Bonjour, je m'appelle Muter, j'ai actuellement 19ans.
Mon pseudo In game est " Muter " .
Je suis actuellement au chômage depuis peux.J'habite en Savoie et j'ai effectuer des études de Paysagiste et je pensais que rejoindre votre serveur pour apporté ma petite pierre ( déco ) a l'édifice. J'ai plusieurs passions tel les jeux video, le sport, la lecture. J'aime aussi la nature et les belles construction fluides. Je cherche donc alors a rejoindre un serveur sympa, avec une bonne ambiance ( via Mumble ou Ts ). Permettant aussi d'amélioré mon architecture. J'aime également la musique, mes gouts musicaux sont le Metal, Le rock, Rock'ab et le Glam
Mon expérience Minecraft est faite de plusieurs heures en solo et en Multi. J'ai déjà l'expérience d'un serveur Minecraft sérieux et Semi-rp. Tout au long de ma vie j'ai jouer au un grand nombre de jeux video, je sais donc que Minecraft n'est qu'un jeux et qu'il ne faut pas se prendre la tête, c'est pour cela que je cherche un serveur stable et appréciable ainsi qu'une bonne communauté.
J'ai également aussi jouer a beaucoup de MMO, tel WoW, rift, L ][ etc... Et ainsi que beaucoup de Fps dynamique. Battlefield, Tf2, Halo, etc...
Je n'est pas encore de projet précis a votre server, si ce n'est que déjà dit rentré, établir un petit chez soit, une petite maison correcte.
J'ai lus et approuvé les règles de votre serveur.
J'ai connus votre site via Minecraft.fr.
Mes secreens:
Cordialement Muter