Kangourou27
| Sujet: [Accepté] Candid'Kangou Ven 15 Avr - 21:28 | |
| Pour commencer , bien sur que j'accepte le réglement ... je vais pas le refuser Mon pseudo IG est Kangourou27 , et j'ai 14 ans et demi. Je joue depuis plus de deux semaines , et c'est mon .. euh , enième serveur , si on compte tout les reset de mon serveur finalement abandonné pour cause de kikoo à la TNT , et c'est donc pour ça que je viens ici ! Sinon , concernant minecraft , je n'ai aucun screen ou autre a donner ... j'ai déja fait plusieurs pièges PvP ... et des constructions cachées ... des débuts d'arènes ... une maison en mur de lave... sinon , ben, rien Par contre , autant le dire tout de suite , je ne donnerai pas d'allopass ... certains en donneraient si TOUT les serveurs le demandaient ^^. Pour être franc , je pense qu'un serveur ne devrait pas s'aventurer a demander des allopass , meme si c'est cher , je sais , avant d'avoir acquis un minimum de célébrité ... Enfin bref , voilà ma candidature ! En espérant être accepté ! | |
|
iR0cKs Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Accepté] Candid'Kangou Ven 15 Avr - 21:43 | |
| C'est bon tu est accepté, tu peux te connecter ! En espérant que tu t'amuses sur notre serveur ! Au passage est ce que tu as Skype ? | |
|
Kangourou27
| Sujet: Re: [Accepté] Candid'Kangou Sam 16 Avr - 13:42 | |
| Oui . Kangouroublanc. | |
|
iR0cKs Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Accepté] Candid'Kangou Ven 22 Avr - 22:42 | |
| Je ne t'ai tjrs pas vu sur le serveur ... | |
|
Hayzen Citoyen
Messages : 27 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse