyCaMax


Messages : 113
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs et Noble !   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:35

Je propose le /back pour les nobles sinon c'est surper cool tout le monde a accès au garde noble je suis content !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclerian
Citoyen
Citoyen



Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2011

Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs et Noble !   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:24

donc pour donner mon avis je trouve sa inégal que des personnes qui s’investisse dans le serveur ne puisse ,pour la seule raison de n'avoir pas 16 ans, obtenir le grade de seigneur. de plus je pense que je genre de grade ne devrait pas êtres acquis en fonction de son age mais plus en fonction de la qualité de ses construction, c'est pourquoi je demande non pas forcement d'obtenir le grade de seigneur (même si je le convoite) mais surtout que l'on place sur les haut grade des gens en fonction de leur age, de leur ancienneté et de leur compétence de construction (peut être aussi en fonction des alo payer Smile ). Very Happy


merci de m'avoir lu. Eclerian. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande31
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Tyrande31


Messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Toulouse

Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs et Noble !   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:54

Je ne comprend pas trop le truc de juger en fonction de l'âge. Certains sont peut être encore des

"kikooulol" mais je pense que si les personnes ayant moins de 16 ans sont sur le serveur c'est que il ont

une maturité plus élever que la moyenne, et qu'ils ont mériter leurs place niveau constructions.


Sinon j'aime bien cette idée mais juste trouver un autre moyen de l’obtention de cette classe social. Genre

à partir d'un certain temps passer noble il y a une possibilité de passer Seigneur avec quelques conditions

en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kunah
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Kunah


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : dans un trou pas paumé

Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs et Noble !   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 8:38

Pourquoi in peut pas faire simplement comme c'était proposer .
C'est a dire que les admins et modos choississent eux mêmes les seigneurs
oh pire on a qu'à faire un seigneur par admins et modos
Le tout c'est que les admins fassent en fonction du travail fourni par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeucny
Azurien
Azurien
zeucny


Messages : 179
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Breizh

Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs et Noble !   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:00

Moi j'ai rien contre parce que si vous respecté y aura que kaze qui sera seigneur mais je tien absolument a avoir le /back, à la limite a la place vous pouvez supprimé le /home mais je tien au /back.
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org/f43-eternal
Flokiller44
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Flokiller44


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : Nantes

Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs et Noble !   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:16

Je propose juste pour un style plus RP vu que au moyen-âge un noble et un seigneur c'est la même chose, il faudrait mettre a la place de noble : citoyen et sois pour le seigneur on garde seigneur ou on met noble.
C'était juste une proposition pour un style plus RP, merci d'avoir lut.
Revenir en haut Aller en bas
Moikube
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Moikube


Messages : 137
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25

Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs et Noble !   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:57

+1 pour les noms des grades !

Citoyen-Seigneur(Noble)
Revenir en haut Aller en bas
Selectus
Azurien
Azurien
Selectus


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Réponse   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:18

Bonne Idée, je suis pour merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
Eclerian
Citoyen
Citoyen



Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2011

Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs et Noble !   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 8:41

bon et si on supprimait le /home pour le /back

a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Flokiller44
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Flokiller44


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : Nantes

Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs et Noble !   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:14

Pour une fois je suis d'accord avec Eclerian Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeucny
Azurien
Azurien
zeucny


Messages : 179
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Breizh

Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs et Noble !   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 11:01

J'ai une proposition pour le grade noble et le grade seigneur :
les noble doivent remplir les conditions habituels, il doivent payer un seul allo pass par mois et on /home, /back, /spawn mais pas /clearinventory, ni /warp et on toujours le droit de commenter les candidature.

Les seigneur sont choisit par iR0cKs mais il peuvent refusé, il doivent payer 2 allo pass par mois, et on toute les commande du noble actuel c'est a dire /spawn, /home, /back, /clearinventory, /warp et le droit de commenter les candidature.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org/f43-eternal
Selectus
Azurien
Azurien
Selectus


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Réponse   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 11:19

Je suis contre le fait que vous puissiez commenter les candidatures, seul les plus hauts gradés ont la permission !

Un admin, trois modérateurs et bientôt trois Seigneurs cela suffit amplement, sinon pour ta proposition des commandes je m'arrangerait avec iR0cks pour prendre la décision finale car sa commence à devenir un peu long.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Moikube
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Moikube


Messages : 137
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25

Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs et Noble !   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:13

Citation :
sa commence à devenir un peu long.
Citation :
MessageSujet: Seigneurs et Noble ! Mer 7 Déc - 16:18
Citation :
Lun 26 Déc - 12:19 Sujet: Réponse

Juste un peu :p

Bon sinon je suis pour le fait que la décision du choix des seigneur revient à Ir0ks
De même , les candidature ne doivent être commenter que par les plus hauts gradés cela évitera que la candidature soit floodée de remarque ([1eme post] Non respect des règles,[2eme post] Non respect des règles, ... et ainsi de suite).
Bon sinon pour vise a vis des pouvoirs les futurs seigneurs: Ils gardent les privilèges des nobles d'aujourd'hui
et les futurs citoyens ont les mêmes sauf /back et /warp réduit au grande ville ( edora,halas,jap et arkéon [pas de cathédrale,magasin...] )
Le /clear inventory n'étant pas indispensable ce n'est pas une grosse perte (ou ajout / selon votre choix) de pouvoir.. donc le choix ne va pas attrister les futurs citoyens...

Par contre y'aura t-il des coffres citoyens, comme pour les nobles d'aujourd'hui ?
[edit] Réponse de Selectus : Oui, mais moins bien remplient que ceux des seigneurs


Dernière édition par Moikube le Mar 27 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azorg
Citoyen
Citoyen
Azorg


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre et étroit avec une bonne poignée de gravier dans la main droite et de l’autre humm... ^^

Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs et Noble !   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 23:05

bon moi je dois faire parti des rare que l'obtention d'un grade lui passe au dessus de la tete serieusement pour moi /back et /home sont cheat facile de miner avec ca d'ou l'obtention du grade suivant l'age vis a vis de la maturité , la ou je reprend eclerian c'est qu'il a raison un mec de 16 ans peut avoir plus de maturité qu'un mec de mon age bon c'est assez rare mais bon ... bon pour le contrre dire il faut avouer que ceux qui possedent un grade élevé doivent avoir une certaine maturité un bon niveau de construction et jouer super souvent (moi je sais que c'est mort et je m'en fiche un peu vu que tout les week end je prefere les passer avec ma copine ;p ) passons la raison que je trouve la plus adapté c'est : le lvl de construction , la maturité, une co reguliere et surtout une voix potable parce que pour moi un haut gradé doit pas avoir une voix de pyjama sinon le serveur ne sera pas crédible .
pour terminé je reste a dire que certain benéfice des grades sont a prendre intelligence parce que meme si ca fait ragé de mourrir par un zombie avec 30 diams le /back et juste de l'anti jeu ... parce que celui qui ne la pas vas etre gavé que d'autre en abuse
ps : ( j'ai jamais autant parler xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneurs et Noble ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs et Noble !   Seigneurs et Noble ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneurs et Noble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amau noble ??:)
» [Acceptée]Selectus !? Noble :)
» [Acceptée] zeucny noble ?
» [Accéptée]WTF ?!! Leme34130 noble ?
» [Accéptée]/--* DamienB29800 Noble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Présentation, Fonctionnement , Event :: Les Changements Demandés-
Sauter vers: