Bonjour je me présente:
Je me nomme Lukas ou Edern00 dans minecraft. J'ai 16 ans et je suis en 1erS dans le Finistère (bien que je soit née à lyon)
J'ai lu et accepté le règlement.
Il y a maintenant 8 mois que je joue sur minecraft et je joue ba quand je peux ^^ car j'ai pas mal de travail mais j'arrive à me débrouiller.
J'ai commencé le multi il y a environ 6-7 mois.
J'ai déjà était administrateur d'un serveur mais l'admin qui le payé a un jour oublié et le serveur a était supprimé par l'hébergeur. Je suis un membre très dynamique.
En effet j'ai été animateur (et je le suis toujours mais je n'ais pas le grade) sur un serveur.
Je suis aussi assez présent sur mumble.
J'ai plein d'event en tête (je pourais vous en proposer).
Sans vouloir me venter je suis un assez bon constructeur. J'ai fais la plus part de mes constructions sans give mais lorsque quee j'était admin j'ai crée avec l'autre admin une superbe capital (je n'ais pas de screen
et la map a été supprimée).
Voici quelque screns de mes divers constructions:
Bien sur toutes mes constructions ne sont pas là, bien autres sont sur des map qui n’existent plus.
Je me débrouille en red stone et j'aime aider les autres membres. Je suis quelqu'un qui aime les communautés soudées, les bonnes ententes sur mumble voir les fou rires et autres moments de bien être en communauté.
Merci de m'avoir lu et j'espère vous voir le plus vite possible sur le serveur !