| ville des neiges éternel | |
|
+4Selectus Kunah Hirogan zeucny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zeucny Azurien
Messages : 179 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Breizh
| |
| |
Hirogan Citoyen
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Ven 14 Oct - 20:05 | |
| Bonne idée! Mais t'as un MiniGolf à faire...
Non, sérieusement, c'est une bonne idée, je suis partisan et j'aurai une des premières maisons là-bas!
*Hirogan_duck est dispo pour ce projet*
| |
|
| |
Kunah Citoyen Actif
Messages : 129 Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : dans un trou pas paumé
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Sam 15 Oct - 10:16 | |
| Yo Bah écouter moi je suis pour MAIS [encore et toujours] (je vais me faire taper dessus) il n'y aurait pas une muraille a finir par hasard Sinon je suis dispo toute la semaine sauf le week end | |
|
| |
Selectus Azurien
Messages : 198 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Réponse Lun 17 Oct - 12:44 | |
| Salut !
Comme l'a dit Hirogan tu as un Minigolf à faire ^^ Sinon le projet est sympa mais faudrait attendre il y'en a plein en cours déja ...
Bye ! | |
|
| |
zeucny Azurien
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Jeu 24 Nov - 6:25 | |
| Je up ce projet parce que la ville d'Eclerian est finie, la cité chinoise maintenant il n'y a plus que les modos qui y travaillent donc je propose de mettre en place la ville des neiges. | |
|
| |
Selectus Azurien
Messages : 198 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Réponse Jeu 24 Nov - 9:10 | |
| On va en parler avec l'admin mais je pense que nous aurons quand même besoin de vous à la conception des quartiers, vous ne pensez pas ? | |
|
| |
zeucny Azurien
| Sujet: Re: ville des neiges éternel Jeu 24 Nov - 17:44 | |