| [Accepté] Roi_Arachnide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roi_Arac Invité
| Sujet: [Accepté] Roi_Arachnide Dim 29 Mai - 16:28 | |
| Bonjours,
J'ai lu et accepté les règles du serveur et du forum. Je m'engage à les respecter.
Mon pseudo in-game est Roi_Arachnide.
J'ai 14 ans.
Je joue à Minecraft environ depuis 1 ans et 2 mois. J'ai été sur le serveur Minecraft France pendant 4 mois. (je précise que je n'ai pas été banni mais que j'ai choisi de partir).
Je joue de une à deux heures par jours.
Je n'ai pas fait grand chose dans Minecraft en solo car j'ai passé beaucoup de temps sur Minecraft france mais malheureusement la map a été réinitialisée ... Sinon mon oeuvre solo est une maison troglodyte que j'ai beaucoup perfectionnée : Une autre beaucoup moins travaillée faites avec le mod biosphere : Et enfin des montagnes russes :
( je précise que j'ai fait tout ça sans too many items )
J'ai téléchargé mumble pour l'occasion, je n'ai pas de micro en état de marche mais je peux en acheter un en cas de besoin.
Je ne peut pas envoyer d'argent, j'en suis désolé ...
Je joue à Minecraft depuis longtemps, c'est sans doutes mon jeu préféré ... Je passe beaucoup de temps dessus et j'aime surtout jouer en multi, j'ai des expériences sur des serveurs connus. Cependant je cherche un serveur plus conviviale, plus petit, avec une architecture qui me plaie. Je pense avoir trouvé tout ça en ce serveur.
Merci d'avoir tout lu. J'espère être accepté.
Bon jeu, cordialement Roi_Arachnide
[right] |
|
| |
Roi_Arac Invité
| Sujet: Problème liens Dim 29 Mai - 16:36 | |
| Mes liens n'ont pas apparut Ouch essai 2 : 1 => s3.noelshack.com/upload/1553243700096_home_sweet_home.png 2=> s3.noelshack.com/upload/14267936733633_biosphere.png 3=> s3.noelshack.com/upload/13216219335891_montagnes_russes_du_dmon_.png obligé de les écrire à la main ... J'ai enlevé le http:// pour que ça marche ... |
|
| |
Roi_Arac Invité
| Sujet: Comment j'ai découvert le serveur Dim 29 Mai - 16:46 | |
| je m'excuse mais je me suis rendu compte que j'ai oublié de précisé que je connait le serveur Azuria par Minecraft.fr et j'ai flashé sur l'architecture ...
bon jeu. Roi_Arachnide |
|
| |
Roi_Arachnide Citoyen Actif
Messages : 122 Date d'inscription : 29/05/2011 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Accepté] Roi_Arachnide Dim 29 Mai - 17:04 | |
| Je suis confus ...
J'ai ENCORE oublié quelque chose et je m'en excuse : Jusqu’à présent mon compte était inactif ...
Je l'ai activé | |
|
| |
Muter Azurien
| Sujet: Re: [Accepté] Roi_Arachnide Dim 29 Mai - 18:12 | |
| Plop roi araignée , j'apprécie ta candidature correcte, cependant tu aurais pus " edit " au lieux de faire de nouveaux messages. Pour ce qui est ta maison , le type cabane dans les arbres n'est pas encore autoriser sur le server, peux tout nous faire une maison sur la terre ferme ?
Je mets un pouce vert | |
|
| |
iR0cKs Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Accepté] Roi_Arachnide Dim 29 Mai - 18:20 | |
| Salut, j'ai une bonne nouvelle : t'es sur whitelist ! Tes screenshots sont bons, ta candidature est bien, il n'y a rien à redire ! Bienvenue sur Azuria ! A+ ingame ! | |
|
| |
| Sujet: Problème de connection Dim 29 Mai - 18:38 | |
| Malheureusement je ne peu pas me connecter :
J'ai un message d'erreur :
"Failed to connect to the serveur
connection refused : connect"
Le serveur a t-il changé d'adresse ? Je ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est de mauvaise augure ...
sinon : bon jeu | |
|
| |
Muter Azurien
| Sujet: Re: [Accepté] Roi_Arachnide Dim 29 Mai - 18:41 | |
| Le serveur est encore en 1.5. Si tu a fais la mise a jour je te conseil de te remettre en 1.5. Tout est indiquer en toute logique sur le premier page du forum. | |
|
| |
Allester Azurien
Messages : 239 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur ^^
| Sujet: Re: [Accepté] Roi_Arachnide Dim 29 Mai - 19:13 | |
| J'avoue que toute tes constructions sont très belle, tu as vraiment un bon niveau =) | |
|
| |
| Sujet: passage 1.5 Dim 29 Mai - 19:20 | |
| toutes mes constructions je viens de les perdre en faisant les manip' pour repasser en 1.5
sans vouloir passer pour un rageux ... MERCI !
pff c'est de ma faute j'ai fait ça n'importe comment ... je suis dégoûté quand même ... 200 heures de jeu et 18 maps partis en fumée. | |
|
| |
Allester Azurien
Messages : 239 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur ^^
| Sujet: Re: [Accepté] Roi_Arachnide Dim 29 Mai - 20:59 | |
| Peut etre qu'avec un peu de miracle, elle sont dans la corbeille (je ne m'y connais pas du tout) | |
|
| |
madflyy Azurien
Messages : 150 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux
| Sujet: Re: [Accepté] Roi_Arachnide Dim 29 Mai - 21:56 | |
| Salut,
Hum je transfert dans les acceptés si tu as des question envoi moi un Message privé
A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Roi_Arachnide | |
| |
|
| |
| [Accepté] Roi_Arachnide | |
|