| Projet Museum: Château | |
|
+8Roi_Arachnide Spontex90 Allester iR0cKs chiquatta madflyy masterbalanus Smakiz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iR0cKs Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Projet Museum: Château Lun 6 Juin - 10:50 | |
| Salut !
Et pour les dimensions ? longueur ? Largeur ? Demandes l'avis aux autres ( muter ) !
Récapitulatif : - dimensions ?? ( je ne casserais pas la montagne derrière sauf si tu obtiens un accord général ) - Emplacement ?? ( ancien manoir ? ) - Facade ?? ( manque quelque chose à mon avis )
Voilà mon avis, muter à toi ! Bye.
| |
|
| |
Muter Azurien
| Sujet: Re: Projet Museum: Château Lun 6 Juin - 13:03 | |
| Pareil que Ir0cks, maddfly je t'en pris! | |
|
| |
Smakiz Citoyen
| Sujet: Re: Projet Museum: Château Lun 6 Juin - 15:57 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Alors les dimensions je les répètent encore et toujours:
79 de largeur pour la façade et 20 de profondeur pour le bâtiment, ce sera donc un 79x20.
Pour la façade, il manque un bout oui, mais j'ai pas forcement le temps de m'amuser a faire des châteaux tout les jours.
Voilà, Voilà.
Cordialement, Smakiz. | |
|
| |
madflyy Azurien
Messages : 150 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux
| Sujet: Re: Projet Museum: Château Mer 8 Juin - 17:40 | |
| Salut,
Bon alors. Je trouve que la largeur c'est très grand a mon gout je conseil 50 de largeurs
Voila ensuite l'idée est pas trop mal
A plus, | |
|
| |
Smakiz Citoyen
| Sujet: Re: Projet Museum: Château Mer 8 Juin - 17:57 | |
| Bonjour/Bonsoir,
50 de largeur je trouve cela trop petit .. La façade va être trop compact après ..
Je ne peux enlever que 14 de largeur, pas plus, sinon les fenêtres ne rentrerons plus, ce qui ferai un 65x20, ça vous va?
Cordialement, Smakiz. | |
|
| |
jojo453 Citoyen
| Sujet: Re: Projet Museum: Château Mer 8 Juin - 20:51 | |
| Personnellement je dit que un château sa ferai trop sur le serveur car il y a déjà la cathédrale qui prend pas mal de place plus encore un château immense sa rendrai le serveur Beaucoup trop fermé je c'est pas si sa à du sens se que je viens de dire mais bon voila après c'est mon avis. ps: sa n'est pas par rapport à toi ne le prend pas mal. à la prochaine | |
|
| |
Spontex90 Admin
Messages : 271 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Opera Garnier
| Sujet: Re: Projet Museum: Château Jeu 9 Juin - 5:58 | |
| 65x20 ça fait bizarre... Je pence que la ville n'es pas asser grande pour accuillir un château attend un peu et reposte...! | |
|
| |
Tenchyrock57 Citoyen
Messages : 22 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 27 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Projet Museum: Château Mar 14 Juin - 15:32 | |
| Bon même si je sait que mon avis importe peu^^ Moi je pour le château et c'est sans probléme que j'aiderai Smakiz si il a besoin d'aide | |
|
| |
gilles95210 Citoyen
| Sujet: Re: Projet Museum: Château Mar 14 Juin - 15:39 | |
| Bonjour, Quelque photo de château pour inspiration Possibilité de le faire dans le Nether | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Museum: Château | |
| |
|
| |
| Projet Museum: Château | |
|