Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Accepté]candidature Badbear

3 participants
AuteurMessage
Badbear

Badbear

[Accepté]candidature Badbear Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature Badbear   [Accepté]candidature Badbear I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:17

Bonjour à toutes et a tous, je m'appelle Kilian sous le pseudo de Badbear , j'ai 16 ans et je vie dans la ville de Pontivy en Bretagne. Je suis actuellement en 2nd dans un petit lycée encore plus vieux que ma ville, je suis un passionner depuis tout petit de cinéma, de jeux vidéo et de culture japonaise . le jeux vidéo est une de mes plus grande passion qui m'a fait découvrir la beauté numérique notamment dans les grande série de jeux tel que les final fantasy ou les Metal gear solid et bien sûr Minecraft . Je suis un grand passionner de cinéma tel que la trilogie le parrain , Paprika , les œuvre du studio ghibli et bien d'autre .
Après ma vie passons a quelque chose d'autre, c'est à dire "Pourquoi je voudrai intégrer se serveur ainsi que ma vie sur Minecraft".
Donc pour commencé , je joue à se jeux génial qu'est Minecraft depuis la version 1.3 que j'ai découvert grâce aux tutoriels d'un certain Fantasio . Même si cela fait seulement quelque mois que je joue, je suis quelqu'un qui aime construire, mes 2 dernière création qui sont les seuls avec lesquels
j'ai des screenshots sont une petite maison sur une île
http://www.casimages.com/img.php?i=1106060851321166898279544.png
ainsi qu'un champs en sous sol
http://www.casimages.com/img.php?i=1106060851431166898279546.png

Se sont les seul images que j'ai de mes créations mais j'ai l'intention de me rendre utile pour certaine grande projet de bâtiment public ou tout simplement aidé un autre joueur dans son travaille.

J'ai connu se serveur grâce a sa description sur Minecraft.fr , il est exactement le type de serveur que je recherche, c'est à dire mature et composé de gens sympa avec une bonne ambiance.
Avant de venir içi, je tenai un petit serveur entre ami qui aujourd'hui ne sert principalement qu'au map aventures.
J'utilise mumble j'ai un portable et donc je pense mettre un allopass de temps en temps

Merci d'avoir lu cette présentation en priant le roi iR0cKs de m'accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Badbear   [Accepté]candidature Badbear I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:24

Bonjour, candidature correcte, Screenshots correctes. Tu semble motivé pour te construire une nouvelle vie dans Azuria ! Bienvenue tu est accepté.
Badbear

Badbear

MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Badbear   [Accepté]candidature Badbear I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:27

Merci, jespere vous revoir rapidement sur le serveur
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Badbear   [Accepté]candidature Badbear I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:29

Suffit de te connecté au serveur, que je te passe paysan.
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs

MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Badbear   [Accepté]candidature Badbear I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:54

Salut,

Ta candidature est bien cependant, je ne souhaite pas que tu " me lèche les pieds " si je puis dire ! C'est un point négatif pour les candidatures !

Cependant tu es accepté !

Bienvenue !
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]candidature Badbear   [Accepté]candidature Badbear I_icon_minitime

[Accepté]candidature Badbear
Page 1 sur 1