| [Accepté] Candidature de Maty ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maty
| Sujet: [Accepté] Candidature de Maty ! Jeu 5 Mai - 17:20 | |
| Bonjour ! (Ou bien bonsoir ! Cela dépend de l'heure à la quelles on lit ce message ! ) Je me surnomme Maty, j'ai actuelement 17ans ! Passionner d'informatique ainsi que de musique ( Plus Reggea ou rock, mais rock 60', 70') pratiquant en guitare ! (Cela n'a strictement rien à voir !) J'ai décidé de me mettre a minecraft "multijoueur" donc je ne vous le cache pas ! je debute tout juste dans le multijoueur ! J'ai commencer a joué a minecraft il y a 2/3mois et j'en avais ras le c*l d'être tout seul sur ma map ! et sur un coup de tête je me suis dis ! Jouons en ligne ! (J'aime me "nousnoyez") Je joue principalement de 18h30/19h à 23h/00h avec une petite pose vers 20h (Faut bien manger de temps en temps ! ). le week end, j'ai moins l'occasion de joué malheureuse... pour la simple raison que le soir je travail avec mon groupe, et la journée de j'bosse ! . Comme vous avez pu le constater, j'suis terriblement nul en orthographe ! (Malgre le fait que je fasse des efforts ! ) Mais en contre partie ! (Grace a mon intelligence d’élève de première S !) J'ai un esprit assez logique ! D'ailleur mes principales "passion" dans minecraft sont la construction et la redstone ! (le minecart parfois :$) Comme tout lyceens qui se respect j'ai un portable ! et un portable avec BEAUCOUP de credit grace a mon super forfait sms illimité je ne depense rien ! ! Donc je pourrais facilement vous faire dons de 2 à 4 code audio par mois ! Une pyramide : Mon pseudo In-game : Matyblood
Dernière édition par Maty le Mar 10 Mai - 4:42, édité 4 fois | |
|
| |
Muter Azurien
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Jeu 5 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Maty
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Jeu 5 Mai - 18:38 | |
| "Pour ma construction perso je vous la posterais dans la soirée !" Patiente mon ami, patiente. | |
|
| |
Maty
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Ven 6 Mai - 20:24 | |
| Une maison en bois : | |
|
| |
iR0cKs Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Dim 8 Mai - 21:45 | |
| On peut voir l'intérieur de tes deux screens ? | |
|
| |
Maty
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Dim 8 Mai - 22:06 | |
| Je suis en plein devellopement d'une nouvelle ville je peux vous envoyer quelque screen d'ici demain... car j'n'y est pas consacrer de temps pendent le week end | |
|
| |
Allester Azurien
Messages : 239 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur ^^
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Dim 8 Mai - 22:19 | |
| Vous ne trouvez pas que le deuxieme screen, la maison en bois, elle ressemble a un Saloon ?? ^^'' Et pour l'eau de la pyramide c'est pas bete =) | |
|
| |
masterbalanus Citoyen
Messages : 27 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Lun 9 Mai - 10:42 | |
| Personnelement j'ai beaucoup le saloon. | |
|
| |
Maty
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Lun 9 Mai - 15:54 | |
| C'est a la base un saloon de "far west" mais je compte le tourner en auberge médiévale (au niveau de l’intérieur) | |
|
| |
Maty
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Mar 10 Mai - 4:47 | |
| | |
|
| |
masterbalanus Citoyen
Messages : 27 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Mar 10 Mai - 11:11 | |
| Moi j'aime bien ce que tu fait, tu a peut-etre ta chance | |
|
| |
Muter Azurien
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Mar 10 Mai - 13:48 | |
| C'est pas dégueulasse. +1 pour le salon. Le reste...
Dernière édition par Muter le Mar 10 Mai - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Allester Azurien
Messages : 239 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur ^^
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Mar 10 Mai - 13:52 | |
| Ben moi c'est l'inverse, encore le saloon je le trouvais vraiment original, mais toute tes autres création je les trouves simples et manque de beauté Je suis peut être méchant mais c'est l'impression que me donne tes screens, après tu peut sans doute mieu faire en multi et tu a l'air très convivial Après c'est a ladmin de choisir | |
|
| |
Maty
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Jeu 12 Mai - 21:34 | |
| Deux petits nouveaux screens Une mairie/hotel particulier : Une petite maison de forêt : | |
|
| |
Allester Azurien
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Jeu 12 Mai - 22:02 | |
| Ajoute une rangé d'escalier sur ta Mairie/hotel, sa ajouterai de la perspective, et cela rendrerai tes construction moins Rectangulaire ^^ Sinon jaime bien la mairie La petite maison est un peu petite, mais encore sa va Tu aurai des screen de l'intérieur de l'hotel ? | |
|
| |
Maty
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Jeu 12 Mai - 22:11 | |
| Oui biensûr, mais je ne l'es pas encore fini, je developpe d'autre batiment en parallele donc je met que la "base" mais voilà : Rez de chausser : Le dernier étage de la tour : voila les deux pieces principales... Rien d'extraordinaire pour le moment | |
|
| |
madflyy Azurien
Messages : 150 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Ven 13 Mai - 10:36 | |
| Salut, Personnellement je trouve tout cela plutôt sympa ! avec un petit effort pour le coté esthétique extérieur de tes réalisations comme par exemple le relief ect ... Tu a l'air d'en vouloir tu te décourage pas alors que on te demande plus a chaque fois. Je pense qu'il serait temps de passer au verdict donc si tu as encore d'autre Screenshots a nous présenter fait le ou préviens nous si on doit attendre A plus | |
|
| |
iR0cKs Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! Ven 13 Mai - 11:26 | |
| Bon , ta candidature est bien, tes screenshots aussi, tu es accepté Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty ! | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature de Maty ! | |
|