| [Accepté] Myawy's Candidature | |
|
+4DamienB29800* Flokiller44 amaury131066 Myawy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Myawy
| Sujet: [Accepté] Myawy's Candidature Mar 26 Juin - 13:50 | |
| Bonjour à tous (: J'ai bien lu et j'approuve les lois! Ma foi fort intéressante d'ailleurs ^^ Surtout sur les animaux lol
Donc ingame mon pseudo est Myawy, j'ai 22 ans et dans la vie je travaille dans un restaurant Japonais ^^ (Si ya des amateurs de Sushi ça va vous plaire xD!)
Je joue à peu près à MineCraft depuis plus d'un an. J'ai commencé par une version pirate afin de tester le jeu.... Je suis très vite tombé amoureux et j'ai acheté l'officiel (j'ai tenu un jour )
J'ai très peu jouer en solo. Quelques maps quand je n'avais pas internet sous la main par ci par là. Des maps aventures personnalisé également! Quelques chef-d’œuvre trainent sur le net ^^ J'ai un serveur avec un ami depuis un an environ mais nous ne sommes que deux. Il est absent en ce moment et ça m'énerve de ne pas pouvoir jouer à ce jeu à moins d'y jouer seul. Du coup je postule ici voir si je peux tenter ma chance parmi vous et faire de belles créations ^^ Nous n'avons également jamais réussi à faire correctement fonctionner des plugings d'économie ou autre alors j'aimerais beaucoup pouvoir enfin les utiliser ^^
Pour ce qui est des créations, nous sommes souvent rester dans un style ancien, avec du bois et des pierres, également construit une pyramide sur le tout premier serveur (j'ai gardé la map en souvenir ^.^).
Les screens que je vais vous proposer son du serveur tel qu'il est actuellement. Nous avons cherché une montagne formant un arc de cercle afin d'y établir une forteresse. Le tout n'est pas terminé mais nous avions quand pas mal avancé le tout et l'intérieur ^^
http://hpics.li/f70e731http://hpics.li/a115167http://hpics.li/4b03c35http://hpics.li/c235714 Voilà Voilà ^^ Pour mumble il n'y a aucun soucis à ce niveau là j'ai tout ce qu'il faut ^^
A bientôt je l'espère (:EDIT: Oublié de mettre que je vous avais trouvé là dessus => http://www.gamerzonline.eu/serveur/52-azuria ^^ | |
|
| |
amaury131066 Citoyen
| Sujet: Re: [Accepté] Myawy's Candidature Mar 26 Juin - 15:34 | |
| POUCE VERT maintenant car j'aime bien ta maison
Dernière édition par amaury131066 le Mer 27 Juin - 6:18, édité 1 fois | |
|
| |
Flokiller44 Citoyen Actif
Messages : 89 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 27 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Accepté] Myawy's Candidature Mar 26 Juin - 16:06 | |
| Effectivement, mets des screenshots de maisons. Appart sa, j'aime bien ta candidature. Pour moi, sa sera un pouce orange (en attendant t'es sreenshots). | |
|
| |
Myawy
| Sujet: Re: [Accepté] Myawy's Candidature Mar 26 Juin - 16:11 | |
| Je n'en ai pas sous la main mais je vais vous en faire une original aller :p Rien que pour vous lol Je posterais ça dans la soirée (: | |
|
| |
DamienB29800* Citoyen
Messages : 59 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 29 Localisation : Perdu
| Sujet: Re: [Accepté] Myawy's Candidature Mar 26 Juin - 17:36 | |
| J'aime bien ta muraille mais Pouce Orange montre une maison dans le style d'Azuria | |
|
| |
Myawy
| Sujet: Re: [Accepté] Myawy's Candidature Mar 26 Juin - 18:10 | |
| J'y travaille j'y travaille xD
Bon ça sera peut être pas tout à fait dans le style à certains niveau mais yaura du bois xD Je fais dans l'originalité ^^ | |
|
| |
Independance Citoyen
| Sujet: Re: [Accepté] Myawy's Candidature Mar 26 Juin - 18:38 | |
| Je suis POUR sous réserve de voir les screens.
Indep' | |
|
| |
Selectus Azurien
Messages : 198 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Réponse Mar 26 Juin - 18:48 | |
| Bonsoir Moi c'est clair et c'est net je donne un pouce vert puis voila ! Premierement : - Je kiff les sushis. - Tu as certes des qualités en construction en voyant tes screens même si ce n'est pas ce que nous recherchons :p - Puis j'aime ta motivation, le fait de refaire une maison originale juste pour t'intégré me plaît je pense que je n'ai rien n'as ajouter j'attend avec impatiente tes Screens ! Bonne Soirée ! | |
|
| |
Myawy
| Sujet: Re: [Accepté] Myawy's Candidature Mar 26 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
DamienB29800* Citoyen
Messages : 59 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 29 Localisation : Perdu
| Sujet: Re: [Accepté] Myawy's Candidature Mar 26 Juin - 20:45 | |
| Pouce Vert
PS: Trop fun ta maison ! | |
|
| |
Flokiller44 Citoyen Actif
Messages : 89 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 27 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Accepté] Myawy's Candidature Mer 27 Juin - 0:01 | |
| Effectivement, ce n'est pas trop dans le style des constructions azuréenes mais j'aime bien. Pour moi, maintenant je t'offre mon POUCE VERT | |
|
| |
Myawy
| Sujet: Re: [Accepté] Myawy's Candidature Mer 27 Juin - 9:17 | |
| | |
|
| |
Skypray Citoyen Actif
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Accepté] Myawy's Candidature Mer 27 Juin - 9:48 | |
| Pouce Vert aussi | |
|
| |
LilJo121 Citoyen
| Sujet: Re: [Accepté] Myawy's Candidature Mer 27 Juin - 10:31 | |
| Je suis jalouse de ta belle maison!
Pouce vert pour moi aussi | |
|
| |
Myawy
| Sujet: Re: [Accepté] Myawy's Candidature Mer 27 Juin - 11:09 | |
| Pourquoi jalouse?? Elle est moche ma maison! -_- lol T'as déjà vu des fontaines de laves dans une maison toi? xD ! | |
|
| |
Independance Citoyen
| Sujet: Re: [Accepté] Myawy's Candidature Mer 27 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Myawy's Candidature | |
| |
|
| |