Sondage sur le nom des villes à choisir pour le biome bois et sable
4 participants
Quel duo preferez vous pour les villes ?
Edora-Halas
46%
[ 6 ]
Edora-Hank
8%
[ 1 ]
Edora-Melian
38%
[ 5 ]
Ira-Halas
0%
[ 0 ]
Ira-Hank
8%
[ 1 ]
Ira-Melian
0%
[ 0 ]
Corel-Halas
0%
[ 0 ]
Corel-Hank
0%
[ 0 ]
Corel-Melian
0%
[ 0 ]
Total des votes : 13
Sondage clos
Auteur
Messages : 150 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux
Sujet: Sondage sur le nom des villes à choisir pour le biome bois et sable Lun 16 Mai - 18:22
Salut à tous!
Ceci est un sondage qui porte sur le nom de nos deux villes.
Et donc après avoir laisser le champ libre a ceux qui ont eu des idées de nom de ville et apres avoir examiné ces idées nous avons retenu les suivantes.
Biome Bois:
-Edora
-Ira
-Corel
Biome Sable
-Halas
-Hank
-Melian
Vous avez une semaine !!
iR0cKs Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Sondage sur le nom des villes à choisir pour le biome bois et sable Dim 22 Mai - 13:09
Donc on accepte Edora pour la ville bois et pour la ville sable on prend quoi ? :/
Spontex90 Admin
Messages : 271 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Opera Garnier
Sujet: Re: Sondage sur le nom des villes à choisir pour le biome bois et sable Dim 22 Mai - 13:58
Pour ma part j'aime bien Halas!
Halas cet univers est impitoyable...
iR0cKs Admin
Sujet: Re: Sondage sur le nom des villes à choisir pour le biome bois et sable Dim 22 Mai - 15:14
Je préfère Halas aussi Et pour le parc d'attraction, une idée ?
madflyy Azurien
Messages : 150 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux
Sujet: Re: Sondage sur le nom des villes à choisir pour le biome bois et sable Dim 22 Mai - 16:22
Salut!
D’après les statistiques nous avons plus de vote pour melian et Edora
Donc respectons les votes ? vous en pensez quoi ?
A plus
antwarior Citoyen
Messages : 58 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 30 Localisation : Lille
Sujet: Re: Sondage sur le nom des villes à choisir pour le biome bois et sable Dim 22 Mai - 16:42
HA-LAS cette univers impitoyableee xD
sinon moi j'aime bien mélian et oui je fait pas comme les autres
madflyy Azurien
Sujet: Re: Sondage sur le nom des villes à choisir pour le biome bois et sable Dim 22 Mai - 16:48
Salut !
bon ... bha si personne est contre
Je déclare selon le vote mit en place que le nom de le ville de bois sera Edora et que le nom de la ville de sable sera Melian !
A plus !
iR0cKs Admin
Sujet: Re: Sondage sur le nom des villes à choisir pour le biome bois et sable Dim 22 Mai - 18:17
Selon les votes il y a une égalité entre halas et melian ! Suivons les votes non ?
iR0cKs Admin
Sujet: Re: Sondage sur le nom des villes à choisir pour le biome bois et sable Dim 22 Mai - 18:18
Vous pensez quoi de Fun Craft pour le parc d'attraction ?
madflyy Azurien
Sujet: Re: Sondage sur le nom des villes à choisir pour le biome bois et sable Dim 22 Mai - 20:58
Salut
Lol une personne joue avec mes nerfs !! ^^
Bon puisque nous sommes a égalité ...... on fait plouf plouf ? ^^ non je blague .... je propose un second tour ou alors un autre mystérieux joueur qui fera bouger la balance ^^
Et je propose pour la parc : Azuriland
Bye
iR0cKs Admin
Sujet: Re: Sondage sur le nom des villes à choisir pour le biome bois et sable Dim 22 Mai - 21:42
AzurLand c'est mieux ! Tu nous fais un sondage ? ^^
Parc: FunCraft ou AzurLand
Sable: Halas ou Melian
( je joue avec tes nerfs )
madflyy Azurien
Sujet: Re: Sondage sur le nom des villes à choisir pour le biome bois et sable Lun 23 Mai - 20:42
Salut !!
Nous avons un vainqueur ! heu ... un nom de ville !!
Donc je ferme les votes ! a partir de maintenant !
Donc le nom des villes seront:
Bois: Edora
Sable: Halas
Parc attraction: Azurland
Voila votes fini
Bravo a ceux qui ont trouvé les nom de ville et un grand merci a tout ceux qui ont voté
A plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage sur le nom des villes à choisir pour le biome bois et sable
Sondage sur le nom des villes à choisir pour le biome bois et sable