Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xephon3

xephon3


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

[ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3] Empty
MessageSujet: [ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3]   [ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:18

Présentation et Candidature de Xephon3 :


Bonjour/Bonsoir

Voici ma candidature pour pouvoir devenir un Paysan sur se magnifique serveur, bonne lecture !

Présentation dans la vie :

Je m'appelle Paul, j'ai 15(bientôt 16!) ans et je vie dans la ville de Nîmes avec Knockeer qui est d'ailleurs mon parrain, qui m'a fait découvrir ce serveur qui m'as l'air très sympathique d'après les screens qu'il m'a envoyé et les commentaires qu'il m'a pu faire sur ce serveur...
Sinon je veux me diriger vers une branche en tant que serveur en restauration...
Fin!!!!

Je sais ses cours mais je ne sais pas quoi trop dire...

Présentation en jeu :

Je joue à MineCraft depuis environ 4/5 mois, un peu après Knockeer.
J'ai fréquenté d'autres serveurs à part celui-ci comme : MineField, Graphisterium ou MineCraft-Extazia, mais je les ais quittés parce que je n'aimais pas leur système de gameplay ainsi que la communauté qui était trop immature à mon gout, donc je me suis dirigé vers vous pour obtenir un serveur semi-rp solide.

Ce que j'aime dans le monde de MineCraft:

C'est la construction que l'on peut y faire et ou dans ce monde la seul limite est notre IMAGINATION.
Après, en tant que joueur je me définirais comme un Builder qui est à l'écoute et qui est prêt à participer à toute sortes de projets !

Mes Constructions :
Une bâtisse quasiment toute en sable ,sur un serveur entre ami(20 personne environ )

Vue extérieur:
[ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3] 993739axelf10

Vue intérieur:
[ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3] 119618axelf11

Je suis désolé mais un petit incident à eu lieu quelque minute après avoir fait ses screens et ..comment...dire ... il ne restait presque plus rien .....

Un Château Fort bâti en obsidienne avec comme moyens de défense :
DES CANNONS A TNT !(Petit délire en solo que j'ai mis longtemps à faire..)

Vue de l'extérieur :

[ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3] 99917520110428232727




Et pour finir, les CANNONS !

[ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3] 38692820110428233026


Voila donc excusez moi de ne pas avoir assez lue les règles, donc les screens d'une maison que j'avais fait en solo il y a quelque temps déjà :

Extérieur de ma maison vue de côté:
[ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3] 7224131302122431010333400

Extérieur de ma maison vue de face :
[ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3] 7740121302122484008153700

Intérieur de ma maison n°1:
[ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3] 6295361302122533015604200

Intérieur de ma maison n°2:
[ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3] 4872101302122585008229200

Le RP de mon personnage :

Un jour, un jeune homme d'apparence relativement bourrue, rentra dans son village natal. La satisfaction de rentrer chez lui après une journée éreintante à couper des arbres fit place à la stupéfaction, voir l'horreur. Son village, autrefois si paisible, n'était maintenant qu'un amas de ruine et de poussières. A genoux devant ce qui devait être sa maison, le visage défiguré par la tristesse et la colère, il prit le peu d'affaires qu'il lui restait pour partir au loin.Xephon3 était maintenant vagabond. Ce n'est qu'après quelques jours de marches, les pieds en feu et la faim le tiraillant,au loin il vue une étendue d'eau verdoyante, c'était la mer!!!
Il décida de poser son campement sur la côte puisque la nuit commençait à tomber .
Pendant son sommeil ,laquelle il avait eu ce songe... ce... rêve si étrange,une idée le poursuivait. Dans son rêve il l'avait vu... LUI. Le monde qu'il savait qu'il lui fallait rejoindre. Celui dont il rêve de faire partie depuis si longtemps... Azuria ! Bien décidé à le rejoindre, au matin,il construit une barque. (Eh oui... une barque ) Et sans regarder en arrière, commença à voguer dans l'immensité de cette océan.
Dès sa première nuit sur les flots, une violente tempête éclata partout autour de lui. Certains de ne pouvoir échappé au destin, il se laissa entraîner dans les profondeurs du grand bleu...
Plus tard, bien plus tard, il ouvrit les yeux. Il se trouvait sur une plage, entouré d'inconnus. Il y était arrivé ! Il en était sûr ! Il avait atteint les terres du Monde de Azuria .
Mais, en regardant les inconnus qui l'entouraient, un doute s'empara de lui.
Allaient-ils décider de le garder parmi eux ? La réponse n'allait pas tarder à être délivrée...

Je pense vous avoir donné toutes les cartes, si vous avez d'autres questions, je suis disponible et y répondrai de la façon la plus claire.


J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

A bientôt sur le forum et peut-être sur le serveur !

PS : Je possède un micro & un casque fonctionnel avec Mumble, Skype et TeamSpeak³.


Dernière édition par xephon3 le Mer 15 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3]   [ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:11

Candidature Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté] [Candidature pour être Paysan xephon3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature pour être paysan de Amiral52
» [Accepté] amaury13106,demande d'être un paysan
» [Accepté} Candidature pour etre membre .
» [Accepté] Candidature pour le statut de paysan
» [Accepté] candidature pour devenir paysan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: