Bonsoir a tous,
Voila je viens postuler sur votre forum en espérant acquérir le droit de venir m'amuser avec vous !
Bon avant de faire la candidature je souhaite parler un peu de moi :
Bon alors je M'appelle David j'ai 17 ans je suis en classe avec Masterbalanus qui est actuellement sur votre serveur, en fait je suis celui qui a montré a ce jeune padawan le LÉGENDAIRE Minecraft
.
Donc voila sinon après dans la vie j'aime bien manger des pommes ?!
Non je rigole en réalité je suis quelque peu un geek, mais malheureusement je ne joue pas qu'a Minecraft, et oui j'ai beau être un geek je suis un geek multi-game.
Après je joue a Minecraft depuis maintenant Janvier 2011ca fait donc presque 5 mois que je joue a ce jeux. Pour mes loisirs ce sont Minecraft, World of Warcraft (OUAA LE NOLIFE) et le PC
?
Et aussi très important je suis un peu métalleux sur les bord (j'ai entendu parler de Muter par Master^^)
donc pour précisez j'écoute du Hardrock : Dope ,Drowning pool, Limp Bizkit. Du un peu plus hard tel que Drop, Dead, Gorgeous, Eths, et Dimmu borgir. Ou sinon un groupe que je trouve plus a part : Korn.
Voila dites moi si vous voulez en savoir plus sur moi IRL comme on dirait
.
Sinon pour la candidature voila :
- Commençons par le plus important le réglement : je l'accepte et je promet de l'appliquer peu importe les circonstance que ca soit l'apocalypse ou que les zombies nous envahissent.
- Dans le jeu je m'appelle MKkay, hommage au personnages de south park qui on bercé mon enfance.
- J'ai 17 ans comme Master et je suis dans sa classe
- je joue a Minecraft depuis casiment 5 mois je suis déjà aller sur des serveurs comme Minefield et autres mais j'ai pas aimé (trop de monde) et aussi dès petits serveurs tel que Darkwolf.
- En général je joue à l'ordinateur environ 5H par soirs après les cours.
- voici des screenshots de ce que j'ai construit avec Master même si je pense que vous les avez déjà vus:
et ensuite un ou deux de ce que j'ai fait tout seul :
Si vous voulez des explications sur les constructions ou les screens hésitez je suis souvent présent sur les forums
.
- J'ai trouvé votre site Grâce a Masterbalanus qui ma tout indiqué.
- Mumble c'est quoi ?
la question inutile ^^ Oui j'ai mumble (car je joue a wow et oui) et je sais m'en servir et tout.
- J'ai un téléphone portable en effet mais je préfère le donner en privé au membres car c'est pas que je pense que vous êtes des méchants
mais j'ai remarquer que relativement beaucoup de mondes avez accès aux candidatures et donc je pense qu'il ne faudrait pas qu'il tombe entre les mains de gens mal intentionné
Bon ensuite pour ce qui est des allopass pour le moment je peux pas donner... j'ai plus un forfait a crédits et si mes parents voient un coût supplémentaire sur la facture ils vont me tuer donc je verrez plus tard pour l'échanger a quelqu'un IRL enfin je me débrouillerai pour en choppez au bout d'un moment mais je suis désolé en ce moment je ne peux pas...
Voila merci beaucoup de votre lecture et désolé des fautes d'orthographe et autres je ne suis pas très bon en Dictée.
Sur ce bonne nuit.