Salut a tous,
j'en ai déjà parler sur le mumble, et ingame, donc en faite je propose quand même mon idée, Sur mon ancien serv on avait fait un event enigme.
Donc le but est très simple, résoudre l'énigme qui nous conduira vers un coffre nous donnant un indice pour trouver une autre énigme qui nous conduira vers un autre coffre qui nous donnera un autre indice pour trouvé une autre énigme... Je continu ? ou vous avez compris ?
Voila et a la fin il pourrait y avoir un truc super a gagné
bien sur cela nécessite une donation d'un bon cadeau de la part du serveur.. ou es ce qu'il faut que je mine un stack de diamant comme cadeau ?
Bref
Je propose l'idée, elle dois bien sur être amélioré. Mais je pense que le nombre de place pour l'organisé dois ce limité a 3 ou 4. Je suis récemment sur le serveur donc je ne vois pas la moyenne de azurien connecté. Mais si il n'y a que 15 personne connecté le plus souvent, ça ne fait pas joué beaucoup de personne après.
donc il faut des gens créatif pour les énigmes. Je crois que c'est Skyray qui a parler de langage codé.. pourquoi pas ça peut être une bonne idée. Donc voila
Dites moi ce que vous en pensé
et ce qui serait interessé pour faire un event de ce genre.