Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma chaîne très rapidement !

2 participants
AuteurMessage
Norcis
Citoyen
Citoyen
Norcis

Ma chaîne très rapidement ! Empty
MessageSujet: Ma chaîne très rapidement !   Ma chaîne très rapidement ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:26

Salut à toi Azurien !

Etant donné que tu te balade sur ce forum et plus précisément dans ce topic je suppose que tu cherche quelques vidéos bonnes ou moins bonnes à te mettre sous la dent et sans passer sur des sites pour adultes parce que tes parents sont pas loin ! Very Happy Very Happy

Je te propose donc d'aller sur une chaîne pleine de cube Shocked ... heu d'aventure bien sur !
https://www.youtube.com/user/Norcis0401

Sur notre chaîne (collocation avec mon ami Tercalen) tu trouvera des vidéos de map aventure, une aventure suivie ainsi que de tutoriels ! cheers cheers

Et bien sur une partie qui commence a se former qui sera consacrée à Azuria si j'ai la chance de filmer des events.

Naturellement je ne fais pas QUE du Minecraft, j'ai plein d'autres vidéos le mieux est encore que tu ailles voir !!!!!

Sur ce je t’attends très vite sur notre chaîne !

Tu pourras bien sur poster ton ressentit ainsi que tes critiques sur ce forum ou bien sur notre chaîne directement ce qui fait avancer c'est de connaitre ses défauts (pour les compliments je prends aussi Laughing Laughing )

PS: Merci à Spontex pour ce topic I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LilJo121
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Ma chaîne très rapidement !   Ma chaîne très rapidement ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:14

hahaha!!!! C'est quoi ces commentaires sur la gente féminine?? Non mais!
Norcis
Citoyen
Citoyen
Norcis

MessageSujet: Re: Ma chaîne très rapidement !   Ma chaîne très rapidement ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:04

Lequel j'en ai fait tellement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chaîne très rapidement !   Ma chaîne très rapidement ! I_icon_minitime

Ma chaîne très rapidement !
Page 1 sur 1