| [Accepté] Candidature Smakiz 1* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smakiz Citoyen
| Sujet: [Accepté] Candidature Smakiz 1* Mar 10 Mai - 15:44 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Je m’appelle Loïc, ( Smakiz ) Ingame, j'ai 14 ans, je vis dans le Sud. Je joue a Minecraft depuis Janvier 2011 et j'ai déjà jouer sur plusieurs autres serveurs qui, je pense, n'égalent pas le votre. Je suis connecté de une à deux heures par jour. Ce que j'aime faire dans Minecraft, c'est construire, étant donné que plus tard je souhaiterai devenir architecte, j'ai abandonné mes idées de dessins pour me mettre à Minecraft et ainsi construire librement en se corrigeant avec un vrai aperçu et pas sur du papier.
Voici une maison que j'ai fait en vitesse rien que pour la présentation:
Je vous ai trouver en parcourant le site de minecraft.fr rubrique "Serveurs". Je possède un mumble depuis longtemps. J'ai aussi un portable afin de vous fournir quelques allopass chaque moi pour vous aider dans votre communauté.
Cordialement, Smakiz.
EDIT: J’accepte le règlement (désolé de l'avoir mis après mais je savais pas où le mettre pour crée une présentation harmonieuse et j'ai complètement zapper.)
Dernière édition par Smakiz le Mer 11 Mai - 12:46, édité 4 fois | |
|
| |
antwarior Citoyen
Messages : 58 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Smakiz 1* Mar 10 Mai - 15:59 | |
| Salut, Bonne presentation,accepte tu le reglement? C'est une question basique mais obliger.
a tu fait qu'une seul maison? sinon tu a de l'idée mise a part la facade qui est un peu simple.
A+ | |
|
| |
Smakiz Citoyen
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Smakiz 1* Mar 10 Mai - 16:04 | |
| Oui, j'accepte le règlement, j'ai fait un edit' pour la raison de mon oublie.
Ajout de maisons !
Dernière édition par Smakiz le Mer 11 Mai - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Allester Azurien
Messages : 239 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur ^^