Bonjour à vous tous !
J ai lu et accepté le règlement, mon pseudo est donc nytox j ai 16 ans.
Je joue a minecraft depuis 3 mois, mon temps de jeux varie mais est souvent de 1h par jour.
J ai joué quelque temps en solo puis je me suis dirigé sur le serveur de mes cousins
Voici quelques screens d'une de mes créations !
Vue du lac et du port ( petit port ... )Vue de l'intérieur sur la cuisine ( Baignade d'un mouton en fond =P )Le salon tranquilou =)Etage supérieur : Chambre
Voilà pour ces quelques screens.. Je signale que j'ai fait cette maison plutôt rapidement ( je ne suis actuellement pas chez moi .. ) Donc je suis capable de mieux j'espére quand même qu'elle vous aura plu !
Revenons à nos moutons..J'ai trouvé votre serveur par un ami : KokiLLTE et de plus je connais plus ou moins Irocks pour l'avoir déjà rencontrer, je trouve ce serveur vraiment très réussi et j'aimerais participer à son dévellopement !
J'ai possibilité de télécharger Mumble une fois chez moi.. J'ai des écouteurs avec un micro mais je ne sais pas bien si ils fonctionnent je vous en informerai
Si besoin je peux donner un allopass lorsque je ne fini pas entièrement mon crédit ( Souvent )
Pour finir je suis donc un lycéen qui pratique l'airsoft et le VTT.. Je joue à la Xbox de temps en temps et voilà tout .
En espérant vous voir IN GAME
A+ =)
Nytox