Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature 2]Roi_Arachnide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roi_Arachnide
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Roi_Arachnide


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Paris, France

[Candidature 2]Roi_Arachnide Empty
MessageSujet: [Candidature 2]Roi_Arachnide   [Candidature 2]Roi_Arachnide I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:51

Bonjour/Bonsoir, je créé ce sujet pour vous présenter ma candidature. J'ai quitté le serveur en Octobre 2011, cependant, après une période de pause, je souhaiterais réintégrer la communauté Azurienne.


Je vous donne un petit récapitulatif de mes principaux projets par ces screenshot :

Ma maison à Halas :
[Candidature 2]Roi_Arachnide 2012-010
[Candidature 2]Roi_Arachnide 2012-016
[Candidature 2]Roi_Arachnide 2012-017
[Candidature 2]Roi_Arachnide 2012-018

Les montagnes russes :
[Candidature 2]Roi_Arachnide 2012-019

La Galère d'Halas :
[Candidature 2]Roi_Arachnide 2012-011

Le design des magasins :
[Candidature 2]Roi_Arachnide 2012-020

J'ai également commencé l'Opéra au cartier noble mais il n'a jamais été fini ...


Les raisons de mon départ

J'ai décider de quitter le serveur en fin d'année dernière car je voulais faire une pause dans minecraft. Je n'avais plus la volonté de jouer et je m'ennuyai sur Azuria ...
Ce qui m'a conforté dans mon idée de quitter le serveur est le départ de "cadres" du serveur comme Spontex90 ou Madflyy et une nouvelle communauté dans laquelle je ne me reconnaissais pas ...

Les raisons de mon retour

A force de prendre des nouvelles du serveur en me connectant sur le Mumble de temps en temps, j'ai appris dans quelles difficultés se trouvait le serveur, j'avais envi de m'impliquer à nouveau pour aider à le reconstruire. J'ai également à nouveau envi de jouer à Minecraft, après une pose des quelques mois ...
Le retour de Spontex90 et sa famille ^^ et lol210 m'a encore plus motivé car je m'entend très bien avec eux et j'ai également rejoins leur serveur : Akator.

J'espère pouvoir rejoindre (à nouveau) la communauté Azurienne et j'en serais ravi. Merci d'avoir lu ce post et à bientôt sur le serveur ou le Mumble !

Ps : L'approche du Brevet au 3ème trimestre de 3ème et puis le lycée, ne me laisserons pas autant de temps pour jouer, et, si je suis accepter, je serais moins actif qu'auparavant. Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Selectus
Azurien
Azurien
Selectus


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

[Candidature 2]Roi_Arachnide Empty
MessageSujet: Réponse   [Candidature 2]Roi_Arachnide I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:15

T'aurait au moins pu faire une nouvelle maison ou un truc dans le genre au lieu de screens les trucs que tu as fait ou participé sur le serveur..
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Arachnide
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Roi_Arachnide


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Paris, France

[Candidature 2]Roi_Arachnide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature 2]Roi_Arachnide   [Candidature 2]Roi_Arachnide I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:56

Pourquoi ce que j'ai fait sur le serveur ne serait pas valide ? Smile


Dernière édition par Roi_Arachnide le Lun 26 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Opera Garnier

[Candidature 2]Roi_Arachnide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature 2]Roi_Arachnide   [Candidature 2]Roi_Arachnide I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:13

Roi_Arachnide a écrit:
pourquoi ce que j'ai fait sur le serveur ne serait pas valide ?
Tes constructions sur Azuria sont bien mais c'est vrai qu'il aurait été préférable que tu construises quelque chose de nouveau, avec toutes les mises à jour et nouveau blocs qui sont apparu depuis que tu as arrêté minecraft tu as de quoi t'amuser. Fait une maison tu as le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature 2]Roi_Arachnide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature 2]Roi_Arachnide   [Candidature 2]Roi_Arachnide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature 2]Roi_Arachnide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan-
Sauter vers: