| [Accepté] Roi_Arachnide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roi_Arac Invité
| Sujet: [Accepté] Roi_Arachnide Dim 29 Mai - 16:28 | |
| Bonjours,
J'ai lu et accepté les règles du serveur et du forum. Je m'engage à les respecter.
Mon pseudo in-game est Roi_Arachnide.
J'ai 14 ans.
Je joue à Minecraft environ depuis 1 ans et 2 mois. J'ai été sur le serveur Minecraft France pendant 4 mois. (je précise que je n'ai pas été banni mais que j'ai choisi de partir).
Je joue de une à deux heures par jours.
Je n'ai pas fait grand chose dans Minecraft en solo car j'ai passé beaucoup de temps sur Minecraft france mais malheureusement la map a été réinitialisée ... Sinon mon oeuvre solo est une maison troglodyte que j'ai beaucoup perfectionnée : Une autre beaucoup moins travaillée faites avec le mod biosphere : Et enfin des montagnes russes :
( je précise que j'ai fait tout ça sans too many items )
J'ai téléchargé mumble pour l'occasion, je n'ai pas de micro en état de marche mais je peux en acheter un en cas de besoin.
Je ne peut pas envoyer d'argent, j'en suis désolé ...
Je joue à Minecraft depuis longtemps, c'est sans doutes mon jeu préféré ... Je passe beaucoup de temps dessus et j'aime surtout jouer en multi, j'ai des expériences sur des serveurs connus. Cependant je cherche un serveur plus conviviale, plus petit, avec une architecture qui me plaie. Je pense avoir trouvé tout ça en ce serveur.
Merci d'avoir tout lu. J'espère être accepté.
Bon jeu, cordialement Roi_Arachnide
[right] |
|
| |
Roi_Arac Invité
| Sujet: Problème liens Dim 29 Mai - 16:36 | |
| Mes liens n'ont pas apparut Ouch essai 2 : 1 => s3.noelshack.com/upload/1553243700096_home_sweet_home.png 2=> s3.noelshack.com/upload/14267936733633_biosphere.png 3=> s3.noelshack.com/upload/13216219335891_montagnes_russes_du_dmon_.png obligé de les écrire à la main ... J'ai enlevé le http:// pour que ça marche ... |
|
| |
Roi_Arac Invité
| Sujet: Comment j'ai découvert le serveur Dim 29 Mai - 16:46 | |