Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Simti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simti




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Simti Empty
MessageSujet: Candidature Simti   Candidature Simti I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:53

Bonjour à tous et à toute,
J'ai lu et accepté les termes du règlement (petite preuve +++ soupe aux champignons+++).
Mon nom in-game est Simti, je joue depuis 5 ou 6 mois. J'ai déjà joué sur un serveur (en vagabond) qui s'appelle Minefield.
Je joue environ 1heure par jour au minimum (en vacances). Mes premier jour de jeu sur minecraft,je ne trichais pas pas mais ensuite j'ai voulu tricher pour développer mes constructions, mais j'ai fini par ne plus tricher car je trouvais ça plus sympas.
J'ai découvert ce serveur via minecraft.fr. Je n'ai pas de téléphone et je ne peux donc pas envoyer de allopass, je n'ai pas non plus mumble.
Je me présente:
Je m'appelle Simon j'ai 14 ans et j'habite à Nantes.
Screenshots:
[img]Candidature Simti 2011-017[/img][img]Candidature Simti 2011-018[/img][img]Candidature Simti 2011-010[/img][img]Candidature Simti 2011-011[/img][img]Candidature Simti 2011-019[/img][img]Candidature Simti 2011-020[/img]
Merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement
Simti
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

Candidature Simti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simti   Candidature Simti I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:09

Candidature courte mais tout y est... Je mets pouce vert, bien qu'il a 14 et qu'il faudrais passé la période de teste pour être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

Candidature Simti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simti   Candidature Simti I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:14

Salut

Candidature courte, qui va a l’essentiel.
je met également un pouce vert mais je soutient la période de test

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Simti




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Simti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simti   Candidature Simti I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:18

Bonjour,
Merci beaucoup mais comment va se dérouler la période de test ?
A plus
Simti
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

Candidature Simti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simti   Candidature Simti I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:05

La période de test ce déroule pendant 1 semaine. Une semaine ou tu va devoir construire une maison, t'intégré a la communauté Azurienne et prouvé que tu est quelqu'un de confiance. Si tu échoue nous te garderons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simti




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Simti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simti   Candidature Simti I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:26

Salut
Ok pour la période de test mais par contre je ne serais pas la pendant 2 jours donc on pourrait commencer mercredi s'il te plait ???
Simti
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

Candidature Simti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simti   Candidature Simti I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:39

Salut

on commence a partir du moment ou tu entre sur le serveur Azuria normalement si tu préviens que tu n'est pas là pendant deux jours il ne devrait pas y avoir de soucis avec ça

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Simti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simti   Candidature Simti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Simti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: