Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet près du parc d'attraction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thana
Citoyen
Citoyen
Thana


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2011

Projet près du parc d'attraction Empty
MessageSujet: Projet près du parc d'attraction   Projet près du parc d'attraction I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:37

J'ai comme projet de faire un Hotel près du parc d'attraction comme sa chacun aurra un lieu ou se reposer entreposer ses précieux items et se respawn par la même occasion ( et oui le dés a coudre peut être fatal ^^ ) . Sa reste un projet ambitieux donc qui dit ambitieux dit imposant , si on me donne le feux Vert il me faudras une grande parcelle a batir .
J'ai déjà fais les plans Du Rez-de-chaussée et sa prendra 36 de longueurs et 45 de largeur a peu près affraid ( pas trop loin du parc serrais l'idéal ) .
Avec une ptite penser pour notre Elite j'ai pensez a vous la noblesse Suspect et si mon projet et validée je vous reserve un ptit truc pour vous " Mystère " Question .

P.S. : Muter ( l'avis de notre architect national es de rigueur ) ne dit rien même sous la torture ne crache pas le morceau , même si vue l'état Sleep ou tu etais tu dois même plus t'en souvenir mais on ne sais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
antwarior
Citoyen
Citoyen
antwarior


Messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Projet près du parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet près du parc d'attraction   Projet près du parc d'attraction I_icon_minitimeVen 20 Mai - 6:22

Salut,

ton projet est bien sauf q'une auberge est déjà construit a gauche de la place du parc pour dormir et avec des coffres pour les items certes l'auberge n'est pas très grande mais nous ne somme pas 50 sur le serveur ^^ donc soit Ir0cks pense que sa serais bien d’agrandir cette auberge et donc tu pourra faire ton hôtel soit se n'est pas la peine Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cheat-Global.org/
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

Projet près du parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet près du parc d'attraction   Projet près du parc d'attraction I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:51

Salut,

Donc ! je trouve que c'est une bonne idée seulement l'auberge est déjà là Donc !! je propose!! si tout le monde est d'accord de raser l'auberge et de faire l’hôtel qui sera donc plus grand est plus utile est plus beau etc ...

Si tu pouvais nous faire une petite explication de tout ce que tu vas faire de ce bâtiment.

Bref pour moi c'est +1

attendons les autres et surtout le réalisateur de l'auberge car si il est pour tant mieux si il est contre tu devra t'arranger avec lui

A plus
Revenir en haut Aller en bas
antwarior
Citoyen
Citoyen
antwarior


Messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Projet près du parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet près du parc d'attraction   Projet près du parc d'attraction I_icon_minitimeSam 21 Mai - 7:30

moi et spontex avons réaliser l'auberge, si tu nous prouve que tu fera un très beau hôtel (Screenshots en mode solo etc...) je serais content de voir quelque chose de grand a la place de cette auberge Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cheat-Global.org/
Thana
Citoyen
Citoyen
Thana


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2011

Projet près du parc d'attraction Empty
MessageSujet: Brève présentation   Projet près du parc d'attraction I_icon_minitimeSam 21 Mai - 8:59

Vue la grandeur de la tache je vais mettre des jours a le faire en solo ...
J'ai deja fais les plans .

Et pour repondre un peu a Mad il y aurra au RDC un hall , une salle des banquets , une salle des fête .
Au Sous-Sol une galerie marchande ou tous les heureux possesseur d'échoppes pourront avoir une annexe pres du parc et de plus elle serront toute regroupé .
Au premier des chambres de moyenne taille pour les petit budget , d'apres les plans 6 chambres ( ou plus si je rajoute un etages de petite chambres.
Au 2 eme ( ou 3eme si je rajoute un etage ) deux loft de grande taille pour les futurs clients aisé ^^.

Les prix sont abordable et a la porter de tous , et cela rajoutera quelque metier de plus .

Voila les grosses lignes pour plus de détails me poser des question en IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antwarior
Citoyen
Citoyen
antwarior


Messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Projet près du parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet près du parc d'attraction   Projet près du parc d'attraction I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:16

vu comment tu le dit sa a l'air très intéressent j'aime bien se projet donc +1.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cheat-Global.org/
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Projet près du parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet près du parc d'attraction   Projet près du parc d'attraction I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:29

Il reste à savoir si on le met a la place de l'auberge ou si on l'éloigne un minimum.
Ton projet est donc accepté, mais je ne suis pas sur pour l'emplacement !
Par contre ( = formalité ) peux tu nous scanner tes plans, images, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Projet près du parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet près du parc d'attraction   Projet près du parc d'attraction I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:51

Mets le à la place de l'auberge !
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Thana
Citoyen
Citoyen
Thana


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2011

Projet près du parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet près du parc d'attraction   Projet près du parc d'attraction I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:08

J'ai fais un premier étage de chambre modeste , j'aimerais vos impression .
Je fais un etages modeste supplementaire ou je continue les plans de base ?

Merci de vos réponse

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet près du parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Projet près du parc d'attraction   Projet près du parc d'attraction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet près du parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc d'attraction
» PixelArt parc !
» Jumpcraft + Azur Parc
» audiosurf à azuria parc
» Projet Nyan Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Projets :: Projets terminés-
Sauter vers: