J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisations , ainsi que les règles du serveur
Mon pseudo ingame est lebarbare
J'ai 17 ans
Je joue a Minecraft depuis maintenant 8 mois , j'ai déja joué sur Minefield , sous les ordres de loymaster , duc de Nevah , et j'ai ensuite rejoins un serveur plus petit entre ami ou j'ai construit un temple , une arene ....
A l'approche des vacances , je peux etre actif 15h par nour
J'ai commencer Minecraft pendant 1 mois en mode solo , je m'en suis ensuite lassé , et j'ai décider de rejoindre un serveur , le plus connu étant minefield , j'ai postulé et j'y ait été accepter . J'ai ensuite peit a petit commencer a me faire une réputation et je suis entrée a Nevah .
Les screenshots de mes constructions :
1er temple :
Eglise :
Statue de moi :
2e Temple :
Ma maison sur mon ancien serveur :
J'ai trouvé votre serveur graçe a Minecraft.fr
J'ai Mumble d'installer sur mon ordinateur mais je ne m'en suis jamais servit
Je peux donner 2 ou trois allopass par mois
Donc pour finir je suis en terminal , j'ai donc 17 ans . J'aime la musique rock , le dessin , les mangas , les jeux video comme les FPS ( Call of Duty , Battlefield , Crysis ) , les MMORPG ( World of Warcraft , Aion ... ) ou jeux de stratégie ( Command and Conquerer , Seigneur des anneaux BTM , Starcraft .. ) . J'aime aussi le théatre et la piano . J'ai une soeur et beaucoup d'ami qui joue a Minecraft .
Voila en éspérant que ma Candidature aura su vous convaincre