Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature de spyros31

3 participants
AuteurMessage
spyros31

Candidature de spyros31 Empty
MessageSujet: Candidature de spyros31   Candidature de spyros31 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:59

Bonjour,

Je m'appelle spyros31.

J'ai 14ans.

Je joue a minecraft depuis 2moi j'ai déjà jouer sur un serveur (priver) ou pas j'ai eu mon propre serveur priver voilas.

Je joue environ 4h par jours.

Je fait des vidéos actuellement voici le lien pour le plaisir des yeux https://www.youtube.com/user/spyroscraft?feature=mhum .

Je vous est trouver grâce au cite de minecraft.fr.

Bon voilas je m'appelle Raphael Dominot je vie a Toulouse je suis la pour jouer sans enbeter tout le monde est je voudrer partager mon savoire comme j'ai fait dans mes vidéos merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hayzen
Citoyen
Citoyen
Hayzen

MessageSujet: Re: Candidature de spyros31   Candidature de spyros31 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:21

Salut,
Ta présentation est bonne mais apres avoir vu tes vidéos je voudrais voir quand même une de tes plus belles constructions car le reste me semble tout a fait basique merci de répondre rapidement !
A+
spyros31

MessageSujet: Candidature de spyros31   Candidature de spyros31 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:28

Merci est voilas un lien ver un Screenshots de mon serveur priver =) https://i.servimg.com/u/f27/16/37/01/62/2011-010.jpg merci est a bientôt j’espère
Hayzen
Citoyen
Citoyen
Hayzen

MessageSujet: Re: Candidature de spyros31   Candidature de spyros31 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:40

Salut,

Ton expérience sur le jeu est assez grande Smile tu as l'air de bien te débrouiller nous te prenons.

Bienvenue parmis nous !
spyros31

MessageSujet: Re: Candidature de spyros31   Candidature de spyros31 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:49

merci juste je suis pas ajouter a la whitelist? car c'est le mesage qu'il m’affiche
Hayzen
Citoyen
Citoyen
Hayzen

MessageSujet: Re: Candidature de spyros31   Candidature de spyros31 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:28

Je règle le Problème le plus vite possible !
spyros31

MessageSujet: Re: Candidature de spyros31   Candidature de spyros31 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:33

merci c'est sympas je peux me connecter mais je peux pas ouvrir un coffre me faire des ressource etc. Merci bonne journée.
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs

MessageSujet: Re: Candidature de spyros31   Candidature de spyros31 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:05

Tu dois devenir Membres !
Demandes à Hayzen !
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de spyros31   Candidature de spyros31 I_icon_minitime

Candidature de spyros31
Page 1 sur 1