Tout d'abord, j'ai lu et j'accepte les conditions de votre serveur.
Dans le jeu je m'appelle Rimbert86, en réalité je me nomme Pierre, j'ai 17 ans et j'ai passé mes examens de français. C'est pour cela que j'aimerais intégrer un serveur minecraft différent des précédents serveur que j'ai pu prendre.
Je joue à ce jeu depuis quelques mois, je l'ai connu grâce à un ami qui me l'a fait essayé. Je suis venu vite accro à cause de toute les possibilités que l'on peux faire notamment avec la redstone,....
Je joue en général 3 à 4 heure par jour, cela étant que je suis en vacance. Quand j'ai cour je préfère bosser que jouer. C'est déjà assez dur commença ^^^.
J'ai débuté dans minecraft en ni connaissant que les bases, grâce au vidéo de Thefantasio et à mon ami qui m'a aidé, j'ai pu évoluer rapidement et faire de belle maison entre autre.
Voilà quelques photos de mes construction, je sais bien quelle ne sont pas extraordinaire, je ne suis pas très inspirer je commence un chateau fort recouvrant tout une île mais je ne suis pas encore prêt. Bref je sais que je pourrais faire de belle construction chez-vous.
Tout mes photos sont d'un serveur public pour vous montrer que c'est sans code de triche sauf pour l'eau gelée j'ai demandé l'aide d'un admin. Les julebox ont été le fruit d’une lutte contre un autre joueur qui m’avait tué et campé devant chez moi.
Je vous ai trouvé via le site minecraft.fr sur les serveur, j'ai vu quelques unes de vos constructions, et je félicite spontex il me semble pour sa grande cathédrale qu'il a construite.
Pour le mumble, il faudra m'éclairé car je ne voie pas du tout ce que c'est.
Je pourrais faire des allopass si on m'explique bien sur.
Donc voilà arrrivé au moment fatidique où je dois me décrire. Donc j'ai 17 ans j'ai passé mon examen de français j'éspère avec succès. Je passe en terminal S option svt spécialité physique-chimie.
J'adore joué au jeux vidéo avec mes potes, mais surtout faire du VTT, (j'ai fini 4 eme régionale en VTT).
Voilà. J'éspère être prit si vous le souhaitait bien sur, sur votre serveur.Je passerais de temps en temps voir les constructions et vos champs, encore une fois vous avez une magnifique ville qui a un gros potentiel.