Hello
Qu'est ce qu'une ville médiévale sans sa forteresse?
Comme vous l'avez peut être remarqué dans ma candidature, j'ai commencé la construction d'un château médiéval, ou plutôt une forteresse vu la taille.
D'ailleurs parlons en de la taille : de mur a mur (extérieur) dans l’état actuel des plans, elle mesure 49x37 blocs. si on compte les tours sa fait 59x47 (à noter que je n'ai pas vérifié de visu sur ma partie solo)
Il faut rajouter une vingtaine de blocs pour le pont levi et la barbacane.
A l'époque médiéval, la puissance des seigneurs était déterminé par la taille du donjon. C'est pourquoi le donjon de ma forteresse fait 21 blocs de diamètre. Il est donc possible d'habiller l’intérieur de tissu pour faire plus joli. Et puis ça fera une belle demeure pour notre roi adoré
Il y a des aménagements possible dans les cours pour le peuple, genre des petites cabanes, comme a l’époque... tiens, il faudrait un puits aussi... oh et une petite chapelle... aménager des allée d'herbe etc...
Pour rester en adéquation avec le thème bois de Edora, le haut des tours peut accueillir un toit en bois. comme certain château on eu plus tard
Si le projet vous intéressent, je me ferais une joie de le mettre en oeuvre.
Cordialement, votre serviteur dévoué
PS : Je négocie une habitation dans la forteresse comme paiement pour l'architecte