Nom d'utilisateur : le Peusdo que vous utilisez sur Minecraft
FAQ MumbleComment puis-je modifier la langue de Mumble ? Cliquez sur Configurer, puis Paramètres
Cliquez sur le menu déroulant de Langue
Comment voir les personnes qui parlent pendant le jeux ? Cliquez sur Configurer, puis Paramètres
Dans Overlay, cochez "Activez l'overlay"
Comment puis-je bindé mes touches pour avoir des raccourcis claviers ? Cliquez sur Configurer, puis Paramètres
Puis Raccourcis
Pourquoi ma voix est-elle métallique ?Mumble utilise speex pour filtrer le bruit, et si votre environnement est très bruyant, une partie de votre voie sera filtrée. La solution est donc de réduire le bruit ambiant.
Pourquoi est ce que j'ai un echo ?Vous ou une des personnes sur la salon a mal configuré son client Mumble. Le son provenant des enceintes se répéte à cause du micro qui récupéré celui-ci.
Pourquoi "l'activité vocale" ne détecte plus ma voix ?Si vous changez votre environnement audio trop soudainement ou radicalement, comme par exemple déconnecter et reconnecter votre micro ou bien souffler violemment sur votre micro, "l'activité vocale" ne détectera pas votre voix.
Pour revenir à la configuration initiale :
Cliquez sur Configurer, puis Paramètres
Puis, cliquer sur le bouton "Restaurer les valeurs par défaut" ou bien reconfigurer votre micro en cliquant sur "Configurer", puis "Assistant Audio".
Quel est le débit demandé par Mumble ?En configurant votre Mumble avec la meilleure qualité, il consommera 64.6 kbit/s pour 80ms de délai de transmission et à faible qualité, 11.0 kbit/s.
Comment puis-je contrôler le volume audio ?Mumble utilise le contrôleur de volume par défaut de votre système d'exploitation (Windows, Linux, ...)
Comment installer un thème graphique ?Vous devez d'abord créer un répertoire "skins" dans c:\Program Files\Mumble\ et y mettre le dossier du skins.
Vous devriez avoir: c:\Program Files\Mumble\Skins\skinsname (avec bien sur tous les fichiers du skin dans le répertoire du skins)
Ensuite: -Allez dans Configurer...Paramètres, ensuite activez la configuration avancé, et cliquez sur Interface: -Choisissez le style WindowsXP -Dans thème cliquez sur "..." et sélectionnez le fichier "skinsname.qss" (c:\ProgramFiles\Mumble\Skins\skinsname\skinsname.qss) -Une fois sélectionné cliquez sur "Appliquer", redémarrer Mumble ULL et voila le nouveau skin !
Source verygames [/center]