Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY

5 participants
AuteurMessage
Mkkay

Mkkay

[Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY   [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:43

Bonsoir a tous,

Voila je viens postuler sur votre forum en espérant acquérir le droit de venir m'amuser avec vous !

Bon avant de faire la candidature je souhaite parler un peu de moi :
Bon alors je M'appelle David j'ai 17 ans je suis en classe avec Masterbalanus qui est actuellement sur votre serveur, en fait je suis celui qui a montré a ce jeune padawan le LÉGENDAIRE Minecraft Smile.
Donc voila sinon après dans la vie j'aime bien manger des pommes ?! Embarassed Shocked
Non je rigole en réalité je suis quelque peu un geek, mais malheureusement je ne joue pas qu'a Minecraft, et oui j'ai beau être un geek je suis un geek multi-game. drunken Après je joue a Minecraft depuis maintenant Janvier 2011ca fait donc presque 5 mois que je joue a ce jeux. Pour mes loisirs ce sont Minecraft, World of Warcraft (OUAA LE NOLIFE) et le PC Surprised ?
Et aussi très important je suis un peu métalleux sur les bord (j'ai entendu parler de Muter par Master^^)
donc pour précisez j'écoute du Hardrock : Dope ,Drowning pool, Limp Bizkit. Du un peu plus hard tel que Drop, Dead, Gorgeous, Eths, et Dimmu borgir. Ou sinon un groupe que je trouve plus a part : Korn.

Voila dites moi si vous voulez en savoir plus sur moi IRL comme on dirait Smile.

Sinon pour la candidature voila :

- Commençons par le plus important le réglement : je l'accepte et je promet de l'appliquer peu importe les circonstance que ca soit l'apocalypse ou que les zombies nous envahissent.

- Dans le jeu je m'appelle MKkay, hommage au personnages de south park qui on bercé mon enfance.

- J'ai 17 ans comme Master et je suis dans sa classe Smile

- je joue a Minecraft depuis casiment 5 mois je suis déjà aller sur des serveurs comme Minefield et autres mais j'ai pas aimé (trop de monde) et aussi dès petits serveurs tel que Darkwolf.

- En général je joue à l'ordinateur environ 5H par soirs après les cours.

- voici des screenshots de ce que j'ai construit avec Master même si je pense que vous les avez déjà vus:
[Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY 20110323221416.th
[Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY 20110323222719.th

et ensuite un ou deux de ce que j'ai fait tout seul :
[Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY 20110514150955.th
[Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY 20110514150939t.th
Si vous voulez des explications sur les constructions ou les screens hésitez je suis souvent présent sur les forums Smile.

- J'ai trouvé votre site Grâce a Masterbalanus qui ma tout indiqué.

- Mumble c'est quoi ? Surprised la question inutile ^^ Oui j'ai mumble (car je joue a wow et oui) et je sais m'en servir et tout. Very Happy

- J'ai un téléphone portable en effet mais je préfère le donner en privé au membres car c'est pas que je pense que vous êtes des méchants Smile mais j'ai remarquer que relativement beaucoup de mondes avez accès aux candidatures et donc je pense qu'il ne faudrait pas qu'il tombe entre les mains de gens mal intentionné

Bon ensuite pour ce qui est des allopass pour le moment je peux pas donner... j'ai plus un forfait a crédits et si mes parents voient un coût supplémentaire sur la facture ils vont me tuer donc je verrez plus tard pour l'échanger a quelqu'un IRL enfin je me débrouillerai pour en choppez au bout d'un moment mais je suis désolé en ce moment je ne peux pas...

Voila merci beaucoup de votre lecture et désolé des fautes d'orthographe et autres je ne suis pas très bon en Dictée.

Sur ce bonne nuit.

Dernière édition par Zanzilnolife le Sam 14 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masterbalanus
Citoyen
Citoyen
masterbalanus

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY   [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:48

Tres bonne candidature j'espere que tu seras prit Mkkay.
Mkkay

Mkkay

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY   [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:50

Merci Smile
antwarior
Citoyen
Citoyen
antwarior

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY   [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:15

Salut,

Enfin quelqu'un qui suit bien le reglement ^^.
rien a re-dire mise a part les screenshot, aurez tu une image d'une maison vue exterieur car t'es screen sont un peu loing :/ pour voir ton talent pour l'exterieur.

Sinon bonne candidature.

A+
http://www.Cheat-Global.org/
Mkkay

Mkkay

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY   [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:41

Voila 2 screens que j'ai fait sur l'instant d'une construction que j'ai faite dans la semaine passé c'est pas très très jolie mais je l'ai fait vite et je compté remplacé les fences et les planches ainsi que agrandir la petite maison mais je n'ai pas encore eu le temps

[Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY 20110515003808.th
[Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY 20110515003830.th
Allester
Azurien
Azurien
Allester

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY   [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:36

Et ben ! Je n'es jamais vu une candidature aussi complète depuis ... euh la mienne ^^''

On voit que tu a un grand talent d'architecte (dans minecraft ! le nombre de joueur de 14 ans qui pense le devenir dans la vrai vie Oo) et tu a l'air vraiment conviviale.

Vivement que tu soit accepter, Masterbalanus a bien fait de te donner l'idée de rejoindre ce seveur qui est en pleine expension depuis peu de temp Very Happy

Edit : Au fait, pourquoi n'avoir pas garder ton pseudo de jeu "Mkkay" sur le forum aussi ? on va vite confondre après :/
Mkkay

Mkkay

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY   [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:39

Merci beaucoup Allester,

Pour ce qu'y est du pseudo... Ben en fait lors de ma création de compte j'ai oublié que mon compte minecraft était Mkkay donc j'ai donnée mon pseudo de mon tout mes comptes sans y faire attention mais si je peux je vais voir pour le changer Smile.

EDIT : Ca y est je l'ai changé ^^ merci de me l'avoir dit je ne l'avais même pas remarqué a vrai dire... quelle tête en l'air Surprised.
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY   [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:21

Bon, tout le monde te soutien, tes constructions sont originales,
Tu es accepté ! Bienvenue !
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY   [Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY I_icon_minitime

[Accepté] Candidature MKkay mmmKAYY
Page 1 sur 1