Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ajout sur le colysée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rimbert86




Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Chatellrault

Ajout sur le colysée Empty
MessageSujet: Ajout sur le colysée   Ajout sur le colysée I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:40

Donc voilà, je monte un projet qui se mariera avec le Colisée, dans l'histoire romaine, il y avait certes des combats de gladiateur dans ce monument, mais il y avait aussi des batailles navales.
Donc en faite, cela serait un Event où le plus grand nombres de joueurs possible s’affronteraient jusqu'à la mort.

Condition:
-Une barque
-Des armes fournient par un modo ou autre.
-Beaucoup de chance.
-Le jour de préférence pour les spectateurs.

Le fait que beaucoup de personnes ne manipulent pas très bien les barques rendraient cela marrant.

But :
Faire tomber l'adversaire dans l'eau ou le tuer de faite vous aurez une épée en diamant.
Vous avez le droit soit de taper la barque soit de tuer directement votre concurrent.

Information :
Quand un joueur touche l'eau avec son corps, c'est-à-dire si il descend ou que le bateau se casse, ou encore si le joueur meurt suite au coup d'épée, le joueur est éliminée.
On peut faire cela en round,
-premiers rounds : tour d'échauffement, les joueurs s'entraînent,...
-deuxième round : Les joueurs s'affrontent jusqu'à ce que 2 participants restent encore en course.
-Dernier round : Les 2 derniers joueurs vont à chaque extrémité du Colisée et se charge jusqu'à temps qu'il n'y est plus qu'un seule joueur debout.

Inconvénient :
Il y a quelques inconvénient telles que
-remplir d'eau le sol de l'arène du Colisée, mais avec des codes cela va relativement vite.
-il faut un nombre de joueur d'environs 4 à 5 pour pouvoirs vraiment être satisfait de ce jeu.

Pour conclure, je pense que le héro qui aura survécu aura le droit ....... de recommencer.cheers cheers cheers
On peut ajouter une petite récompense car il aura gagné telles que de la glowstone ou autre choses.

Merci de m'avoir lu et à la prochaine sur Minecraft. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Allester
Azurien
Azurien
Allester


Messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

Ajout sur le colysée Empty
MessageSujet: Re: Ajout sur le colysée   Ajout sur le colysée I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:43

Pas bete comme idée, mais après de l'eau dans le colisé c'est a voir, moi j'imaginerai bien un syteme avec les pistons pour faire entré de l'eau dedans, mais après faut voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rimbert86




Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Chatellrault

Ajout sur le colysée Empty
MessageSujet: Re: Ajout sur le colysée   Ajout sur le colysée I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:45

oui je n'avais pas pensé au piston remarque.
Ah oui mais Muter ou un autre modo je ne sais plus, voulais incorporer des spawns de monstres, je ne sais pas si les 2 vont de marier. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout sur le colysée Empty
MessageSujet: Re: Ajout sur le colysée   Ajout sur le colysée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout sur le colysée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Projets :: Projets Refusés-
Sauter vers: