Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [En attente] XxxexaminxxX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxxexaminxxX




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Availle en Chatelrault

[En attente] XxxexaminxxX Empty
MessageSujet: [En attente] XxxexaminxxX   [En attente] XxxexaminxxX I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:57

prénom:enzo

votre date de naissance:7juillet 1997

votre pseudo(dans le jeu):XxxexaminxxX

pays/ville:France département du 86

vos qualité dans minecraft::bon joueur pas trop vantard Very Happy

comment avez vous connus le serveur:je les trouver http://www.mcserv.org/UFBCraft_1189.html
votre style de construction: dojo,temple tous se qui est dans le teme asiatique, orientale

autre style de jeux :team fortresse2 je joue a minecraft depuis 5mois j'ai lue le reglement mon premier Screenshots:[En attente] XxxexaminxxX 2012-011 mon deuxième Screenshots:[En attente] XxxexaminxxX 2012-012 je vous montre l intérieure du dojo:[En attente] XxxexaminxxX 2012-013 [En attente] XxxexaminxxX 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
XxxexaminxxX




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Availle en Chatelrault

[En attente] XxxexaminxxX Empty
MessageSujet: Re: [En attente] XxxexaminxxX   [En attente] XxxexaminxxX I_icon_minitimeLun 9 Juil - 0:16

XxxexaminxxX a écrit:
prénom:enzo

votre date de naissance:7juillet 1997

votre pseudo(dans le jeu):XxxexaminxxX

pays/ville:France département du 86

vos qualité dans minecraft::bon joueur pas trop vantard Very Happy

comment avez vous connus le serveur:je les trouver http://www.mcserv.org/UFBCraft_1189.html
votre style de construction: dojo,temple tous se qui est dans le teme asiatique, orientale

autre style de jeux :team fortresse2 je joue a minecraft depuis 5mois j'ai lue le reglement mon premier Screenshots:le dojo de l extérieure [En attente] XxxexaminxxX 2012-015 [En attente] XxxexaminxxX 2012-011[/url] mon deuxième Screenshots:[En attente] XxxexaminxxX 2012-012 je vous montre l intérieure du dojo:[En attente] XxxexaminxxX 2012-013 [En attente] XxxexaminxxX 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
XxxexaminxxX




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Availle en Chatelrault

[En attente] XxxexaminxxX Empty
MessageSujet: Re: [En attente] XxxexaminxxX   [En attente] XxxexaminxxX I_icon_minitimeLun 9 Juil - 0:54

XxxexaminxxX a écrit:
prénom:enzo

votre date de naissance:7juillet 1997

votre pseudo(dans le jeu):XxxexaminxxX

pays/ville:France département du 86

vos qualité dans minecraft::bon joueur pas trop vantard Very Happy

comment avez vous connus le serveur:je les trouver http://www.mcserv.org/UFBCraft_1189.html
votre style de construction: dojo,temple tous se qui est dans le teme asiatique, orientale

autre style de jeux :team fortresse2 je joue a minecraft depuis 5mois j'ai lue le reglement mon premier Screenshots:[En attente] XxxexaminxxX 2012-011 mon deuxième Screenshots:[En attente] XxxexaminxxX 2012-012 je vous montre l intérieure du dojo:[En attente] XxxexaminxxX 2012-013 [En attente] XxxexaminxxX 2012-014
[En attente] XxxexaminxxX 2012-016 [En attente] XxxexaminxxX 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
zeucny
Azurien
Azurien
zeucny


Messages : 179
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Breizh

[En attente] XxxexaminxxX Empty
MessageSujet: Re: [En attente] XxxexaminxxX   [En attente] XxxexaminxxX I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:00

Je ne comprend pas trop pourquoi tu a mis ta candidature 3 fois....
néanmoins ta candidature est complète, les Screenshots sont correcte
mais tu va devoir attendre avant d’être accepté car normalement les candidature sont fermé
donc dès que sa ré ouvre je met un pouce vert mais d'ici là tu va devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org/f43-eternal
XxxexaminxxX




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Availle en Chatelrault

[En attente] XxxexaminxxX Empty
MessageSujet: XxxexaminxxX   [En attente] XxxexaminxxX I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:05

OK ce n est pas un problème j'ai hâte de pouvoir faire partie de se serveur il malaire sympas j'attendre que sa ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande31
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Tyrande31


Messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Toulouse

[En attente] XxxexaminxxX Empty
MessageSujet: Re: [En attente] XxxexaminxxX   [En attente] XxxexaminxxX I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:26

Si je peut me permettre essaie de faire un petit effort niveau orthographe, j'ai remarqué quelques fautes flagrantes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] XxxexaminxxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: AZURIA :: Candidature / Inscription-
Sauter vers: