Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Accepté] Candidature de PixelSugar

5 participants
AuteurMessage
PixelSugar

[Accepté] Candidature de PixelSugar Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de PixelSugar   [Accepté] Candidature de PixelSugar I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:33

Salutation amis d'Azuria!

Voila je me présente PixelSugar, qui est mon pseudo sur le forum mais aussi sur minecraft! (Ah oui j'ai bien lus et accepter le règlement^^').

Donc j'ai 20 ans, voila à peu prés deux mois que je joue à minecraft désormais, j'ai une expérience du jeux qu'on pourrait définir comme "potable" sans être exceptionnelle x).

Je n’aie pas l'art est la manière de bien utilisé la redstone, j'aime beaucoup faire de l'exploration ainsi que du minage, mes constructions reste simple et cohérente sans être extravagante et gigantesque, je ne me suis pas attelé à de gros projet en mode solo pour le moment (manque de temps :s).

Voila des screens de ma nouvelle partie commencer il y a peu (Je suis désoler je suis mort comme un newbie dans un lac de lave dans ma partie précédente et je n'ai pas de screen de mes anciennes constructions qui étaient plus nombreuses, j'espère ne pas être pénaliser :s)

Les screens en questions:

Un moulin (Totalement inspiré du serveur Minefield je sais^^):

https://2img.net/r/ihimizer/i/20110424193323.png/

Une serre:

https://2img.net/r/ihimizer/i/20110424193356.png/

https://2img.net/r/ihimizer/i/20110424193410.png/

Ah oui je tiens à préciser que j'ai eu deux expérience online sur minecraft qui ne m'ont pas apporter grand chose, ce que je cherche avant tous c'est une communauté sympathique et qui puisse me permettre de progresser.

Mais comment est ce que j'ai connus votre serveur? Grâce au site minecraft.fr.

Pour ce qui est de mumble, il est installer est prêt à être utiliser^^.

En ce qui concerne les allopass il me seras possible de contribuer mais pas dans l'immédiat!

Eh donc pour une petite présentation irl, je m'appelle Renaud, mon âge vous le savez déjà, je suis actuellement en première année de BTS MUC, mis à part minecraft je suis un passionné de musique (surtout rock, rock alternatif et pop^^) je fais de la guitare (folk et électrique) depuis bientôt quatre à présent^^).

Voili voilou! En attendant une réponse positive!

Amicalement,

PixelSugar.

Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de PixelSugar   [Accepté] Candidature de PixelSugar I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:47

Salut,

Je sais je suis casse pompe .... mais tu aurais des Screenshots d'une de tes maisons ? je parle de ta maison principal car j’apprécie ta serre ainsi que le moulin bien que ce soit un copier coller de celui sur le serveur minefield ^^

Si tu pouvais nous fournir des réalisations supplémentaire et plus "personnel" cela serait un avantage pour la future décision que prendrons les admins

Bye
PixelSugar

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de PixelSugar   [Accepté] Candidature de PixelSugar I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:06

Arf, je n'aie que sa à vous proposer pour le moment, ma nouvelle habitation est actuellement en construction.
Je pense que vous pouvez mettre ma candidature en standby pour le moment car je n'aie pas de construction originale à vous présenter :s
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de PixelSugar   [Accepté] Candidature de PixelSugar I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:17

Salut,

Ce n’était qu'une demande rassure toi rien perdu pour toi de toute façon je ne suis pas admin donc si Irocks ou Hayzen veulent te prendre ils te prendrons
J'ai simplement demandé un Screenshots pour rendre plus simple leurs décisions je te propose de mettre un Screenshots de ce que tu as fait pour le moment si ta maison est assez évolué pour que l'on puis reconnaître les bases, etc ... puis savoir ce que tu compte en faire par la suite par exemple ....

A toi de voir

Bye
Allester
Azurien
Azurien
Allester

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de PixelSugar   [Accepté] Candidature de PixelSugar I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:27

Même si tes création sont en grande parti tirée de d'autre serveur, la reproduction est tout de même bien réalise non ?

De plus on a tous le droit de s'inspirer des construction faite par les autres joueurs, ce n'est pas un mauvais point d'apprécier d'autre construction et vouloir répliquer en ajoutant sa sauce dedans

D'autre screen intéressant est toujour un +, avec plusieur point de vue aussi par exemple

Bonne chance !
Hayzen
Citoyen
Citoyen
Hayzen

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de PixelSugar   [Accepté] Candidature de PixelSugar I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:51

Salut,
Ta présentation est bonne et tes screenshots sont bons.
Bienvenue sur Azuria ! =)
PixelSugar

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de PixelSugar   [Accepté] Candidature de PixelSugar I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:57

Cool! Merci de m'accepter sur le serveur^^
PixelSugar

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de PixelSugar   [Accepté] Candidature de PixelSugar I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:55

Salut Hayzen! Est que je dois attendre la confirmation de Irock pour pouvoir me connecter? Car apparemment je ne suis pas encore sur la whitelist.
Allester
Azurien
Azurien
Allester

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de PixelSugar   [Accepté] Candidature de PixelSugar I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:33

Par contre au début tu ne peut rien construire/ouvrir des portes, donc hésite pas a demander de laide a des joueurs connecter, ils te feront visiter et te donneront une épée ( car le serv est assiège de monstre le soir )
PixelSugar

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de PixelSugar   [Accepté] Candidature de PixelSugar I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:01

Je ne peux pas me connecter au serveur pour le moment en tous cas :s Prévenez moi dés qu'il en seras possible! Bonne après-midi^^

iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de PixelSugar   [Accepté] Candidature de PixelSugar I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:09

T'es sur Whitelist
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de PixelSugar   [Accepté] Candidature de PixelSugar I_icon_minitime

[Accepté] Candidature de PixelSugar
Page 1 sur 1