celestros16
Messages : 1 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : France ^^
| Sujet: [Refusé] Candidature Celestros16 Mer 11 Avr - 1:21 | |
| Bonjour, Je m'appelle loïc, j'ai 14 ans, j'habite dans l'ain, je veux pas trop donner d'info ( il faut toujours ecouter ses parents non je dec ). Mon perso c'est Celestros16 ou Cel . J'ai déjà jouer sur Au Delà Du Rêve et Horizon. Je joue a minecraft depuis l'Hiver 2010 si je ne dit pas de bêtise. je joue 2h minimum par jour a minecraft. Mais jeux préférer c'est Skyrim et Ace Of Spades (As De Pique pour les anglophobes ^o^). Mon architecture viens de centaine de youtubeur minecraftien, j'ai détint sur eu ^^. J'ai Mumble, mais pour me contacter vous pouvais utiliser mon skype et mon email, mon téléphone : -Personne n'est sur le forum alors je pense que vous devait tous dormir, alors bonne nuit et faite de beau rêve ^^, moi je vais faire dodo, aller au lit | |
|
Moikube Citoyen Actif
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Celestros16 Mer 11 Avr - 8:08 | |
| Bonjour, - Citation :
- je veux pas trop donner d'info
Euh attends .... c'est pas ce que t'es entrain de faire là ! ----> - Citation :
- mon téléphone :-
Sinon quelques fautes d’orthographe affreuses :d " mais jeux " Je proposerais une période de test d'un part par ton âge et de l'autre il te manque une petite originalité sur tes sreens. Cependant tu semble amicale et motivé de rentrer surtout quand on voit l'heure :d ( tu serais pas québécois par hasard ? :p ) Avis contrasté : Pouce Orange | |
|
Skypray Citoyen Actif
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Celestros16 Mer 11 Avr - 9:07 | |
| Même remarque que Moikube Période de test suggérée Pouce Orange | |
|
Selectus Azurien
Messages : 198 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Réponse Mer 11 Avr - 10:22 | |
| Salutations ! Candidature simple mais acceptable, je suggére aussi une Période test d'une semaine. Le serveur étant en reconstruction, tu va devoir te surpasser pour nous pondre une magnifique maison Passe sur le mumble au plus vite lorsque l'on t'auras communiquer tes identifiants :p On se revoit sûrement In-Game. Bye | |
|
Spontex90 Admin
Messages : 271 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Opera Garnier
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Celestros16 Mer 11 Avr - 11:57 | |
| Salut!
Trois propositions de période de test donc on en restera là.
Je te passe sur le serveur trouve un emplacement et, fais le validé Par un Modo.
Tu as une semaine pour nous convaincre.
Bienvenue | |
|
Moikube Citoyen Actif
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Celestros16 Lun 16 Avr - 21:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Celestros16 | |
| |
|