Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une discothèque ou un tribunal

Aller en bas 
3 participants

tribunal ou discothèque ?
tribunal
une discothèque ou un tribunal I_vote_lcap33%une discothèque ou un tribunal I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
discothèque
une discothèque ou un tribunal I_vote_lcap0%une discothèque ou un tribunal I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
tribunal et discothèque
une discothèque ou un tribunal I_vote_lcap67%une discothèque ou un tribunal I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
aucun des deux
une discothèque ou un tribunal I_vote_lcap0%une discothèque ou un tribunal I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eclerian
Citoyen
Citoyen



Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2011

une discothèque ou un tribunal Empty
MessageSujet: une discothèque ou un tribunal   une discothèque ou un tribunal I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:06

bonjour/bonsoir,

j'ai deux projet a vous faire part :

-soit une discothèque en partenariat avec madflyy s'il le désire car c'est lui qui eu l'idée en premier. elle sera muni d'un damier de nombreuse couleurs un bar et une scène muni d'une table pour DJ. je voudrais y inclure un système de lumière avec un piston qui pousse et qui rétracte une laine devant une glowstone. tout cela activer par un seule pulseur qui sera activable et désactivable au niveau du bar.

-soit un tribunal. avec une barre pour l'accuser (muni si vous le désirer en dessous d'un système de piston pour faire tomber l'accuser dans la lave ou dans une prison provisoire ou autre) il y aura des gradin de chaque coté du bureau du juge (un pour le jury populaire et l'autre pour les modo et admin). ce dernier sera rehausser par rapport au autre. et enfin des gradin derrière pour l'assemblée.

à vous de voir Very Happy (je peux aussi faire les 2)
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Opera Garnier

une discothèque ou un tribunal Empty
MessageSujet: Re: une discothèque ou un tribunal   une discothèque ou un tribunal I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:45

je suis pour les deux!

Le tribunal je pourrai d’aidé ci tu a envi !
Revenir en haut Aller en bas
p_4l_11

p_4l_11


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Be-be-be-belgique

une discothèque ou un tribunal Empty
MessageSujet: Re: une discothèque ou un tribunal   une discothèque ou un tribunal I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:16

Perso, je trouve que la discothèque n'est pas trop rôle play.
Par contre je suis pour le tribunal ( faudrait placer près de la prison), jp'eux t'y aider si tu veux Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une discothèque ou un tribunal Empty
MessageSujet: Re: une discothèque ou un tribunal   une discothèque ou un tribunal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une discothèque ou un tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet discothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Projets :: Projets terminés-
Sauter vers: