Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de lebarbare

Aller en bas 
AuteurMessage
lebarbar
Invité




lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de lebarbare   lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:42

J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisations , ainsi que les règles du serveur

Mon pseudo ingame est lebarbare
J'ai 17 ans

Je joue a Minecraft depuis maintenant 8 mois , j'ai déja joué sur Minefield , sous les ordres de loymaster , duc de Nevah , et j'ai ensuite rejoins un serveur plus petit entre ami ou j'ai construit un temple , une arene ....

A l'approche des vacances , je peux etre actif 15h par nour

J'ai commencer Minecraft pendant 1 mois en mode solo , je m'en suis ensuite lassé , et j'ai décider de rejoindre un serveur , le plus connu étant minefield , j'ai postulé et j'y ait été accepter . J'ai ensuite peit a petit commencer a me faire une réputation et je suis entrée a Nevah .

Les screenshots de mes constructions :

1er temple : lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare 74336720110614210027

Eglise : lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare 41735320110613185329

Statue de moi : lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare 17898820110614230459

2e Temple : lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare 54369820110625192820

Ma maison sur mon ancien serveur : lebarbare - [Accepté]Candidature de lebarbare 12523720110625192848

J'ai trouvé votre serveur graçe a Minecraft.fr

J'ai Mumble d'installer sur mon ordinateur mais je ne m'en suis jamais servit

Je peux donner 2 ou trois allopass par mois