Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Officiel] Règlement de Hell Past

AuteurMessage
Roi_Arachnide
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Roi_Arachnide

[Officiel] Règlement de Hell Past Empty
MessageSujet: [Officiel] Règlement de Hell Past   [Officiel] Règlement de Hell Past I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:26

[Officiel] Règlement de Hell Past HVE24

~Faction de Hell Past~

Hell Past est la première faction du Nether. Son maire est Muter et je fais également partis du staff.

Cette faction accepte tous les joueurs avec le grade citoyen.
Vous êtes le bienvenue ici pour participer à la construction de la faction et pour combattre sous sa bannière lors d'events !

Le règlement de la faction

Les règles générales du serveur s’appliquent également ici :
voir https://azuria-minecraft.forumgratuit.org/f21-les-textes-de-loi

-Tout le monde peut construire à Hell Past, qu'ils soient membres ou pas. L'achat d'un terrain coûte 1100 Azurs, mais tout payement supérieur sera très apprécié (voir ci dessous : où vont mes Azurs). Un terrain pour un membre de la faction coûtera 700 Azurs. Pour acheter un terrain, voir avec moi ou Muter.

[Officiel] Règlement de Hell Past FEVZ

-Les maisons doivent respecter la maison type qui se trouve à l'intérieur de l'enceinte, dans le cœur de la forteresse. Les matériaux autorisés sont : La brique stone ou la cobble stone (uniquement en petites quantités), la brique du Nether, les barrières du nether, les vitres (plates ou pleines), la glowstone (en petite quantité).

-Rejoindre la faction est gratuit. Pour rejoindre la faction, demander à moi ou a Muter. Une candidature doit être faite dans la partie qui y sera dédiée sur le forum. Le lien de la candidature type viendra bientôt.

-Tuer quelqu'un est strictement interdit ! (en cas de pvp dans cette faction)

-"Ou vont mes Azurs ?"
TOUT payement pour acheter une maison ou dont ira directement sur un compte qui servira uniquement à l'amélioration de la faction ou à payer les prix pour les gagnants des events que nous pourrons organiser.

-Tout non respect des règles générales du serveur sera LOURDEMENT sanctionné, jusqu'a une exclusion définitive de la faction.

Voilà have fun ! Et j'espère à bientôt dans Hell Past.
Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Règlement de Hell Past
Page 1 sur 1