| ville des neiges éternel | |
|
+4Selectus Kunah Hirogan zeucny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zeucny Azurien
Messages : 179 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Breizh
| |
| |
Hirogan Citoyen
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Ven 14 Oct - 20:05 | |
| Bonne idée! Mais t'as un MiniGolf à faire...
Non, sérieusement, c'est une bonne idée, je suis partisan et j'aurai une des premières maisons là-bas!
*Hirogan_duck est dispo pour ce projet*
| |
|
| |
Kunah Citoyen Actif
Messages : 129 Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : dans un trou pas paumé
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Sam 15 Oct - 10:16 | |
| Yo Bah écouter moi je suis pour MAIS [encore et toujours] (je vais me faire taper dessus) il n'y aurait pas une muraille a finir par hasard Sinon je suis dispo toute la semaine sauf le week end | |
|
| |
Selectus Azurien
Messages : 198 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Réponse Lun 17 Oct - 12:44 | |
| Salut !
Comme l'a dit Hirogan tu as un Minigolf à faire ^^ Sinon le projet est sympa mais faudrait attendre il y'en a plein en cours déja ...
Bye ! | |
|
| |
zeucny Azurien
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Jeu 24 Nov - 6:25 | |
| Je up ce projet parce que la ville d'Eclerian est finie, la cité chinoise maintenant il n'y a plus que les modos qui y travaillent donc je propose de mettre en place la ville des neiges. | |
|
| |
Selectus Azurien
Messages : 198 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Réponse Jeu 24 Nov - 9:10 | |
| On va en parler avec l'admin mais je pense que nous aurons quand même besoin de vous à la conception des quartiers, vous ne pensez pas ? | |
|
| |
zeucny Azurien
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Jeu 24 Nov - 17:44 | |
| Mais moi je ne demande pas d'aide, je demande juste un avis a la fin de chaque construction et les materiaux. Je pense que je vais attendre le changement de map avant de commencé le projet mais si iR0cKs tu pouvait choisir une map avec un biome neige pas loin sa serai bien. | |
|
| |
Eclerian Citoyen
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Jeu 24 Nov - 18:33 | |
| je trouve que c'est une super idée mais faudrait attendre la nouvelle map car on pourra choisir un emplacement adapté | |
|
| |
zeucny Azurien
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Ven 25 Nov - 22:19 | |
| Une idée lumineuse mes apparu ! et si je faisait le biome dans un monde solo et après iR0cKs, quand il fera le changement de map je lui passerai la mienne pour qu'il la mette dans le nouveau monde. | |
|
| |
TyCaMax Citoyen Actif
Messages : 113 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Lun 28 Nov - 19:51 | |
| J'adhère ton idée ! Je suis vraiment partant, je trouve cette idée originale et si tu as besoin d'aide, appelle moi je serais dispo ! Je serais sans doute l'un des premiers a m'installer dans ce magnifique biome =) Allez bye ! | |
|
| |
zeucny Azurien
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Ven 6 Jan - 16:57 | |
| Mini golf fini, enplacement trouvé : je n'attend plus que la validation et le grade architecte $_$ | |
|
| |
Leme34130 Citoyen Actif
Messages : 137 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans ton gros trou du ***
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Ven 6 Jan - 17:25 | |
| Je suis pour ! Bonne chance pour ton biome neige fais appelle à nous si tu need de l'aide | |
|
| |
zeucny Azurien
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Ven 6 Jan - 20:45 | |
| Pour l'aide je verrai en fonction de besoin et là je viens de faire une petite maison type de ce biome : | |
|
| |
Tyrande31 Citoyen Actif
Messages : 104 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Sam 7 Jan - 9:43 | |
| | |
|
| |
zeucny Azurien
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Sam 7 Jan - 11:20 | |
| Oui, elle est très bien Tyrande31, c'est une bonne idée mais il faut que 1 tooit qui touche le sol et tout le monde du même coté, comme de la ou vien le vent, après on peut aussi faire des igloo et même plusieurs igloos collé. | |
|
| |
Tyrande31 Citoyen Actif
Messages : 104 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Dim 8 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ville des neiges éternel | |
| |
|