Candidature Paysan :
Bonjour/Bonsoir, Administrateurs et Joueurs, voici ma Présentation & Demande d'Ajout à la Whitelist ! Allons tout de suite découvrir le Sommaire !
Sommaire :~Présentation IRL .
~Présentation IG .
~Mon Expérience sur Minecraft .
~Pourquoi Azuria ?
~Mes Projets pour le Serveur ?
~Mes Réalisations .
~Autres Informations .
Voilà tout, bonne lecture à tous et à toutes !
Présentation IRL :Dans la vie de tout les jours, je suis un gars âgé de 16 ans qui mis à part être devant son ordinateur, possède différentes passions...
Je joue de la Guitare, je suis graphiste vidéo/photo et j'adore le montage des vidéos !
Voilà tout pour ce qui est de ma petite vie ( réel ) .
Présentation IG :Je suis un mineur se nommant 'Knockeer', que ce soit sur le forum comme en jeu .
Ce que j'aime dans Minecraft, c'est entreprendre des projets de construction immensément fabuleux, qui plaisent à l'Administration comme aux Joueurs.
Je suis quelqu'un d'inventif et de mature, qui aime aider les personnes en difficultés autour de soi.
A part tout ce sérieux, j'aime aussi m'amuser tout en respectant les règles mis en place, et les consignes à suivre.
Voilà tout pour ce qui est de ma petite vie ( irréel ) .
Mon expérience sur Minecraft :J'ai commencer à jouer sur Minecraft il y a peu près 4-5 mois.
J'ai trouver ce jeu totalement fascinant de part son graphisme très drôle, mais aussi grâce à sa nostalgie des années 80 à 95.
J'aime aussi l'ambiance 'aventurier perdu' sur ce jeu, ainsi que le vaste monde que l'on peut y découvrir.
Pour finir, ce que j'aime le plus c'est construire ! J'adore construire, que ce soit pour moi ou pour les autres c'est toujours un challenge pour moi !
J'ai un talent quelques peu artistique et je suis très pointilleux pour ce genre de choses...
Pourquoi Azuria ?J'ai choisi ce serveur pour l'ambiance et la convivialité que j'y ai vu sur certaines vidéos...
Il y avait une certaine entente entre joueurs et administrateurs, c'est ce qui m'as énormément plu, comparé à certains serveurs plus ou moins 'Kikoulol"...
Bref, c'est exactement ce genre de serveur que je cherché, et donc voilà pourquoi je suis en ce moment même en train de vous faire part de ma candidature.
En voyant ce serveur, j'ai envie de m'investir pour lui et l'aider à évoluer et à grimper les échelons...
Voilà pourquoi j'ai choisi : Azuria.
Mes Projets pour le Serveur ? :Mes projets sont simples, ils se regroupent en un seul mot : AIDE ; Je m'explique.. :
Dans n'importe quelles circonstances, je serais prêt à aider le serveur, ou le forum de n'importes quelles façons.
Je suis prêt à aider les Joueurs sur quelconques sujets concernant l'univers Minecraft.
Je pourrais apporter mon savoir-faire au près de l'Administration ainsi qu'aux Joueurs.
Je suis prêt à faire des dons pour le serveur via différents moyens de micropaiements en ligne.
Et je suis aussi ouvert à quelconques autres questions ou demandes...
Mes Réalisations :Bonhomme de Neige Gangster :
Guitare Hippie/Folk :
Mini Château :
Mini Château [2]
Mon 1er Bateau :
Mon 2ème Bateau :
Pont menant vers l'intérieur du Bateau :
Local du Capitaine :
Manivelle de Commande :
Sous-Sol :
Notes : Je n'ai pas réalisé la guitare et le bonhomme de neige seul.
Autres Informations :Je possède un micro-casque fonctionnel ainsi que :
~TeamSpeak³ & TeamSpeak²
~Mumble
~Hotmail & MSN :
Knockeer@hotmail.fr~Skype : Knockeer_30
~FaceBook : Knøckeer Croze
Je suis connecté en semaine minimum 02h00/Jour et en week-end minimum 15h00 par jour ( oui je sais, je suis un geek ^^ )
Au faite, j'ai trouvé votre serveur sur le site GamerzOnline !
Je vous certifie avoir lu et approuvé les règles mises en place, et je m'engage à les mettre à profit sur le Forum et le Serveur.Voici la fin de ma candidature, j'espère vous avoir satisfait, et que cela apportera ses fruits.
Je vous souhaite un agréable moment sur Azuria et un Bon Jeu à
TOUS !Cordialement,
Knockeer