Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ?

3 participants
AuteurMessage
StyNova92
Admin
Admin
StyNova92

Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ? Empty
MessageSujet: Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ?   Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:34

Tout d'abord, pour ce connecte au mumble d'arzuria il faut être Accepté sur le serveur suite à une candidature.

Puis avoir Mumble ou le télécharge ICI
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/40217.html

Pour se connecter au mumble, allez dans ajouter un serveur et les informations suivantes vous seront demandées :

Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ? Mumble10

Nom d'utilisateur : le Peusdo que vous utilisez sur Minecraft

FAQ Mumble

Comment puis-je modifier la langue de Mumble ?

Cliquez sur Configurer, puis Paramètres
Cliquez sur le menu déroulant de Langue

Comment voir les personnes qui parlent pendant le jeux ?

Dans Overlay, cochez "Activez l'overlay"

Comment puis-je bindé mes touches pour avoir des raccourcis claviers ?

Puis Raccourcis

Pourquoi ma voix est-elle métallique ?

Mumble utilise speex pour filtrer le bruit, et si votre environnement est très bruyant, une partie de votre voie sera filtrée. La solution est donc de réduire le bruit ambiant.

Pourquoi est ce que j'ai un echo ?

Vous ou une des personnes sur la salon a mal configuré son client Mumble. Le son provenant des enceintes se répéte à cause du micro qui récupéré celui-ci.

Pourquoi "l'activité vocale" ne détecte plus ma voix ?

Si vous changez votre environnement audio trop soudainement ou radicalement, comme par exemple déconnecter et reconnecter votre micro ou bien souffler violemment sur votre micro, "l'activité vocale" ne détectera pas votre voix.

Pour revenir à la configuration initiale :

Puis, cliquer sur le bouton "Restaurer les valeurs par défaut" ou bien reconfigurer votre micro en cliquant sur "Configurer", puis "Assistant Audio".

Quel est le débit demandé par Mumble ?

En configurant votre Mumble avec la meilleure qualité, il consommera 64.6 kbit/s pour 80ms de délai de transmission et à faible qualité, 11.0 kbit/s.

Comment puis-je contrôler le volume audio ?

Mumble utilise le contrôleur de volume par défaut de votre système d'exploitation (Windows, Linux, ...)

Comment installer un thème graphique ?

Vous devez d'abord créer un répertoire "skins" dans c:\Program Files\Mumble\ et y mettre le dossier du skins.

Vous devriez avoir: c:\Program Files\Mumble\Skins\skinsname (avec bien sur tous les fichiers du skin dans le répertoire du skins)

Ensuite: -Allez dans Configurer...Paramètres, ensuite activez la configuration avancé, et cliquez sur Interface: -Choisissez le style WindowsXP -Dans thème cliquez sur "..." et sélectionnez le fichier "skinsname.qss" (c:\ProgramFiles\Mumble\Skins\skinsname\skinsname.qss) -Une fois sélectionné cliquez sur "Appliquer", redémarrer Mumble ULL et voila le nouveau skin !

Source verygames [/center]

Revenir en haut Aller en bas
Hirogan
Citoyen
Citoyen
Hirogan

MessageSujet: Re: Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ?   Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:01

C'normal si j'arrive pas a me co sur le nouveau mumble? -_-
c'est pas que c'est emmerdant, mais...pourquoi je dis ça? Mais si c'est emmerdant Mad

Hirogan
Citoyen
Citoyen
Hirogan

MessageSujet: Re: Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ?   Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:21

Non.
Flokiller44
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Flokiller44

MessageSujet: Re: Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ?   Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:14

C'est juste que Hirogan n'a pas été enregistrer dans le mumble et seuls les admins peuvent rentrer les joueurs.
Hirogan
Citoyen
Citoyen
Hirogan

MessageSujet: Re: Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ?   Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:17

C'est toujours sympa de m'oublier.
Hirogan
Citoyen
Citoyen
Hirogan

MessageSujet: Re: Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ?   Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ? I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:39

Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ? Wtf10

Tout va normal, donc on essaye avec un autre compte?
Flokiller44
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Flokiller44

MessageSujet: Re: Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ?   Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 2:23

Essaye de de décocher la case pour voir le mot de passe (sur certains trucs comme la connection wifi, c'est sa qui fait que sa ne marche pas).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ?   Comment ce connecte au Mumble d'Azuria ? I_icon_minitime

Page 1 sur 1