Candidature Paysan :
Bonjour/Bonsoir, Administrateurs et Joueurs, voici ma Présentation & Demande d'Ajout à la Whitelist ! Allons tout de suite découvrir le Sommaire !
Sommaire :~Présentation IRL .
~Présentation IG .
~Mon Expérience sur Minecraft .
~Pourquoi Azuria ?
~Mes Projets pour le Serveur ?
~Mes Réalisations .
~Autres Informations .
Voilà tout, bonne lecture à tous et à toutes !
Présentation IRL :Dans la vie de tout les jours, je suis un gars âgé de 16 ans qui mis à part être devant son ordinateur, possède différentes passions...
Je joue de la Guitare, je suis graphiste vidéo/photo et j'adore le montage des vidéos !
Voilà tout pour ce qui est de ma petite vie ( réel ) .
Présentation IG :Je suis un mineur se nommant 'Knockeer', que ce soit sur le forum comme en jeu .
Ce que j'aime dans Minecraft, c'est entreprendre des projets de construction immensément fabuleux, qui plaisent à l'Administration comme aux Joueurs.
Je suis quelqu'un d'inventif et de mature, qui aime aider les personnes en difficultés autour de soi.
A part tout ce sérieux, j'aime aussi m'amuser tout en respectant les règles mis en place, et les consignes à suivre.
Voilà tout pour ce qui est de ma petite vie ( irréel ) .
Mon expérience sur Minecraft :J'ai commencer à jouer sur Minecraft il y a peu près 4-5 mois.
J'ai trouver ce jeu totalement fascinant de part son graphisme très drôle, mais aussi grâce à sa nostalgie des années 80 à 95.
J'aime aussi l'ambiance 'aventurier perdu' sur ce jeu, ainsi que le vaste monde que l'on peut y découvrir.
Pour finir, ce que j'aime le plus c'est construire ! J'adore construire, que ce soit pour moi ou pour les autres c'est toujours un challenge pour moi !
J'ai un talent quelques peu artistique et je suis très pointilleux pour ce genre de choses...
Pourquoi Azuria ?J'ai choisi ce serveur pour l'ambiance et la convivialité que j'y ai vu sur certaines vidéos...