Bien le bonjour les Azuriens ! Alors , pour commencer ,
J'ai pris connaissance du rêglement et je l'accepte. Ensuite , je souhaiterai vous rejoindre sur Azuria car j'ai visité vos deux villes et elles m'ont vraiment plu et j'ai particulièrement aimé Halas
. Je joue à Minecraft depuis environ 1 an , j'ai connu se jeux grâce à un ami . J'ai 14 ans et en se moment je joue plusieurs heures par jours car je suis en vacance
. Dans Minecraft mon personnage se nomme BlackHoles , j'ai joué sur différent petit serveur entre ami mais ses serveurs n'était pas très stable (changement de map , arret du serveur ...). j'ai trouver votre serveur grace à se site :
http://minecraft-serveurs.fr/ . Oui , je possède un micro et je prévois d'installer mumble dans la soirée . Voila quelque une des construction que j'ai faites en partie solo :
- Spoiler:
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Ensuite un début de petit village avec des maisons sur l'eau soutenus par des piliers ...
[/img]
[/img]
[/img]
Je n'est pas de portable et je ne peut pas payer d'alopass , désolé .
Bon je termine par ma présentation
Hum , alors je suis un garçon je m'appelle Clément , j'ai 14 ans , j'habite en haute Normandie , pour se qui est de mes passions , j'aime beaucoup la musique (à peut prêt tout les genres de rock) je fait de la batterie depuis à peut prêt un an , je fait aussi du tir à l'arc en club , j'aime aussi lire , j'adore les manga ...
Voila voila je pense que j'ai tout dit , alors en espérant vous revoir , à bientôt !