Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Accepté]Candidature BlackHoles

5 participants
AuteurMessage
BlackHoles
Citoyen
Citoyen
BlackHoles

[Accepté]Candidature BlackHoles Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature BlackHoles   [Accepté]Candidature BlackHoles I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:16

Bien le bonjour les Azuriens ! Alors , pour commencer , J'ai pris connaissance du rêglement et je l'accepte. Ensuite , je souhaiterai vous rejoindre sur Azuria car j'ai visité vos deux villes et elles m'ont vraiment plu et j'ai particulièrement aimé Halas Laughing . Je joue à Minecraft depuis environ 1 an , j'ai connu se jeux grâce à un ami . J'ai 14 ans et en se moment je joue plusieurs heures par jours car je suis en vacance Very Happy . Dans Minecraft mon personnage se nomme BlackHoles , j'ai joué sur différent petit serveur entre ami mais ses serveurs n'était pas très stable (changement de map , arret du serveur ...). j'ai trouver votre serveur grace à se site : http://minecraft-serveurs.fr/ . Oui , je possède un micro et je prévois d'installer mumble dans la soirée . Voila quelque une des construction que j'ai faites en partie solo :
Spoiler:

Je n'est pas de portable et je ne peut pas payer d'alopass , désolé .

Bon je termine par ma présentation Razz
Hum , alors je suis un garçon je m'appelle Clément , j'ai 14 ans , j'habite en haute Normandie , pour se qui est de mes passions , j'aime beaucoup la musique (à peut prêt tout les genres de rock) je fait de la batterie depuis à peut prêt un an , je fait aussi du tir à l'arc en club , j'aime aussi lire , j'adore les manga ...

Voila voila je pense que j'ai tout dit , alors en espérant vous revoir , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature BlackHoles   [Accepté]Candidature BlackHoles I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:22

Pour moi c'est ok également!
Tu et Accepté sur le serveur
je te passe paysan
Bienvenue
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature BlackHoles   [Accepté]Candidature BlackHoles I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:23

Bonne candidature, Screenshot correct. Pouce Vert
gilles95210
Citoyen
Citoyen
gilles95210

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature BlackHoles   [Accepté]Candidature BlackHoles I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:43

pouce vert
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature BlackHoles   [Accepté]Candidature BlackHoles I_icon_minitimeMar 21 Juin - 2:38

Pouce vert aussi (un peu a la traîne pour changer ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature BlackHoles   [Accepté]Candidature BlackHoles I_icon_minitime

[Accepté]Candidature BlackHoles
Page 1 sur 1