Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Banni] Candidature 5inmymouth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
5inmymou
Invité




[Banni] Candidature 5inmymouth Empty
MessageSujet: [Banni] Candidature 5inmymouth   [Banni] Candidature 5inmymouth I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:44

Candidature: 5inmymouth


Prénom : Jonathan
Age : 20 ans
Pseudo Minecraft : 5inmymouth
IRL: Ingénieur Alternant dans la micro electronics et imagerie numerique.
Dispo.: Soirs et weekends.
Préférence.: Mineur, intégration d'habitation dans le millieu naturel. Soucis du détail, perfectioniste.

Microcasque: OK
Pourquoi avoir choisi Exodia: Juste parceque c'est le mieux, les modo's ne laisse pas les n00b nous pourrir la vie !
Que pourriez vous apporter au serveur ? De la joie et bonne humeur.
Avez-vous lu les règles : Oui

RP: : Fils de mineurs, Orphelin depuis le plus jeune age. Je n'ai plus qu'un seul frêre: 'Muter', malheuresement il quitta un jour,sans prévenir,la maison familial pour explorer le monde accompagné de son chien. Seulement,au bout de quelque mois d'exploration,la solitude commença à se faire sentir,et le voyage n'était pas si facile avec tous les mobs qui trainaient chaque nuit. Il décida d'abord de construire sa maison au milieu de nulle part, puis un temple magnifique. Mais un soir de pleine lune un pilleur habillé de noir viens voller ça maison. Les yeux brillants, il trouva reconfort dans la l'alchol, jusqu'au jour où les deux frêre furent réunie pour la plus grande joie de tout le monde.

:: Screens ::

[Banni] Candidature 5inmymouth 20110424131444

[Banni] Candidature 5inmymouth 20110424221155
Revenir en haut Aller en bas
5inmymou
Invité




[Banni] Candidature 5inmymouth Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature 5inmymouth   [Banni] Candidature 5inmymouth I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:47

J'ai eu quelques problème sur le forum, je n'ai pas fini d'editer ma candidature..
Apparemment, on peux postuler que en tant qu'invité...

Bref à bientot j'espere Wink

John.
Revenir en haut Aller en bas
Hayzen
Citoyen
Citoyen
Hayzen


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Banni] Candidature 5inmymouth Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature 5inmymouth   [Banni] Candidature 5inmymouth I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:01

Salut, pour ton probleme je ne sais pas ce qui se passe mais il faut faire des phrases dans la candidatures, ici le serveur ce n'est pas Exodia !
As-tu vraiment fais la construction tous seul ?
Merci de répondre A+
Revenir en haut Aller en bas
5inmymou
Invité




[Banni] Candidature 5inmymouth Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature 5inmymouth   [Banni] Candidature 5inmymouth I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:13

Yo mec,

J'ai édité ma candidature de exodia, et j'ai pas pu l'éditer entierement. et je peux plus la rééditer... enfin KEWL ma life quoi !

Pour le cas du temple, je l'ai fait a 80%, sachant que Muter m'as beaucoup aidé. (ancien exodia aussi)

Pour info, j'ai fait une montagne extrudé en son interieur, avec un escalier en colimaçon qui va jusqu'a la couche 6 et en haut de la montagne. J'en ai encore la larme à l'oeil, mais durant un triste jour, ou mes écrans on commencé a sintillé, mon PC à ensuite redemmarré, et naturellement j'ai perdu TOUTE ma sauvegarde solo Sad

NB: C'est pour ça que je jou sur serveur maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Hayzen
Citoyen
Citoyen
Hayzen


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Banni] Candidature 5inmymouth Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature 5inmymouth   [Banni] Candidature 5inmymouth I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:58

Si ce que tu dis est vrai alors il n'y a pas de raison pour te refuser !
Je t'ajouterai sur la whitelist le plus tôt possible ( dsl ce soir je ne peux pas )
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Banni] Candidature 5inmymouth Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature 5inmymouth   [Banni] Candidature 5inmymouth I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:17

Bon voilà l'exemple du parfais con ! Son seul but détruire le serveur... T'as que ça à faire de ta vie ? Ta seul motivation et de faire chier le monde, t'es tellement débile que ta passion est de pourrir le travail des autres !
Je ne te promets que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Banni] Candidature 5inmymouth Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature 5inmymouth   [Banni] Candidature 5inmymouth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Candidature 5inmymouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banni] Candidature katawani
» plainte de demonkoopa conte 5inmymouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: