KayDeoS
Messages : 2 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 29 Localisation : Azuria
| Sujet: [Accepté] Candidature KayDeoS Ven 15 Avr - 21:45 | |
| [RP/ON] Aventurier dans l'âme, dès son plus jeune âge, KayDeoS adorait déjà partir avec son père, des journées entières à l'aventure, à la découverte de nouveaux horizons. Pourquoi donc ces deux hommes aimaient tant l'aventure ? Cette question est un sujet sensible pour eux, mais KayDeoS se plaît à la raconter pour obtenir des faveurs ou de la simple compassion, cette histoire ? ... C'est celle de la mort de sa mère, tuée par une bande de mercenaires prêts à tout pour quelques bouts de métal ou des objets précieux. Depuis ce jour là, KayDeoS et son père, n'ayant plus de port d'attache, vagabondent à travers le monde, toujours prêts à faire une nouvelle découverte. Mais un jour, le père de KayDeoS partit un peu avant son fils sans raison évidente, quand ce dernier se réveilla, il comprit que cette vie d'aventure n'était pas vraiment celle qu'espérait son père et ne chercha pas à le retrouver. Seulement, il se trouvait seul au beau milieu de nulle part, mais il vit au loin une grande et belle cité ( vous devinez laquelle ), décida de s'y installer pour une durée indéterminée en se disant qu'il pourrait toujours aider plus qu'en continuant sa vie d'avant, décidé à se faire de nouveau amis. Il partit donc en direction de cette ville pour un nouveau départ ! [RP/OFF] Pour ce qui est de moi, je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et je vis dans le sud de la France. Mon pseudo est KayDeoS et je joue à Minecraft depuis environ 3 mois, j'ai déjà été sur deux gros serveurs sur lesquels j'ai pu participer à des grandes constructions communautaires. Je posterai quelques screens mais il y a surtout des villas, maisons de campagne ou échoppes commerçantes. Je les ai quittés car je n'aime pas les communautés trop grandes. Je peux fournir 1 à 2 allopass par mois pour le serveur. Pour finir, j'accepte bien sûr le règlement. | |
|
iR0cKs Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature KayDeoS Ven 15 Avr - 21:52 | |
| Hey ! Tu est sur la whitelist, tu peux te connecter ! Bienvenue sur notre serveur ! | |
|
KayDeoS
Messages : 2 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 29 Localisation : Azuria
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature KayDeoS Ven 15 Avr - 21:54 | |
| Merci pour la réponse rapide et l'acceptation, je te rentre Skype demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature KayDeoS | |
| |
|