Bonjour/Bonsoir, je créé ce sujet pour vous présenter ma candidature. J'ai quitté le serveur en Octobre 2011, cependant, après une période de pause, je souhaiterais réintégrer la communauté Azurienne.
Je vous donne un petit récapitulatif de mes principaux projets par ces screenshot :
Ma maison à Halas :Les montagnes russes :La Galère d'Halas :Le design des magasins :J'ai également commencé l'Opéra au cartier noble mais il n'a jamais été fini ...
Les raisons de mon départJ'ai décider de quitter le serveur en fin d'année dernière car je voulais faire une pause dans minecraft. Je n'avais plus la volonté de jouer et je m'ennuyai sur Azuria ...
Ce qui m'a conforté dans mon idée de quitter le serveur est le départ de "cadres" du serveur comme Spontex90 ou Madflyy et une nouvelle communauté dans laquelle je ne me reconnaissais pas ...
Les raisons de mon retourA force de prendre des nouvelles du serveur en me connectant sur le Mumble de temps en temps, j'ai appris dans quelles difficultés se trouvait le serveur, j'avais envi de m'impliquer à nouveau pour aider à le reconstruire. J'ai également à nouveau envi de jouer à Minecraft, après une pose des quelques mois ...
Le retour de Spontex90 et sa famille ^^ et lol210 m'a encore plus motivé car je m'entend très bien avec eux et j'ai également rejoins leur serveur : Akator.
J'espère pouvoir rejoindre (à nouveau) la communauté Azurienne et j'en serais ravi. Merci d'avoir lu ce post et à bientôt sur le serveur ou le Mumble !
Ps : L'approche du Brevet au 3ème trimestre de 3ème et puis le lycée, ne me laisserons pas autant de temps pour jouer, et, si je suis accepter, je serais moins actif qu'auparavant. Je m'en excuse.