Messages : 198 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton cul
Sujet: [Acceptée] Candidature. Dim 28 Aoû - 0:57
Bonsoir à tous !
Je me présente tout d'abord en IRL :
Gaëtan, 16 ans habite dans un petit village lacustre dans le sud passioné de Planche à Voile de Minecraft et je suis adepte de la Soupe ! ( aux champignons ) bien évidemment
In Game ==> Mon pseudo est Selectus Mes heures de connexion varie entre 11h30 à 2h30 cela dépend des jours ^^
Alors tout d'abord je joue depuis environ 10mois j'ai commencé pendant 15 jours sur un solo puis un ami IRL m'a proposer un serveur multijoueur qui fut abandonné quelque mois plus tard ensuite j'ai arreté pendant 2 mois pour me mettre a plusieurs jeux sur Steam et j'ai repris suite a une demande d'un ami qui venait d'acheter un serveur J'ai construit ma maison, appris quelques astuces dans ce jeux et j'ai crée mon propre pixel Art que voici :
Voila j'arrete ici car cela commence à faire beaucoup malgrés qu'il m'en reste encore
Alors je vous ai découvert sur Minecraft.fr en cherchant un serveur RP ! Votre annonce m'a plus je suis ensuite aller visité votre Forum regarder quelque screenshots de présentation, fait un petit tour en mode Vagabond !! Et je me suis décidé a poser ma Candidature
Sinon j'ai mumble avec un Micro
Je vais peut-être passer pour un c** x)) Mais je ne sait pas ce qu'est un Allopass ou comment faire si on me l'explique je pourrait bien cramer un peu de mon crédit pour vous aider à payer votre Serveur il n'y a aucun souçis.
Et bien voila ! Je pense avoir terminé ma Candidature si il manque quelque chose n'hésitait pas à me le dire ! Merci
Bonne Lecture
Cordialement. Selectus !
Kunah Citoyen Actif
Messages : 129 Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : dans un trou pas paumé
Sujet: Re: [Acceptée] Candidature. Dim 28 Aoû - 2:04
Perso je suis pour car il a fait une bonne candidature de 1 de 2 ça pourrait toujours un pixel arteur (oui j'appelle ça comme ça ET ALORS...) dsl et de 3 bah ça fait toujours plus de monde sur le serv
Ps:sympas le pixel art de one piece (si je me trompe pas ) O.o
Muter Azurien
Sujet: Re: [Acceptée] Candidature. Dim 28 Aoû - 10:59