| [Accepté] Candidature Smakiz 1* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smakiz Citoyen
| Sujet: [Accepté] Candidature Smakiz 1* Mar 10 Mai - 15:44 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Je m’appelle Loïc, ( Smakiz ) Ingame, j'ai 14 ans, je vis dans le Sud. Je joue a Minecraft depuis Janvier 2011 et j'ai déjà jouer sur plusieurs autres serveurs qui, je pense, n'égalent pas le votre. Je suis connecté de une à deux heures par jour. Ce que j'aime faire dans Minecraft, c'est construire, étant donné que plus tard je souhaiterai devenir architecte, j'ai abandonné mes idées de dessins pour me mettre à Minecraft et ainsi construire librement en se corrigeant avec un vrai aperçu et pas sur du papier.
Voici une maison que j'ai fait en vitesse rien que pour la présentation:
Je vous ai trouver en parcourant le site de minecraft.fr rubrique "Serveurs". Je possède un mumble depuis longtemps. J'ai aussi un portable afin de vous fournir quelques allopass chaque moi pour vous aider dans votre communauté.
Cordialement, Smakiz.
EDIT: J’accepte le règlement (désolé de l'avoir mis après mais je savais pas où le mettre pour crée une présentation harmonieuse et j'ai complètement zapper.)
Dernière édition par Smakiz le Mer 11 Mai - 12:46, édité 4 fois | |
|
| |
antwarior Citoyen
Messages : 58 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Smakiz 1* Mar 10 Mai - 15:59 | |
| Salut, Bonne presentation,accepte tu le reglement? C'est une question basique mais obliger.
a tu fait qu'une seul maison? sinon tu a de l'idée mise a part la facade qui est un peu simple.
A+ | |
|
| |
Smakiz Citoyen
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Smakiz 1* Mar 10 Mai - 16:04 | |
| Oui, j'accepte le règlement, j'ai fait un edit' pour la raison de mon oublie.
Ajout de maisons !
Dernière édition par Smakiz le Mer 11 Mai - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Allester Azurien
Messages : 239 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur ^^
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Smakiz 1* Mar 10 Mai - 16:11 | |
| Grossière erreur, ne jamais réalisé une maison "Vite fait" pour pouvoir etre recruter, ton screenshot doit representer toute ta capacité en construction, et doit etre positif pour ta candidature, une maison vite faite ne fait pas très sérieux et apporte la plupart du temp des point négatif. Fait attention a cela.
Sinon pour ta maison, elle pourrait etre plus large de 1/2 carreau a mon avis, mais sinon sur le deuxieme screen c'est une jolie photo
Si tu refait un screen d'une maison accompli, tu pourrait aussi montrer les finitions intérieur, la déco etc..
Dernière édition par Allester le Mar 10 Mai - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Smakiz Citoyen
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Smakiz 1* Mar 10 Mai - 16:13 | |
| Peut être, mais moi, ma spécialité, c'est le vite-fait, mais pas le terme que nous connaissons tous qui ramène au proverbe "Vite et bien ne sont pas copains", moi je travaille vite, je n'aime pas laisser un projet a l'abandon pour partir faire d'autres activités, il faut que j'ai fini avant de m'occuper à autre chose.
Cordialement, Smakiz. | |
|
| |
antwarior Citoyen
Messages : 58 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Smakiz 1* Mar 10 Mai - 16:38 | |
| Sauf que le vite fait n'est pas tres bien vu sur azuria il faut que sa soit esthétique ET pratique, si tu veux vraiment integrer le serveur prend toi une bonne heure pour faire une maison digne de cela.
A+ | |
|
| |
Smakiz Citoyen
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Smakiz 1* Mar 10 Mai - 17:05 | |
| Plus de temps pris de ma part,
Donc: Ajout de quelques photos de maisons supplémentaires | |
|
| |
iR0cKs Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Smakiz 1* Sam 14 Mai - 9:13 | |
| Salut, tes screenshots tiennent la route, ta décoration intérieure est pas mal, On te prend et on attend de voir ce que tu vas faire sur le serveur ! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Smakiz 1* | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature Smakiz 1* | |
|