FenrirCraft-CH
Salut Azurien de tous bord,
Petite présentation littéraire:/!\ce texte peut contenir des formulations très complexes
Ma présentation ne peut êtres unique puisque je suis habité par plusieurs entités déterminées à prendre le contrôle de mon esprit qui faiblit face aux nombreuses images de vidéos diverses qui arment les mains des jeunes fous qui veulent se lancer dans l'aventure de minecraft avec une hargne sans pareille. Quelle idée bizarre de donner à mes personnalités torturées le droit de parole, mais bon c'est fait donc le décoration de mon esprit intérieur se fait par Zarbi09 par-contre la construction de mon architecture cervicale est donné à Zaralkan. Pour la motorisation neuronale (redstone) de mon être fait parti des projets fous de Darkrems et Cel51. Pour la critique et l'humoristique je fait entière confiance à Zangdor et Hapocalyps. Sept ''Esprits'' en un corps de renard fait bon ménage pour de grandes avancées audiovisuelles .
Voila donc les 3 parties de la chaîne:
1. Les Chroniques Architecturales de Zarbi09 & Zaralkan:Zarbi09 endosse le rôle de Décorateur, pour l'architecture Zaralkan est notre constructeur. La saison 1 a bien commencer mais la simplicité de l'architecture demande du changement. Donc la saison 2 est en tournage intensif.
2. Les Trololol Adventure:Hapocalyps et Zangdor nos comiques en herbe.
...[en tournage]...
3.Une émission de redstone:Cel51 et Darkrems chevalier de l’ordre de la torche rouge vous ferons découvrir les dessous de la poudre.
...[en tournage]...
Pour finir:Voila je pense que c'est tous pour le moment mais d'autres émissions pourront se rajouter.Dont de présentation du serveur...
Merci de votre lecture et bonne vidéo.