Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un partenariat avec Nyx ?

Aller en bas 
+8
Roi_Arachnide
Thana
gilles95210
madflyy
Maze
rame13
Tyrande31
iR0cKs
12 participants

Souhaitez vous ce partenariat ?
Oui
Un partenariat avec Nyx ?  I_vote_lcap95%Un partenariat avec Nyx ?  I_vote_rcap
 95% [ 18 ]
Bof
Un partenariat avec Nyx ?  I_vote_lcap5%Un partenariat avec Nyx ?  I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non
Un partenariat avec Nyx ?  I_vote_lcap0%Un partenariat avec Nyx ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un partenariat avec Nyx ?  Empty
MessageSujet: Un partenariat avec Nyx ?    Un partenariat avec Nyx ?  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:35

Salut à tous !

L'autre jour un joueur important d'un autre serveur est venue nous faire une proposition de partenariat entre nos deux serveurs. Il ne s'agit en aucun cas d'une fusion chacun garde son serveur, mais le but serait de faire des events nombreux et variés en commun ! ( Ils sont équipés en matière de PvP et nous le serons bientôt ! )

Ce qui serait intéressant, pour nous comme pour eux, c'est de gagner en convivialité et aussi en réputation ! De plus en ce moment malgré le Azur Parc et ses pixels arts les events ne sont pas nombreux ...

Le serveur en question est Nyx : http://nyx.xooit.org/index.php ; c'est un serveur avec plus de personnes connectées en permanence je dirais à peu près 20, mais les candidatures sont filtrées aussi !

Sur ce, j'attends vos avis sur cette "corporation" ! Sachez que je suis pour !

Ils ont fait un post sur leur forum : http://nyx.xooit.org/t917-Un-partenariat.htm

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Tyrande31
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Tyrande31


Messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Toulouse

Un partenariat avec Nyx ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nyx ?    Un partenariat avec Nyx ?  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:53

Voila le truc que j'attendais !!!
Je me propose donc de faire une sorte d'organisateur d'évent.
Cela consisterait à donc bien organiser les évent pour que le serveur en partenariat avec le serveur nyx.
J'en ai discutait avec Ir0cks et il est tout a fait d'accord il y avait besoin de plus de convivialité sur ce serveur.
Donc voilà une partie spéciale sera crée ou je vous expliquerais tout sa en détail
J'espère que cette idées vous a plus !!!
Tyrande31
Revenir en haut Aller en bas
rame13
Citoyen
Citoyen
rame13


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Un partenariat avec Nyx ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nyx ?    Un partenariat avec Nyx ?  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:55

Pour aussi,si ça permet d'avoir des plus en matière de pvp c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Citoyen
Citoyen
Maze


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2011

Un partenariat avec Nyx ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nyx ?    Un partenariat avec Nyx ?  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:02

Je pense qu'il n'y a rien à perdre, tout à gagner. Je suis donc pour.
Si jamais ça se passe mal, tant pis on aura au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

Un partenariat avec Nyx ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nyx ?    Un partenariat avec Nyx ?  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:15

Salut

Pour à 100% j'ai eu l'occasion de visiter ce serveur avec spontex90 et je doit dire qu'ils ont l'air d’être des personnes très sérieuse et Nyx est très accueillant.

Ce partenariat ne peut être que bénéfique pour nos deux serveur et ,je pense, que c’est une première dans le monde de minecraft ! deux serveur qui se rencontre pour apporter plus de convivialité d’évents et de bonne humeur. le partenariat est une bonne chose je le soutient plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
gilles95210
Citoyen
Citoyen
gilles95210


Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

Un partenariat avec Nyx ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nyx ?    Un partenariat avec Nyx ?  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 0:13

Je suis plus que pour "évents ,jeux olympique,tournois et plein d'autre possibilités "
Que de jeux en perspective .....
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Citoyen
Citoyen
Thana


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2011

Un partenariat avec Nyx ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nyx ?    Un partenariat avec Nyx ?  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 8:56


Je suis pour egalement , mais les event se derouleront sur quel serveur ?
Le notre ( avc amenagement adequat ) ou leur serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

Un partenariat avec Nyx ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nyx ?    Un partenariat avec Nyx ?  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:56

Salut

D’après ce que je sais, les évents se déroulerons sur les deux serveurs.

Je ne sais pas qui débutera mais les évents aurons lieux dans nos deux serveurs

par exemple .... une grand tournois se déroulant dans l’arène de Nyx ...

puis plus tard un autre grand évènement se passant sur azuria !

Evidement pour tout déplacements sur le serveur Nyx, tout les participants azuriens devront se plier aux réglés du serveur sur lequel ils sont sous peine de sanction

mais cela vous le savez dejà ^^ et vous êtes évidement des azuriens tout à fait responsable et maître de vous même ^^

pas vrai ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Arachnide
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Roi_Arachnide


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Paris, France

Un partenariat avec Nyx ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nyx ?    Un partenariat avec Nyx ?  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 7:45

Super idée ! je suis pour ! Very Happy

____________________________


Un partenariat avec Nyx ?  20110627085900
Revenir en haut Aller en bas
Moikube
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Moikube


Messages : 137
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25

Un partenariat avec Nyx ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nyx ?    Un partenariat avec Nyx ?  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:29

Bon étant de Nyx je viens vous annoncer une bien triste nouvelle :
Elle est que Nyx risque de fermer de part le manque de temps de l'admin ... ( fin juillet )
Donc si Nyx n'est pas repris par l'un des membres de sa communauté
Ce partenariat n'aura jamais lieu ..

Mais attention rien n'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Moi8




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011

Un partenariat avec Nyx ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nyx ?    Un partenariat avec Nyx ?  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:04

Bonjour (ou plutôt bonsoir) peuple d'Azuria,
je suis un Nyxien (de NYX donc :p) et je vous annonce que NYX n'est pas mort, en effet, la communauté Nyxienne est plus déterminée que jamais à faire vivre notre serveur.

Outre cette affirmation qui semble pour chacun logique que des joueurs veulent rester sur leur serveur s'il y a une bonne ambiance, je vous explique l'intérêt de ce post.

J'ai soumis une proposition de reprise de NYX avec un système de multi-admins (comme chez vous quoi). Les Nyxiens actifs m'ont apporté leur soutien et, sauf si quelqu'un d'autre se manifeste avec un projet plus "pharaonique" pour NYX, je louerai un nouveau serveur en gardant notre map, règles et bonne humeur mais en changeant le type de hiérarchie et de personnes hauts-gradées.

Donc ceci est la partie "Koh-Lanta" (juste pour dire que ça a été de la survie et que la sentence n'est pas irrévocable Smile)

Vous concernant, le partenariat pourrait se faire dès la rentrée prochaine (si vous êtes toujours OK bien sur Smile)

Donc voila qui est fait, j'espère vous avoir rassuré sur la mise en place du partenariat et bonne continuation.

Moi8
Revenir en haut Aller en bas
FloweRed27




Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2011

Un partenariat avec Nyx ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nyx ?    Un partenariat avec Nyx ?  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:53

C'est une super idée se partenatia, mais si il y a des events qui se déroule sur leur serveur, nous les azuréin, comme on a pas postulé sur leur forum pour avoir la posibilité de vivre sur ce serveur ( le temp de l'event) comment faire ? Il faut que l'on post notre candidature, ou on sera ajouté a la White-List ?
Par evidence, ceci peux poser des problèmes si il y a une personne banni sur une des 2 serveurs ( Rager et détruire l'autre serveur )

voila tout
Cordialement
FloweRed27
Revenir en haut Aller en bas
Moi8




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011

Un partenariat avec Nyx ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nyx ?    Un partenariat avec Nyx ?  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:22

Salut à tous,
petite info: NYX ouvre dans 3 jours.
J'ai vu le dernier message et je pense créer un World avec whitelist NYX-Azuria ou alors des events sans besoin d'objets (combats ou courses par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
zeucny
Azurien
Azurien
zeucny


Messages : 179
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Breizh

Un partenariat avec Nyx ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nyx ?    Un partenariat avec Nyx ?  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:21

ou alors pour pas qu'un fou enragé détruise tout il suffi d'un plugin anti-greff.
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org/f43-eternal
Contenu sponsorisé





Un partenariat avec Nyx ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nyx ?    Un partenariat avec Nyx ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenariat avec Nyx ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Projets :: Projets en cours-
Sauter vers: