Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Accepté] Candidature de Maty !

+2
Muter
Maty
6 participants
AuteurMessage
Maty

[Accepté] Candidature de Maty !  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:20

Bonjour ! (Ou bien bonsoir ! Cela dépend de l'heure à la quelles on lit ce message ! Very Happy )
Je me surnomme Maty, j'ai actuelement 17ans ! Passionner d'informatique ainsi que de musique ( Plus Reggea ou rock, mais rock 60', 70') pratiquant en guitare ! (Cela n'a strictement rien à voir !) J'ai décidé de me mettre a minecraft "multijoueur" donc je ne vous le cache pas ! je debute tout juste dans le multijoueur ! J'ai commencer a joué a minecraft il y a 2/3mois et j'en avais ras le c*l d'être tout seul sur ma map ! et sur un coup de tête je me suis dis ! Jouons en ligne ! Very Happy (J'aime me "nousnoyez") Je joue principalement de 18h30/19h à 23h/00h avec une petite pose vers 20h (Faut bien manger de temps en temps ! Surprised ). le week end, j'ai moins l'occasion de joué malheureuse... pour la simple raison que le soir je travail avec mon groupe, et la journée de j'bosse ! drunken .
Comme vous avez pu le constater, j'suis terriblement nul en orthographe ! (Malgre le fait que je fasse des efforts ! silent ) Mais en contre partie ! (Grace a mon intelligence d’élève de première S !) J'ai un esprit assez logique ! D'ailleur mes principales "passion" dans minecraft sont la construction et la redstone ! (le minecart parfois :$)
Comme tout lyceens qui se respect j'ai un portable ! et un portable avec BEAUCOUP de credit Very Happy grace a mon super forfait cheers sms illimité je ne depense rien ! Very Happy ! Donc je pourrais facilement vous faire dons de 2 à 4 code audio par mois ! santa

affraid

Une pyramide :

[Accepté] Candidature de Maty !  2011-010

Mon pseudo In-game : Matyblood

Dernière édition par Maty le Mar 10 Mai - 4:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:20

Aucun Screens...
Maty

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:38

"Pour ma construction perso je vous la posterais dans la soirée !"
Patiente mon ami, patiente.
Maty

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:24

Une maison en bois :

[Accepté] Candidature de Maty !  2011-011
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:45

On peut voir l'intérieur de tes deux screens ?
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Maty

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:06

Je suis en plein devellopement d'une nouvelle ville je peux vous envoyer quelque screen d'ici demain... car j'n'y est pas consacrer de temps pendent le week end Wink
Allester
Azurien
Azurien
Allester

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:19

Vous ne trouvez pas que le deuxieme screen, la maison en bois, elle ressemble a un Saloon ?? ^^''
Et pour l'eau de la pyramide c'est pas bete =)
masterbalanus
Citoyen
Citoyen
masterbalanus

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:42

Personnelement j'ai beaucoup le saloon. Smile
Maty

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:54

C'est a la base un saloon de "far west" mais je compte le tourner en auberge médiévale (au niveau de l’intérieur)
Maty

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 4:47

Excusez-moi pour le double post mais voici les nouveaux screens Smile

[Accepté] Candidature de Maty !  Na111

[Accepté] Candidature de Maty !  Na210

[Accepté] Candidature de Maty !  Na312

[Accepté] Candidature de Maty !  Na411

Une maison sur pilotis, pour le moment ce n'est qu'un prototype je compte creer une grande maison sur l'eau dans le meme style Wink
[Accepté] Candidature de Maty !  Na510

[Accepté] Candidature de Maty !  Na610
masterbalanus
Citoyen
Citoyen
masterbalanus

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:11

Moi j'aime bien ce que tu fait, tu a peut-etre ta chance cheers
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:48

C'est pas dégueulasse. +1 pour le salon. Le reste...

Dernière édition par Muter le Mar 10 Mai - 16:10, édité 1 fois
Allester
Azurien
Azurien
Allester

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:52

Ben moi c'est l'inverse, encore le saloon je le trouvais vraiment original, mais toute tes autres création je les trouves simples et manque de beauté
Je suis peut être méchant mais c'est l'impression que me donne tes screens, après tu peut sans doute mieu faire en multi et tu a l'air très convivial
Après c'est a ladmin de choisir
Maty

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:34

Deux petits nouveaux screens Smile

Une mairie/hotel particulier :

[Accepté] Candidature de Maty !  2011-012

Une petite maison de forêt :

[Accepté] Candidature de Maty !  2011-013
Allester
Azurien
Azurien
Allester

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:02

Ajoute une rangé d'escalier sur ta Mairie/hotel, sa ajouterai de la perspective, et cela rendrerai tes construction moins Rectangulaire ^^
Sinon jaime bien la mairie
La petite maison est un peu petite, mais encore sa va
Tu aurai des screen de l'intérieur de l'hotel ?
Maty

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:11

Oui biensûr, mais je ne l'es pas encore fini, je developpe d'autre batiment en parallele donc je met que la "base" mais voilà :

Rez de chausser :

[Accepté] Candidature de Maty !  2011-014

Le dernier étage de la tour :

[Accepté] Candidature de Maty !  2011-015

voila les deux pieces principales... Rien d'extraordinaire pour le moment Sleep
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:36

Salut,

Personnellement je trouve tout cela plutôt sympa ! avec un petit effort pour le coté esthétique extérieur de tes réalisations comme par exemple le relief ect ... Tu a l'air d'en vouloir tu te décourage pas alors que on te demande plus a chaque fois.

Je pense qu'il serait temps de passer au verdict donc si tu as encore d'autre Screenshots a nous présenter fait le ou préviens nous si on doit attendre

A plus Smile
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:26

Bon , ta candidature est bien, tes screenshots aussi, tu es accepté
Bienvenue !
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Maty !    [Accepté] Candidature de Maty !  I_icon_minitime

[Accepté] Candidature de Maty !
Page 1 sur 1