Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Simti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simti




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Simti Empty
MessageSujet: Candidature Simti   Candidature Simti I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:53

Bonjour à tous et à toute,
J'ai lu et accepté les termes du règlement (petite preuve +++ soupe aux champignons+++).
Mon nom in-game est Simti, je joue depuis 5 ou 6 mois. J'ai déjà joué sur un serveur (en vagabond) qui s'appelle Minefield.
Je joue environ 1heure par jour au minimum (en vacances). Mes premier jour de jeu sur minecraft,je ne trichais pas pas mais ensuite j'ai voulu tricher pour développer mes constructions, mais j'ai fini par ne plus tricher car je trouvais ça plus sympas.
J'ai découvert ce serveur via minecraft.fr. Je n'ai pas de téléphone et je ne peux donc pas envoyer de allopass, je n'ai pas non plus mumble.
Je me présente:
Je m'appelle Simon j'ai 14 ans et j'habite à Nantes.
Screenshots:
[img]Candidature Simti 2011-017[/img][img]Candidature Simti 2011-018[/img][img]Candidature Simti 2011-010[/img][img]Candidature Simti 2011-011[/img][img]Candidature Simti 2011-019[/img][img]Candidature Simti 2011-020[/img]
Merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement
Simti
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

Candidature Simti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simti   Candidature Simti I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:09

Candidature courte mais tout y est... Je mets pouce vert, bien qu'il a 14 et qu'il faudrais passé la période de teste pour être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150