Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de lebarbare

Aller en bas 
AuteurMessage
lebarbar
Invité




lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de lebarbare   lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:42

J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisations , ainsi que les règles du serveur

Mon pseudo ingame est lebarbare
J'ai 17 ans

Je joue a Minecraft depuis maintenant 8 mois , j'ai déja joué sur Minefield , sous les ordres de loymaster , duc de Nevah , et j'ai ensuite rejoins un serveur plus petit entre ami ou j'ai construit un temple , une arene ....

A l'approche des vacances , je peux etre actif 15h par nour

J'ai commencer Minecraft pendant 1 mois en mode solo , je m'en suis ensuite lassé , et j'ai décider de rejoindre un serveur , le plus connu étant minefield , j'ai postulé et j'y ait été accepter . J'ai ensuite peit a petit commencer a me faire une réputation et je suis entrée a Nevah .

Les screenshots de mes constructions :

1er temple : lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare 74336720110614210027

Eglise : lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare 41735320110613185329

Statue de moi : lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare 17898820110614230459

2e Temple : lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare 54369820110625192820

Ma maison sur mon ancien serveur : lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare 12523720110625192848

J'ai trouvé votre serveur graçe a Minecraft.fr

J'ai Mumble d'installer sur mon ordinateur mais je ne m'en suis jamais servit

Je peux donner 2 ou trois allopass par mois

Donc pour finir je suis en terminal , j'ai donc 17 ans . J'aime la musique rock , le dessin , les mangas , les jeux video comme les FPS ( Call of Duty , Battlefield , Crysis ) , les MMORPG ( World of Warcraft , Aion ... ) ou jeux de stratégie ( Command and Conquerer , Seigneur des anneaux BTM , Starcraft .. ) . J'aime aussi le théatre et la piano . J'ai une soeur et beaucoup d'ami qui joue a Minecraft .


Voila en éspérant que ma Candidature aura su vous convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de lebarbare   lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:40

Candidature accepté, tout est nickel sauf le faite de ne pas redimensionner les images en 800 pixels !
Pour les 15H par jour c'est du sérieux ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
lebarbar
Invité




lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare Empty
MessageSujet: Yep   lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:47

Yep , pendant les vacances j'ai rien d'autre a faire donc je peux faire du 15h par jour sur le pc Smile ,Quelle est l'id du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de lebarbare   lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:54

Il est sur le portail et dans les règles !
si tu ne l'as pas trouvé : 88.190.21.5:25697
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de lebarbare   lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de lebarbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: