Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 -La Forge Originelle, Forge of Gods-

Aller en bas 
+4
Kunah
Muter
Allester
Luinil
8 participants
AuteurMessage
Luinil

Luinil


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

-La Forge Originelle, Forge of Gods- Empty
MessageSujet: -La Forge Originelle, Forge of Gods-   -La Forge Originelle, Forge of Gods- I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:05

RP [On]

The Forge of Gods

" Les humains avaient déclaré la guerre à l'oppresseur! Toutes les tribus du monde du dessus se sont alliées pour combattre leur ennemi commun. Une race ancestrale de démons, vivant depuis les premiers jours de notre terre.
Considérés par les premiers hommes comme des dieux, les nouvelles générations avaient apprit à les haïr. Leur toute puissance avait attisé l'arrogance des dirigeants de tribus. Du respect des anciens, est né le mépris. Devant cette trahison, leur colère aurait dû être terrible.
Les Titans.
Mais devant la foi qu'entretenaient les humains envers leur propre supériorité et leur désir de se libérer de l'ombre dans laquelle ils avaient grandi, les Titans ne purent se résoudre à détruire l'oeuvre des Dieux.
La réclusion semblait de mise. C'est au plus profond des entrailles de la Terre, que les Titans se réfugièrent. Dans un monde de lave, de sueur, et de chaleur, les Titans, jaloux des Dieux, se mirent à un art que seuls leurs enfants peuvent désormais égaler. C'est dans les veines de la terre, que les demi-dieux ont extrait le plus pur et précieux des minerais. De leur bras puissants, combinant métal, lave et eau, ils forgèrent les plus belles oeuvres d'art de toute la création. Mais insatisfaits de leur sort ils unirent leurs forces dans un artéfact unique.
C'est ainsi que les Titans engendrèrent la race des nains.
Les pères fondateurs, comme leurs enfants les appelaient, instruisirent leur engeance de l'art de manier le métal et le feu. Mais les nains aspiraient à découvrir le monde du dessus. Ne pouvant les retenir contre leur gré au coeur de la terre, les Titans laissèrent leurs fils remonter à la surface.
Une période de croissance se fit alors sentir. Les nains s'adonnèrent au commerce de leur talent avec les humains, et le fruit de ces échanges fut la source de bien des progrès pour chacune des races.
Les Titans disparurent, laissant pour seul héritage à cette terre, leurs enfants et leur savoir.

Venez donc découvrir un monde bâti par ceux qui étaient autrefois considérés comme des Dieux : la Forge Originelle des Titans, Forge of Gods."


RP[Off]

Voici donc une fiche de présentation de mon projet.
C'est un peu sans le vouloir, pour facilité les accès à différentes cavernes naturelles de ma zone d'exploration, que l'idée germa. Faire de cette plateforme d'accès 'pratique', un village minier.
Basé sur des légendes dont les origines sont vaguement évoquées ci dessus, j'aurai aimé réalisé une ville souterraine de type 'naine'. Cela comporterai en théorie de nombreux éléments décoratifs à base de lave (avec l'aide de nos gentils modérateurs) et de fer, un quartier commerçant, de nombreuse forges plus pour le RP, mais également fonctionnelles pour le commerce; ainsi qu'un nombre indéfini de maison troglodytes.

Les plus : fini les coups de soleil, bonjour les champignons, mamans n’appellera plus sur ton téléphone parce que Orange ne passe pas tout en bas.

Les moins : pas de cave pour les habitations (vu la profondeur), aucune modification sans l'avis du lead de projet, ou d'un modo, pour éviter qu'un malheureux petit bloc retiré de fasse jaillir un torrent déchaîné de lave qui emporte tout sur son passage telle une tempête sur le sud de la Louisiane. Je pense aussi a réalisé des bains naturels dans l'une des nombreuses galerie présente. Après un rapide repérage, je pourrais montrer où.


Le post est de moi évidement, mais je tiens à souligné, que Kunah sera mon partenaire sur ce projet si celui-ci est accepté. Toute personne voulant joindre le projet par la suite sera évidement la bienvenue, et ne devra tirer ses directives uniquement des personnes que je nommerai dans une liste ci dessous.

J'ajoute que ceci est mon premier projet sur Azuria, mais j’accepte bien volontiers d'aider à terminer n'importe quel projet déjà en cours avant d’entamer le mien.

Merci à tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout

+++ pour ceux qui on tout lu, mettez le mot "god" dans votre phrase.+++ [joke]
Revenir en haut Aller en bas
Allester
Azurien
Azurien
Allester


Messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

-La Forge Originelle, Forge of Gods- Empty
MessageSujet: Re: -La Forge Originelle, Forge of Gods-   -La Forge Originelle, Forge of Gods- I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:08

Oh my god Very Happy

Sinon c'est une superbe idée, mais avant on devrait pensez a finir le projet de biome Chinois fait par Muter.

Sinon j'adhère totallement Very Happy, après faut voir le plan dans la tete a Luinil pour comprendre ce qu'il souhaite qu'on réalisé comme batisse / salle a l'intérieur

Sinon pour une statue :

-La Forge Originelle, Forge of Gods- 11327627943918_nain
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

-La Forge Originelle, Forge of Gods- Empty
MessageSujet: Re: -La Forge Originelle, Forge of Gods-   -La Forge Originelle, Forge of Gods- I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:14

Je ferai bien sur un plan / dessin et quelques esquisses pour que vous voyez mieux visuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

-La Forge Originelle, Forge of Gods- Empty
MessageSujet: Re: -La Forge Originelle, Forge of Gods-   -La Forge Originelle, Forge of Gods- I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:32

Très bon projet mais il faut déjà finir celui du biome chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Kunah
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Kunah


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : dans un trou pas paumé

-La Forge Originelle, Forge of Gods- Empty
MessageSujet: Re: -La Forge Originelle, Forge of Gods-   -La Forge Originelle, Forge of Gods- I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:27

petite parenthèse à propos du biome chinois

Les travaux reprennent quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smakiz
Citoyen
Citoyen
Smakiz


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2011

-La Forge Originelle, Forge of Gods- Empty
MessageSujet: Re: -La Forge Originelle, Forge of Gods-   -La Forge Originelle, Forge of Gods- I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:55



Goddes Saint esprit !

C'est un travail de fou-malade, de chinois, de titan, de dieu!


J'approuve, c'est carrément trop bien!

J'adore, j'adhère !
Je veux bien participer, et pour ce qui ait de l'explication du projet, j'ai trouvé ça formidable et très bien présenté ! C'était très clair et ça donne envie de se faire !

Allez, Baay'!





Revenir en haut Aller en bas
p_4l_11

p_4l_11


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Be-be-be-belgique

-La Forge Originelle, Forge of Gods- Empty
MessageSujet: Re: -La Forge Originelle, Forge of Gods-   -La Forge Originelle, Forge of Gods- I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:40

Projet super intéressant , bravo pour le côté role-play Luinil!
J'adère et j'apporterai volontiers mon aide si besoin est. Very Happy
PS: bonne question Kunah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeucny
Azurien
Azurien
zeucny


Messages : 179
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Breizh

-La Forge Originelle, Forge of Gods- Empty
MessageSujet: Re: -La Forge Originelle, Forge of Gods-   -La Forge Originelle, Forge of Gods- I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:16

Très bon projet luinil quoi que quelque peu pharaonique, digne de "god" et très difficile a mettre en oeuve mais comme nous sommes tousses avec toi je pence que tu ne manquera pas d'aide et que le projet sera fini très vite.

de plus ton projet m'a donné l'inspiration pour une autre idée dans la continuité de ton rp et que pour le moment je laisse mûrir dans ma tête et que je sortirai le moment venu vers la fin de la construction de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org/f43-eternal
Kunah
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Kunah


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : dans un trou pas paumé

-La Forge Originelle, Forge of Gods- Empty
MessageSujet: Re: -La Forge Originelle, Forge of Gods-   -La Forge Originelle, Forge of Gods- I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:13

j'ai la musique qui va avec lol!

https://www.youtube.com/watch?v=xxudj8ZwD3Q&feature=related

Vive mon ami Gurdil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BlackHoles
Citoyen
Citoyen
BlackHoles


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : derrière toi ...

-La Forge Originelle, Forge of Gods- Empty
MessageSujet: Re: -La Forge Originelle, Forge of Gods-   -La Forge Originelle, Forge of Gods- I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:07

Oh my god , moi sa me botte j'adore sa trou l'cul ! j'y apporterai mon aide dès que le projet commencera Very Happy Je me demande déjà quel genre de maison il y aura dans la ville ... Joli rp en passant patron-chef-boss ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zeucny
Azurien
Azurien
zeucny


Messages : 179
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Breizh

-La Forge Originelle, Forge of Gods- Empty
MessageSujet: Re: -La Forge Originelle, Forge of Gods-   -La Forge Originelle, Forge of Gods- I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:24

j'était en train de pensé que ce genre de ville existe déja sur nuttycube et que la leur est super donc je me disait que l'on pourai l’imiter un petit peu Very Happy

autrement j'aurai bien vu des rue très large et surtout très haut plafond avec une rivière de lave au milieu et des maison troglodyte.

voilà voilà tout plein d'idée et donc si tu veux des idée moi je suis plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org/f43-eternal
Contenu sponsorisé





-La Forge Originelle, Forge of Gods- Empty
MessageSujet: Re: -La Forge Originelle, Forge of Gods-   -La Forge Originelle, Forge of Gods- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-La Forge Originelle, Forge of Gods-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Projets-
Sauter vers: